CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:46:37

Je me lance dans une nouvelle fic bien vous en avez tous rien à faire mais ça ne m´empêche de l´annoncer. L´autre ayant déjà une dizaine de chapitres ( que je ne poste pas d´ailleurs ) je la laisse reposer quelques temps pour la répondre un jour. Quant à celle nouvelle fic, elle ne sera pas très longue, environ 6 ou 7 chapitres, j´ai donc commencé aujourd´hui le premier chapitre. Ce sera comme prévu une fic d´épouvante ( certains ont déjà leur petite idée de quelle lignée elle sera ^^ ). Voilà, je vais continuer de l´écrire et vous laisser au revoir.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:52:00

Comme je disais, quelle superbe représentation que tu fais de ce que j´ai dit.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:07:16

Jangkun*, dernier avertissement, après c´est une colle **fait sa tigresse** . Bon pour la fic, j´ai horreur qu´on me demande ce genre de question, j´écris selon mes envies, je ne peux donc pas vous dire, quoique...j´aurais fini le premier chapitre avant ce mois assurément. Merci sinon mais la chance n´est pas nécessaire ici, tout est question de l´écriture tout simplement et du talent d´écrivain. VOilà ça va sinon ?

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:38

Jungkun! Stop arrêtez de défigurer mon pseudo je vous en prie.
Sinon salut JyuShiro.

Toxic>> Futur succès, oh quel compliment mais mes fics en général n´ont pas de succès, elle n´atteignent pas la perfection de certains autres comme Kalista ou Tornado. En bref j´ai encore beaucoup à apprendre de ce fabuleux monde.
Sinon toi tu as déjà écrit une fic ? Il me tarde de savoir la réponse si elle est positive ^^ lol.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:17:24

Lyza>> Salut, comment vas-tu ?

Toxic>> Je vais très bien merci, pour l´une des rares fois de mon existence.

Jyushiro>> Je suis en CM2 moi, je n´ai pas cours le mercredi ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:22:34

Toxic>> Alors pourquoi pas ne pas essayer, ça pourrait être une fabuleuse expérience à vivre ^^. Allez en route lol.

Lyza>> Je vais très bien aussi.

Jyushiro>> Ca t´épate hein ? C´est la vie.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:30:28

Vous me croyiez vraiment ? Je suis un peu plus vieux bien sûr, dit Jangkun et pas Jungkun.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:32:46

Roh, je peux encore pour un garçon, décidemment, " Un peu plus vieille* " et pas " un peu plus vieux ". Lyza oui c´était bien moi, très bonne analyse, ça prouve que tu prêtes un peu d´attention à ce que je dis.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:34:17

Roh je me prends encore pour un garçon*

Encore des fautes...

Jyushiro @+

Blue angel Salut.

Lyza je suis au collège ^^.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:38:23

Tu le sauras un jour ^^. En fait c´est à toi de deviner avec les indices consécutifs que je te fournirai précieusement au crépuscule chaque jour. A toi de mener l´enquête par tes propres moyens Lyza sans pour autant le faire promptement. Lyza, Lyza les esprits comptent sur toi, à toi de jouer.

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:40:54

Death24, mais ce n´est pas la mort, j´ai aussi été victime de cela et ce n´est pour autant que je suis morte, j´ai assimilé de jours en jours le fruit de la vérité. On a tous simplement pas vu tes post, c´est une erreur d´innatention, nous nous en excusons d´ailleurs. Navrée mon cher Death.
Donc pour me rattraper je te demande comment vas-tu ?

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:03:25

Arf, Latias modo, je sens le pire :( .

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:06:20
  1. -jangkun- profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:03:25 avertir modérateur
  3. Ah j´aime miex ça même si tu n´as pas réagi à ce que j´ai dit avant, ce n´est bien sûr pas le point final du débat.

Bonn j´avoue avoir un peu exagéré au début, c´était surtout de la provocation car tu ignorais trop mes dires et comme prévu tu y as répondu. J´affirme comme d´habitude que ta conduite était à un point incorrecte avec les arguments fournis dans mes autres paragraphes. Voilà qui peut répondre à ta question.
Ensuite, pourquoi ce serait nous qui serions aller trop loin, on essayait juste de rétablir une vraie justice envers les fics, on avait l´impression qu´il fallait faire ça selon tes " ordres " , ce qui est vraiment déplaisant. Je ne comprends pas que tu nous prennes pour des gamins et des mêchants, là franchement tu nous rabaisses. C´est comme ceci les débats. Tu insinues que tous les hommes importants qui le font sont donc des gamins ? ( je ne me prends pas bien sûr pour quelqu´un d´important ). Encore une fois ce que tu as dit été vraiment impardonnable, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de t´"harceler" comme tu le dis, c´est comme ça la vie tu ne pourras pas gouverner sans imprévus et contres. Tu n´es donc pas obligé de prouver que tu as tord mais je le compte comme une victoire personnnelle comme tu le voir, traite moi de gamin comme tu le fais si bien mais tu ne voleras pas ma dignité. Je vais donc arrêter de t´harceler, faire mon mêchant et agresser la gentille et parfaite fille que tu es comme tu le dis si bien. Pfff...

Arf bien dit Jang!Latias prend ces pouvoirs au sèrieux, je suis bien d´accord avec toi :) .

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:07:03
  • lilty501 profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:05:34 avertir modérateur
* Latias, tu es Modératrice ?!

Malheuresement oui.

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:07:35

Jang: Arf désolé j´suis fou du c/c :fou: , sinon tu peux m´appeller Flo, c´est plus court :o)) .

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:13:19
  • -jangkun- profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:09:44 avertir modérateur
* Pour avoir le plus de mots par post dans les stats Flo ?

Si l´on me sort que je fais du boost, je répondrai que j´aime tout simplemt exprimer mes sentiments avec détails.

Alors la les mots je m´en fous totallement, bon je pense à mon compteur de message ou de jour, comme la plupart des gens ici, mais les mots je m´en fiche, et puis tu pourrai dire ça à Samus aussi :) .

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:14:03

Léo: Re :-d !

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:17:07
  1. -jangkun- profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:14:22 avertir modérateur
  3. Ouai, bye...je m´en vais aussi. Et là tout le monde saute de joie car le mêchant et gamin qui vous énervait est parti. De toute façon sur ce forum tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je me demande encore pourquoi je traine encore aussi avec des êtres aussi parfaits que vous...ainsi va la vie bye..

Arf, qui a dit qu´on était content que tu parte et qui a dit qu´il était parfait (mis-àpart Latias :sarcastic: )

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:25:13
  • Xx-ToXiC-xX profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:23:04 avertir modérateur
* Haaa le métal :coeur:

http://www.radioblogclub.[...]0Wait%20and%20Bleed
Celui qui dit qui connait pas SLipknot ... :banzai:

Métal avant tout, Rammstein, slipnot, et du punk aussi, green day, sum41 ...

-Blue_Angel-
-Blue_Angel-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:27:37

J´y vais, bye tout le monde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment