tout le monde !! sa va??
regarder ma carte de visite...
tu te souvient du message qunad , j´ai planer , de la chanson shadowofnight...shadowofnight...shadowofnight et ben il a dut avertir un modo...
je peut trouver le lien du message ou , j´ai la casi sertitude , mais bon , j´aurais pas du booster ....
lut , latias! a part la movaise surprise , sava
si ya quelqun pour faire jouer ses relations , pour moi
bon, sinon , @+, bye, asta la bista, aufvidasen(nul allemand) , adios!
Coucou tlm
Ouais j´te raconte pas la galère 3 contrôleMaths,Francais,Hist/géo j´suis maudit
Oui je sais a cause du boulot t´a des devoirs toi?
Oh nan mon frère reviens
Ah non
Pas de devoir en troisième
Pour les Mp ca vas être chaud car... mon frère a changé le MDP de son adresse mail et... si il vois nos message... au pire on vas sur le tchat
Death >>> Même je les éffaces sur le site il ne seront pas éffacé sur l´adresse Mail et il serais bien capable de voir mes messages privé
Latias >>> Coucou Death >>> J´ai pas le mot de passe pour rentrer dans ses messages
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:31:18 avertir modérateur * qui travaille demain ?? ?? ????
Moi
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:17:08 avertir modérateur * ALLEZ BORDEAUX ! ! !
LOL
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:22:12 avertir modérateur * LOL pk tu sors ?? ? personnes ne dis rien donc je parle ! ! !
Bordeaux sont nuls
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:25:55 avertir modérateur * Oui mais c´est une equipe francaise !
Ok
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:42:23 avertir modérateur * J´ai été voir et ils n´ont point été mis à jour.
Jamais content.