KaZzou, KaZzou, ce nom...qu´est-il...j´ai déjà vu ce nom à plusieurs reprises, l´emprise du savoir, synonyme du désespoir, humeur noire. Au revoir ^^.
Je raconte donc ma journée comme prévu, bien que tout le monde n´en a rien à faire et beaucoup ne savent pas réagir à quelques mots. Aujourd´hui pendant les périodes où je n´étais en classe, j´écoutais KoRn en montant le son à son maximum pour n´entendre aucun de ses cris perçants et paroles venant de ces êtres vivants tout autour de moi. J´entendais simplement la voix de Jonathan Davis bercer mes oreilles, j´en déduis que c´est comme une berceuse le métal en quelque sorte, à vous d´écouter ^^.
Voilà les cours, comme d´habitude je n´ai point assimilé grand chose en Mathématiques ni la SVT, la Physique, j´ai donc été enfermée à désespérer pendant de bonnes heures. Contrairement à certaines autres matières...j´ai adoré le Français, l´Anglais, l´Espagnol, le Latin, ce qui vous donne idée de ma voie ^^. A 16h je suis donc rentrée chez moi en ne me concentrant que sur mon discman et n´entendant aucune voiture qui voulaient me persécuter sans l´ombre d´un doute.
Je peux éventuellement vous raconter d´autres histoires, à vous de juger si je ne vous fatigue pas trop.