CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:02

Léo :d) Bah oui, j´en ai pas grand chose à faire de notre histoire, moi l´importe c´est que je sois là. Et moi je vis au présent. Maintenant c´est mon opignion et tu prends vraiment exemple sur Samus pour la critiquer. Comme je l´ai dis, tu n´as pas de personnalité.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:13

Gang :d) Bah de toute façon, sur les forums du top 5, il y a du flood que le week-end :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:56:05

Léo :d) Bah tu critiques mon point de vue, Samus critique les points de vue... Ce qui fait donc que tu prends exemple sur Samus... Et donc que encore une fois tu copies la personalité de Samus...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:27

Gang :d) Bouarff, c´est marrant maintenant parce que les floodeurs manuels vont maintenant moins vite que les modos et leurs croix :rire: ! Avant avec l´automatique quand c´était vraiment méchant c´était bien la galère :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:07:55

Samus :d) Bah Croquemitaine à donné son prog ? :doute:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:11:29

Samus :d) Bah qui d´autre alors ? :(
Moi je me souviens qu´à l´époque j´aurais pu programmer un prog du genre, mais le problème c´est que je n´avais aucun lien de modération, donc je n´ai pas pu comprendre le fonctionnement :fou: !

Puis j´ai la flemme d´allumer ma télé :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:13:55

Je ne comprend pas vraiment le ´ano´ :fou:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:19:52
  • Indigo_Angel profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 19:19:26 avertir modérateur
* Bonne modération.

:d) Merci !

Bon moi je vais prendre ma douche.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:21:58

Latias :d) Je t´en raconterais quand j´aurais le temps et que je n´irais pas prendre ma douche ! :rire: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:46:54

Reuh salut tout le monde :fou: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:51:56

Les forums sont là pour l´entraide... :sleep: J´en ai marre de répèter tout le temps la même chose...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:56:18

Pur cette fois-ci je suis avec Léo. Si on regarde mon passé il a plus de mérite que moi.

Imaginons que je suis un gros boosteur qui a 200.000 messages, je mérite donc le respect de tout le monde :) ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:59:45

Léo :d) Oui pour cette fois-ci, car je ne suis pas d´accord par exemple quand tu parles de maturité. Ca c´est un vieu trip d´ado qui veut être le plus mature de tous, et on gère les personnes sur la maturité.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:02:22

mangalag :d) Pas du tout... Celui qui cherche la merde sur les forums est un abruti de première :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:04:50

Léo :d) La maturité n´a rien à voir, la maturité doit être jugé sur l´expérience, t´as de l´expérience pour tes 11 ans certes, mais à 11 ans on ne peut pas se dire intelligent, ni avoir de l´expérience, moi même je n´ai que très peu d´expérience, ni même de l´intelligence. Samus en a un peu plus que toi et moi mais n´est toujours pas "mature" à mes yeux.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:07:47

Moi je fais 3 trucs en même temps : devoirs d´histoire, mattage de télé, et je parle avec vous :fou: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:09:27

Léo :d) J´ai justement dis que tu étais plus intelligent que prévu pour ton âge. Mais j´étais pareil à ton âge, je me rappel comment j´étais, tu vois le monde autrement, tu te dis que tu vis dans un monde de boulets... Mais à force tu comprends comment prendre les gens, et seulement à partir de la 3ème pour moi je commence vraiment à pouvoir discuter avec les gens, car ils ont grandi.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:15:36

Léo :d) Euh t´as répondu complètement à côté de la plaque là... Je te parlais simplement de mon histoire, qui risque fort de ressembler à la tienne. Sauf que moi j´ai quelque chose en plus l´informatique. Toi même pour ton âge même si tu ne t´interresse pas vraiment à l´informatique je suis sûr que tu peux impressionner tout le monde et tout... J´ai connu ça... Sauf que j´aurais jamais dû montrer ce que je savais faire. Après ils m´ont tous regardé avec des yeux comme si j´étais E-T... :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:18:33

Quelqu´un peut m´aider pour mes devoirs d´histoire ?

Que signifie le mot "le blocus économique" pendant la guerre 1914 - 1918 ? :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:19:59

Léo :d) T´as bien raison, la vie de fou d´informatique est pas facile tous les jours.
Mais t´as rien compris à ce que j´ai dis, c´est bien ce que je pensais. M´enfin bref...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment