CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène du Bla-Bla.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:53:47

Léo :d) Le problème c´est que tu vois on en a un peu raz le cul que tu sois tout le temps avec Max... Tout le temps à le copier. Tout le temps à être de son côté.

De plus je ne fais pas un délire simplement un débat parce que j´en ai marre, ça a droit de m´arriver à moi aussi non ? :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:53

Samus :d) Certes, mais qui te dit que ces personnes font une erreur, tu vois moi aussi je peux te dire que toi tu fais une erreur là... Pourtant tu dis avoir raison. Comme je l´ai dis c´est un cercle sans fin.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:00:08

Samus :d) Tu n´as pas fait d´erreur là dessus, j´ai dis simplement que je pouvais te le dire. Ton erreur c´est de ne pas avoir compris la pensée de Latias et donc d´avoir ignioré ce que pour elle le language sms est... Comme je l´ai dis le language SMS peut être utilisé sous plusieurs style.
Du genre sur mon portable moi j´écris TLM pour dire Tout le monde. Or tu viens de dire que ce n´était pas du language SMS. Pourtant ça fait parti de mon style pour écrire des SMS.

Il faut s´adapter à la personalité de la personne.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:04
  • Dectile profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:00:03 avertir modérateur
* Latias, si tu es modo.
Le forum va pire que se révolter.
Personne ne t´aime toi et ta petite personne.
Tu vois, on en a ral le bol de toi, tes phrases à deux balles et ton caractère de chienne. :hap:

:d) Comment peux-tu juger un caractère via internet... Tu crois vraiment que c´est mon vrai caractère que tu vois là ? Bah alors là t´en es très loins. Dans la vie je n´oserais jamais parler à une fille d´amour hors d´msn ou sms sauf si c´est ma copine. Je suis une personne très réservé. Mais ils y a des moyens d´enlever ce caractère : les passions. Je fais du foot, et à très au niveau même (Oui j´aime bien me vanter sur le net) j´aurais pu partir en centre de formation si je voulais. Je suis très bon en informatique pour mon âge (Oui j´aime me vanter sur internet) pourquoi ? J´y passe 50% de ma vie dessus et j´aime ça. Faut bien se défouler quelque part.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:05:52

Léo :d) Le problème c´est que tu viens ici pour parler de pokemon, ça c´est bien. Mais tu peux me dire depuis quand on parle de pokemon ? Ca fait bien 2 semaines et demi que je viens sur le forum et j´ai parlé vraiment de pokemon 2 fois...
Vache c´est bien pour un forum Pokemon :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:18

Samus :d) Certes, mais il faut voir aussi que ce topic fait plus des 1/2 du forum :(
J´ai connu ça sur le forum Twilight Princess anciennement TWW2 avec la Secte de Dragzou. Un très bon topic certes, mais en attendant moi je ne connais rien sur le jeu. C´est vrai que le topic des news est un problème que l´on a soulevé mais toujours pas règlé pour ma part.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:50

Léo :d) Il y sera un jour. Un jour bientôt même je pense.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:16:14

Latias :d) Le problème si tu suprimme ton blabla c´est que l´on ne pourra pas faire grand chose d´autre car comme l´a dis Samus, on ne peut rien faire d´autre en ce moment.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:21:31

Ah tiens, on parle enfin de pokemon :content: !
Un gars qui n´est pas habitué au forum lance un débat sur le forum pour pokemon, quelle honte :content:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:36

Dectile :d) De toute façon Nayru est en vacances.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:25:44

Bah le truc que j´ai aimé aussi dans OR/Argent/Crystal c´était que l´on pouvait retourner à Khanto mais le problème c´était que c´était bien trop facile je trouve :( T´arrive tu bats la ligue et le champion d´arène à des pokemons niveau 20. Ils ont mal jugé ça je trouve.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:19

Samus :d) Ouaip, en tous cas moi j´ai hâte d´avoir Emeraude, je vais pouvoir passer de belles heures de jeu en attendant de voir Diamant et Perle sortir sur notre continent :cool: !

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:29:06

Dectile :d) Capturer des insectes il me semble :fou:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:33:01

Puis de toute façon pour avoir Mew il faut participer à un évènement Nintendo :rire: ! Ou alors avoir l´action Replay mais c´est de la triche :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:34:50

Samus :d) Bah moi dans les versions pokemon je me fais toujours 2 teams voir plus si la version me plait : Une pour le jeu (bien bourrinne et tout) et une autre voir d´autres tactique :cool:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:38:45

Ouais on peut l´avoir avec le bug :rire: !
Je me rapelle qu´à l´époque il y avait un truc qui existais avec le camion de carmin sur mer aussi. COmme des cons avec un pote on avait crut et on avait fait tout le truc pendant des 30aines d´heures et ça avait pas marché :( Résultat j´avais perdu mon tortank level 100 et lui sa partie :snif2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:40:48
  • Indigo_Angel profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:37:44 avertir modérateur
* Arf quelle réaction intelligente Mo0dy. :bravo:

:d) Tout était fini et commençait à aller bien et toi tu viens me casser les couilles sur msn, tu crois que j´allais sourire ou quoi...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:45:24
  • Indigo_Angel profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:43:46 avertir modérateur
* Moude : Désolé je pensais pas que t´allais le prendre mal. -_-´

:d) Style que tu croyais que j´allais bien le prendre j´allais te dire, merci c´est trop gentil je t´aime toi...

Comme je l´ai dis, bonne fin de soirée, je ne veux plus te voir avant demain et encore...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:12

Léo :d) Comme je l´ai dis, j´ai de la culture, pourquoi ? Je t´ai parlé du gaz etc...
Mais comme je l´ai dis, tu crois vraiment que dans une conférence d´ingénieur informatique on parle d´hitler et de ses copains ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:01

Je crois que le cookie faisait regagner 20PV si je me plante pas ou alors un truc du genre, une modification de statut ou je ne sais plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment