je connais un fille elle est a fond dans chritiano ronaldo
death24 Posté le 08 septembre 2006 à 21:43:28 kyu pourquoi moi?
j´ai envie de denoncer toutes les injustices dans le monde mais toutes les pages du blabla emeraudes ne suffirait pas (a raison de 1 injustice par post)a toutes les contenires
malheuresement nous vivons dans un monde de merde et nous avons de la chance d´habiter dans des pays comme la france ou la belgique ou encore le quebec et la suisse
voila j´avai envie de dire sa
notre monde ses de la pure merde
quand ma prof d´histoir me dit hiére si les autre pays veule fair un truc pour moins poluer la terre que les etats-uni dise non ! en signe pas donc anulation du projet
alors la sa ma mise en rage 
d´abord les humains se moque de tous se qui est différent d´eux ou qui´nont pas l´habitude de recontré
ex: les gros son toujours rejetter et sa je trouve injuste 
les handicaper ses enfant que je trouve tous plus sympa les un que les autre y´a des gens qui trouve le moyen de se moquer d´eux
sa m´énerve de voir que y´a des gens comme sa !
les adlute font encore des conerie plsu débil que les enfant comme le hezbolah qui a vue le liban détruie a cause de sa stupider il ne saver pas qu´il pouver pas rivaliser avec l´isarel et ses avion de m*rde ! foruni par l´états-uni qui ne trouev qu´a dire que l´isarel se defend
pour il dise sa parceque les etats-uni sont avec l´isarel et non le liban
et je trouve que se truc états-uni maître du monde je trouv eun peux injuste
voila je me suis défouler ouf