- LatiasQueen profil
- Posté le 07 septembre 2006 à 20:30:31 avertir modérateur
C´est ça, vente toi encore plus.
Tout le monde n´a pas eu la même éducation et le même apprentissage que toi, surtout que tout le monde n´a pas le même don que toi, alors un don, ça se converse, c´est bien beau, mais de s´en vanter, c´est très moche.
Apprendre à lire. J´ai dit qu´il ne savait pas écrire, pas que moi si. Que connais-tu de mon éducation ? Et de mon apprentissage ? Ce n´est pas de la vantardise mais simplement une remarque. Il l´a juste mal prise. Et de quoi te mêles-tu, dans tous les cas ?
Je pense que toi aussi tu fais saouler tout le monde avec ton style d´orthographe modèle, tu sais, tu te vente tellement que tu t´en rend même plus compte, les p´tits gamins de 11 ans prétentieux qui sont plus matures que les autre ça me dépasse, vraiment des [...] dont je ne fais pas attention, alors si c´est ce que tu veux...
Change un peu, tu verras, car ton enfant modèle on en a assez.
Tu en as assez. Je ne changerai pas pour toi. Ni pour qui que ce soit. Tu dis toi-même que je suis plus mature que les autres ... Je prends ça pour un compliment.
C´est une qualité, me trompe-je ? Sinon pour la question d´orthographe, tu prayfayr ke g kriv kaume sa ?
Sur ce je vais manger.