Telvanni,
Notre petit Greg du forum Pokémon Diamant début dans une grande famille, il aime ses parents, par contre, sa soeur, c´est autre chose ! 
Greg a bientôt 14 ans et aime se dépenser dans de nombreux sports avec ses potes, très reservé, Telvanni est exigeant, ainsi qu´en amour, mais déjà une fille en tête, Greg reste résonnable au collège, la rentrée pas fameuse Greg a tendance a plus se réfugier chez nous, ( le forum
).
Bref, Greg est un petit garçon au fond de lui, et comme les garçons de son âge adore s´amuser avec ses potes, un peu près comme Blaster. 
Je t´aime Gregou !
Death,
Yo Yo Death, la ´tite star du forum Emeraude fait la vedette, Death adore parler, ( Surtout sur le forum
), n´es jamais fatigué, Death adore bouger, et s´en lasse pas, comme les garçons de son âge, Death aime ses potes et s´amuse, il a quelques filles en tête, mais reste limite dans ses études, ses parents sur son dos, il les aime tout de même, Death, un petit garçon dont il ne faut pas oublier.
On t´aime comme tu es Death, change pas, tu es ma star !
Mo0d,
Quesque je l´aime celui là. 
Mo0d agé de 14 ans, reste assez mature pour âge, et se modère, très sérieux comme élève, il aime la perfection, Mo0d aime ses amis, et n´a pas de fille en tête. Mo0d a des certaines pulsions, et tantôt fou tantôt gentil, au fond de lui Mo0d est un garçon qui aime qu´on parle de lui et n´est pas timide, il mord sur sa chic dans sa bande et se laisse vivre.
Pas grand chose à dire sur ce spécimene dont je ne connais apenne, ce ne sont que des hypothèses. 
I Love you Mo0dy !
Piouf !