shadow_goku Posté le 10 août 2006 à 11:26:24 * Air_force profil
- Posté le 08 août 2006 à 13:06:36 avertir modérateur
- ouè mais on a peut être toujours cru que latias et latios sont légendaire, il le sont peut être pas, mais surement des pokémons spécials
~~> C´est vrai, latios et latias ne sont pas classés comme légendaires (interdits dans les tournois et concours pokés) mais come "semi-legendaire" si vous voulez^^ les pokémons "légendaires" a proprement parler sont a ce jour:
-Mew
-Mewtwo
-Artikodin
-Elechtor
-Sulfura
-Celebi
-Ho-Ho
-Lugia
-Enteï
-Suicune
-Raïkou
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Jirachi
-Deoxys
on peut aussi rajouter diagura et celui de perle (nom oublié -_-´) mais j´ai fait la liste des anciens^^ donc moi je penche pour un lucarion "semi-legendaire" car il a un sexe, certes, mais ne peut surement pas se reproduire, et si ses stats sont basses, regardez latios e tlatias, il ont des bons stats, mais pas exceptionelles non plus ^^´
de te dire sa mais latias et latios sont des oobers et si tu c bien les manier c les plus puissant de tout les pokemon et tu a oublier dans ta liste Regice, Regirock et Registeel qui sont croi moi pas de merde
dark-magmar Posté le 10 août 2006 à 12:07:16 mais ils disent quoi la!?
shadowofnight dans pokémon argent! ho-ho il est bien au niveau 40!pokémon rubis! groudon....niveau 40! alors pourquoi pas lucario ):
j ai deja vu une image où il etait au niveau 30 mais pas de probleme deoxys est un legendaire qui est au niveau 30^^