CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucario

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
08 août 2006 à 13:03:54

et alors? latios et latias ont un sexe eux!

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
08 août 2006 à 13:14:25

non ils sont légendaires...

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
08 août 2006 à 13:15:30

il va falloir attendre pour que l´origine de lucario soit dévoiler............a mon avis c´est un pkmn sauvage rien de plus............ un pkmn sauvage rare un peu comme tropius ou draby............. ou peut-etre qu´il est unique:comme locklas dans or/argent/cristal: il est sauvage et on en capture que un de plus il est au niveau 20

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
08 août 2006 à 13:24:03

les pokémons légendaires ne sont t´ils pas sauvage?

lucario est un légendaire! pourquoi tous les pokémons légendire ne dos pas avoir de sexe?je suis sur que c´est un légendaire ils le disent sur plusieurs sites pokémons...

link137
link137
Niveau 10
10 août 2006 à 03:31:09

avant je pensé que c etait pas un legendaire mais quand j ai vu sa
http://img92.imageshack.uck.us/img92/8061/wifi05ef0.jpg je me suis di toute de suite que s en est un
est oui avant cette echange etait mon argument pour dire que c etait pas un legendaire car echangé un legendaire contre un pachirisu il faut etre :fou: mais si on regarde bien la photo on voir qu il a etait atrapé par une masterballe et la foutre :fou: pour attrapé un pokemon sauvage avec la master
voulait me dire que je vien de donné des argument pour dire qu il est pas legendaire et qu il les :ok: mais pour cassé l argument pour dire que c pas un legendaire se que nintendo la echangé contre un pachirisu pour pas devoilé un autre pokemon
vous pouvait me dire on le voir sur une video au niveau 30 oui :ok: et deoxys on le trouve lui aussi au niveau 30 est c un legendaire(si vous avait une video ou une photo au vous le voyer en desous du niveau 30 vous pouvait me la passé :merci: d avance)
vous pouvai me dire il est toujour un male(jamais vu de photo où il etait femelle) et alors latias est toujour femelle et latios est toujour male
donc pour moi c un legendaire

PS :desole: pour les faute :-p

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
10 août 2006 à 08:17:33

ils se peut fortement que lucario ne soit pas légendaire, car ses stats au nivo 40 sont drolement basse pour un pokemon légendaire... c´est peut ètre un pokemon unique(comme evoli , terhal!)

mangalag
mangalag
Niveau 10
10 août 2006 à 11:03:31

Shadow moi c´est ce que j´ai penser aussi mais maintenant j´ai des doute a cause de la Masterball...la je ne peut pas juger...

mangalag
mangalag
Niveau 10
10 août 2006 à 11:06:55

car si c´est ce que tu dis pour quoi une Masterball? les pokémon comme Evolie ou Therale que l´on te donne n´on jamais eu de Masterball.
Donc tout laisse a pensé que c´est un legendair.

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
10 août 2006 à 11:06:59

Peut-être que c´est un Pokémon unique, comme Draby, et qu´il n´avait pas assez de Poké-Ball, donc il a utilisé sa Master-Ball. :o))

Honnêtement, nous ne savons pas, autant garder le suspense. :p)

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
10 août 2006 à 11:26:24
  • Air_force profil

* Posté le 08 août 2006 à 13:06:36 avertir modérateur
* ouè mais on a peut être toujours cru que latias et latios sont légendaire, il le sont peut être pas, mais surement des pokémons spécials

~~> C´est vrai, latios et latias ne sont pas classés comme légendaires (interdits dans les tournois et concours pokés) mais come "semi-legendaire" si vous voulez^^ les pokémons "légendaires" a proprement parler sont a ce jour:

-Mew
-Mewtwo
-Artikodin
-Elechtor
-Sulfura
-Celebi
-Ho-Ho
-Lugia
-Enteï
-Suicune
-Raïkou
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Jirachi
-Deoxys

on peut aussi rajouter diagura et celui de perle (nom oublié -_-´) mais j´ai fait la liste des anciens^^ donc moi je penche pour un lucarion "semi-legendaire" car il a un sexe, certes, mais ne peut surement pas se reproduire, et si ses stats sont basses, regardez latios e tlatias, il ont des bons stats, mais pas exceptionelles non plus ^^´

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 août 2006 à 11:30:02

lucario n´est même pas un semi légendair

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
10 août 2006 à 12:07:16

mais ils disent quoi la!?

shadowofnight :d) dans pokémon argent! ho-ho il est bien au niveau 40!pokémon rubis! groudon....niveau 40! alors pourquoi pas lucario ):

link137
link137
Niveau 10
10 août 2006 à 15:14:01

shadow_goku Posté le 10 août 2006 à 11:26:24 * Air_force profil

• Posté le 08 août 2006 à 13:06:36 avertir modérateur
  • ouè mais on a peut être toujours cru que latias et latios sont légendaire, il le sont peut être pas, mais surement des pokémons spécials

~~> C´est vrai, latios et latias ne sont pas classés comme légendaires (interdits dans les tournois et concours pokés) mais come "semi-legendaire" si vous voulez^^ les pokémons "légendaires" a proprement parler sont a ce jour:

-Mew
-Mewtwo
-Artikodin
-Elechtor
-Sulfura
-Celebi
-Ho-Ho
-Lugia
-Enteï
-Suicune
-Raïkou
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Jirachi
-Deoxys

on peut aussi rajouter diagura et celui de perle (nom oublié -_-´) mais j´ai fait la liste des anciens^^ donc moi je penche pour un lucarion "semi-legendaire" car il a un sexe, certes, mais ne peut surement pas se reproduire, et si ses stats sont basses, regardez latios e tlatias, il ont des bons stats, mais pas exceptionelles non plus ^^´

:desole: de te dire sa mais latias et latios sont des oobers et si tu c bien les manier c les plus puissant de tout les pokemon et tu a oublier dans ta liste Regice, Regirock et Registeel qui sont croi moi pas de merde

dark-magmar Posté le 10 août 2006 à 12:07:16 mais ils disent quoi la!?

shadowofnight dans pokémon argent! ho-ho il est bien au niveau 40!pokémon rubis! groudon....niveau 40! alors pourquoi pas lucario ):

j ai deja vu une image où il etait au niveau 30 mais pas de probleme deoxys est un legendaire qui est au niveau 30^^

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 août 2006 à 15:16:39

moi j´ai vu des image lucario niveau 30 :(

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
12 août 2006 à 09:35:03

moi je pense que lucario est come kekleon un pokemon qu´on doit batre ou capturer pour continuer l´histoire

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 15:43:05

:sarcastic:

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 20:10:32

moi j´ai pas vu qu´il était psy dans le film 8 car dans pokemon 3 entei fait des attaque genre psy en dirai pas qu´il est de type feu :ok:
sinon il ont parlé d´une sous evolution de lucario sa sera vraiment trop bien :cool:

dark-magmar
dark-magmar
Niveau 10
12 août 2006 à 20:38:16

lucario est pas légendaire,pour ceux qui le savent pas encore je le re-dis^^

:dehors:

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 août 2006 à 20:39:31

moi je le sait :fier:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
12 août 2006 à 21:45:42

pour moi il a beau pas être légendaire je m´en fou: il a du style et je reste persuadé que sa doit être un pkmn de rêve

La vidéo du moment