Dans la region Danin avoir un pokemon signifi proteger sont pays et ede les gens tous le monde attents des annes pour avoir des pokemon.
Chapitre 1:le commencement.
tous commence dand le Bourg-Dama un garçon nomer Diamant atans sont pokemon.
zzzzzZZZZZzzzzzZZZZZ
Maman:Reveille tois Diamant c´est le grand jour
Diamant:Quoi c´est PAS POSSIBLE .
Maman:Et il est 10H25
Diamant:C´est pas possible c´est pas possible
Diamant s´habille ellico et par ver le labo du proff Thomas.
proff:Tu arrive en retard mais tu as de la chance quontrement a ma fille Lise .Pour les retarde j ai toujour des pokemons donc tu a le chois entre salameche,kaiminus et arko.
Diamant:Je vais choisir salameche.
Lise:Me voila papa ya que deux pokemon ba je vais choisir l arko que tu ma montre hier .
proff:Tres bien.
Lyne:Attender j ai pas pris mon pokemon
proff:Toi je t avais oublier . Tu peut choisir ton pokemon.
Lyne :Dommage il ni en n a quin je suis forcer a le choisir.
proff:Tu as pris un kaiminus.Bon maitenan vous etes des dresseur pokemon vous de vez protegez votre pays et les gens.Votre but est de batre les 8 champion et alle dans l´ile du champion pour vaicre tous les concurens de ligue pokemon.
Diamant:je suis pres pour m´inventurer dans le monde sauvage des pokemon.
Les trois enfants partir du labo pour se prepare Diamant est dans sa chabre quand soudin.
HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA A LAIDE.
Diamant:Sa vien de dehord je vais voir se qui se passe.
Diamant dessendi il compri que l ai crit venait de la route souvage et soudain il vi une fille sur un arbre et en bas un pokemon don il ne quonait pas l origine.
Diamant:Go salameche . le salameche utilisa un flameche qui toucha son ennemi qui se releve et utilise l´attaque eclair qui est heuresement esquiver par salameche qui contrataque avec une charge l autre pokemon devien d une brillance aveuglante et en profite pour fuir.la fille donne 5 super ball a Diamant pour lui remercie.
a suivre