Voila je prévois de faire une asser longue Fic alors dites-moi quoi après chaque chapitre!
Chapitre 1: Pokémon, me voila!
------------------------------
Nous sommes le 31 Juillet dans le monde des pokémons. A bourg palette plus précisément. Nous sommes le jour de la finale de la ligue Pokémon et le lendemain les jeunes dresseurs vont commencer leur voyage à travers le monde. La boucle est ainsi bouclée. Brice regarde la finale à la TV.
Animateur TV:
"Bienvenue mesdames et messsieurs à la grande finale de la ligue pokémon. Après 15 jours de compétition acharnée nous avons nos deux finalistes!"
Brice:
"Ah trop cool! J´espère que ça vas être bien!"
Animateur TV:
"Les deux finalistes sont: Régis de Bourg palette!..."
Brice:
"Wah il vient de Bourg Palette! Génial!"
Animateur TV:
"...Et Pierre de Vergazon! Que le combat commence!"
- Brice saute dans tout les sens dans sa chambre en faisant beaucoup de bruit*
Maman:
"BRICE! TU VAS TE CALMER OU JE MONTE TE DONNER LA CLAQUE DE TA VIE"
Brice:
"OUI MAMAN! Pff chiante celle-là"
Maman:
"PARDON! J´AI MAL COMPRIS?"
Brice:
"RIEN RIEN!"
- Brice se tourne à nouveau vers sa TV pour regarder le match.*
Animateur TV:
"Et voila c´est partit! Régis fait appel à un Roucarnage! Pour s´opposer à Roucarnage, Pierre envoie un Vacylis! Le combat promets dêtre rude! Vacylis attaque mais Roucarnage esquive facilement. Il contre-attaque avec une aile d´acier qui touche Vacylis de plein fouet. Le Pokémon préhistorique à l´air mal en point!"
Brice:
"Aller Roucarnage"
Animateur TV:
"Oh sublime contre attaque de Vacylis avec une tempete de sable qui destabilise Rougarnage. Et! OH LALA! Vacylis vient d´envoyer un jet de pierre sur Roucarnage qui chute."
Brice:
"Euh non! Aller Vacylis!"
Animateur TV:
"L´arbitre déclare Roucarnage hors de comlbat. Pierre gagne la première manche!..."
- Le combat continua ainsi et vus la victoire de Pierre: 4 à 2! Brice alla se coucher tout sourire après que sa mère vienne pour la 8e fois le border*
Brice:
"ZZZ...ZZZ...ZZZ"
Brice:
"Ah hum déja? Super!
- Brice s´habielle en quatrième vitesse, prend son petit déjeuner, pris ses affaires et partit vers le laboratoire du professeur Chen.*
Prof Chen:
"Oh bonjour Brice! Tu viens pour ton premier Pokémon je supose!"
Brice:
"Oui c´est ça!"
Prof Chen:
"Oh ben j´en ai plus tu es trop tard!"
Brice:
"QUOI? Oh non c´est pas vrais!"
Prof Chen:
"AHAHAHA je t´ai eu! Non tu es le premier à venir donc tu aura tout le choix. Suis-moi!"
- Chen et Brice arrivèrent dans une salle où trois pokéball était disposés sur une table*
Prof Chen:
"Alors tu as le choix entre: Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Choisis bien!"
Brice:
"Je prends Bulbizarre!"
- une jeune fille très belle arrive*
Prof Chen:
"Oh bonjours Perle! Comment vas tu?"
Perle:
"Très bien tonton! Je viens pour mon premier pokémon!"
Prof Chen:
"Oui vas y choisi aussi"
Perle:
"Je prend Salamèche"
Brcice:
"Et merde!"
Perle:
"Bon j´y vais tonton!"
Prof Chen:
"Charmante pas vrais?"
Brice:
"Oui très! J´y vais aussi moi! Salut!"
- Brice partit ensuite sur la route 1 après avoir subit de nombreuses embrassades de sa mère!*