Une fois leurs badges en poche il se dirigerent verent La prochaine ville!Pensif,de se qui c´etait passez ils redoublerent de prudence!Ils s´avancerent et..derriere un buisson...un sublime ponyta apparut!Ses flame brulait comme de la braise!Son cris percant est delicieux a entendre et ses sabot etait puissant!Nezha tomba sous le charme de cette creature !L e ponyta s´approcha et fut sous le charme de Nezha !M ais un voleur vola le ponyta sous nos yeux!Nezha en colère monta sur le dos de son arcanin et nous firent de meme!
Voleur:Oh non!Ils vous me ratrapé!!Smogogo,GO!
Attaque brouillare!
L´attaque nous perda dans cette eppaisse fumée!Mais nezha n´avait pas dit son dernier mot!
Nezha:Arcanin flair !G oupix,GO!Aide le!
Ils retrouverent assez rapidement le bandit qui
les distancerent!
Voleur:Ils ne m´auront pas!
Nezha c´est sa que tu croit?
Voleur:Ou etes vous?
Nezha :Eh bien tu vas etre decu!
Voleur:Quoi?!
Nezha:Vitesse extreme!!!!
Et paff le voleur fut deboussolé!
Voleur:Je suis lun membre de la team shiney et vous ne me gagnerez pas!!!!
Tous:C´est se que tu croit???
Nezha:Arcanin prend lui sa pierre feu!
Membre de la team shiney:NON!!
Tous:SI!
MTS*:NOn!
Public:Sinon ,QUoi?

Nezha:Je vais t´affrontez!
Nezha VS Membre team shiney
Nezha:Arcanin et Goupix GO!J´utilise la pierre feu sur goupix!
MTS:NOn!
Le gouppix evolua en un sublime feunard!
MTS:Smogogo et Raflesia GO!
Nezha:Lance flamme arcanin sur raflesia!Feunard lance flamme sur smogogo!
Le feunard en evolua avait decuplé ses capacité et sa puissante du faite que c´est un shiney!
En conclusion le smogogo n´a pas tenu tres longtemps face a la puissance destructif de ce dernier !
MTS:Oh non!Raflesia tranch´herbe!
Nezha :Detruis le grace a ton lance flamme Arcanin!
Mais le feunard trop orgueilleux mis K.O d´une deflagration Arcanin et Raflesia!
MTS:NONNNNNNNNN!
Et il s´enfuit en courant!
Nezha:Rentre dans ta pokeball!
Nezha était soucieuse du faites que feunard s´etait retourné contre son pokemon fetiche !E lle se demendé pourquoi et plein de question la tourmanté!Mais le faites de retrouvé ponyta la remis a bloc c´est pourquoi elle était prete a continué ses aventures!
A suivre...
- Signifie qu´a la fin je vais donner la definition du mot!
MTS:Membre team shiney