Lucario3 Posté le 14 avril 2006 à 16:56:40
-jangkun- Posté le 13 avril 2006 à 10:16:14
Mais Lucario t´es vraiment un boulet ou tu le fais exprès ? Tu précises même pas que le message du début est de finalmew espèce de copieur. Franchement ça devient n´importe quoi la génération 2006.
1) je fais ce que je veux
2) noma le sais alors gueule plus.
Et je ne vois aucune raison pour que j´ai peur de toi. Alors j´ai le meme droitque toi et les autres alors arrete un peu de me critiquer.
Je ne pensais pas que tu était si agressif
Ah je vois qu´on sait légérement argumenter.
1) Oui tu fais ce que tu veux mais un tel topic existait déjà, il fallait au moins y ajouter tes sources, tu crois que c´est sympa pour l´auteur qu´on te fécilite au lieu de lui ?
2)Je ne comprends pas cette histoire avec noma, ça ne change pas le point que tu ne sais que copier coller les oeuvres d´autrui et que tu ne seras jamais capable d´inventer des choses toi même comme bon nombre de personnes.
Je ne t´ai jamais incité à avoir peur de moi, tu te trompes grandement et preuve que tu n´assimiles pas le vrai sens des mots. Je me répète ce que tu fais est quand même illégale sans préciser au moins le nom de l´auteur. Toi tu n´aimerais surement que l´on fasse la même, ah mais j´ai oublié tu ne sais pas faire les choses toi même. Toutes mes critiques ont des raisons et répondent à tes tords alors tu devrais prendre ça comme une morale. Je ne suis pas aggressif j´essaye de t´expliquer que ce que tu fais est totalement minable alors mon cher pense à te recycler 3 fois avant de répondre avec peu d´intérêt.