c encore moi et g des news toute freche:
- c confirmer, il y a belle et bien les pokemon de kanto (version rouge bleu jaune), de johto (version or, argent et cristal) les pokemon de hoenn ( versions rubi, saphir et emeraude) et enfin les tout nouveau pokemon des versions diamant et perle ( le dssinateur du jeu: ken Sugimori, a travailler darache pied pour imaginer des nouveau pokemon, et yen a plin!)
- il y a retrocompatibiliter avec les encienne version: on peu echanger avec les encienne version
-le seul inconvenien: il ni a po de nouveau type mer il y a de nouvelle combinaison de type double ( parexemple den les encienne: feu/vol, eau/plante,...)
-il y a les encien monde et le nouveau monde ( ki est vachemen gran )
-on peu attrapper des pokemon ki son dits "Obscurs" (un peu comme les carte a jouer pokemon rocket ( alakazam obscur, ... )
-on peu reellement creer son personnage
-les nom son belle et bien "pokemon diamant et perle" (avent c t pas sur)
-les graphisme son un melange de nintendo DS et de Game Cube ( donc en 3 dimension, comme de pokemon stadium )
-le WI-FI est juska 16 joueurs
-on peu egalemen echenger avec pokemon XD et colosseum ( jeux sur Game cube )
-bocou de personne se sont tromper, mer moi ger la date: il disai ke le jeu etai prevu fin 2006 o Japon, et bin c fo! il etai prevu fin 2005 o japon et debut 2006 en europe et aux USA. et ten donner kon a po de nouveele, je pense kil devrai sortire en ete 2006, etsi ce ner pas le cas, fin 2006.
voila c a peu pres tout, sache ke mes information son 100% vrai, je ler est prise sur le site officiel: www.pokemonfrance.com
a oui o faite, si tu le c po (on ne c jamai) les deux version son prevu sur nintendo DS et non po sur les encienes console ( game boy color, game boy advance, ...) alor si ta po la console, sor 130 € ( a peu pret ) de ta poche et va lacheter, ca vodra le coup) lol