CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner moi des info sur pkmn diamand

pox05
pox05
Niveau 3
06 février 2006 à 20:04:08

:hello: je sais pas grand chose la dessus aidez moi

:svp:

Besson007
Besson007
Niveau 2
22 février 2006 à 17:03:04

alors pokemon diamant ( et perle) est une toute nouvelle version de pokemon ki sortira sur nintendo DS. pour la date, je ver etre fren, jen c rien, je pense ke c en juin ou juillet 2006 pour le Japon et en fin dannee pour leurope et les USA ( ya des chences);)
ce ner pas une suite des encienne versions, c tout nouveau: un nouveau monde ( a ce ki parait il est immense et c pa du tout sur mer peut etre ke ya les enciens monde ossi). ce ki est sur c kon peut i jouer soi en solo ou bien en mode online avec le WI-FI (internet sans file).
ce ki est egalemen sur c kil y a des nouveau pokemon, jen est vu kelkesun sur des site japoner,etc...(peut etre kil y a ossi les encien pokemon inclu avec les nouvo). on ma souven parler dun truc et c tro bien: c ke (a ce ki parait mer ya des chence ke ca i soit den les version) on peut creer son propre personnage ( tu ne choisi po seulemen si tu veu etre un garcon ou une fille, la c plu complexe: couleur de cheveu, havi,...), tu peu choisir son metier( chercheur pokemon, champion darene, ou bien rester dresseur,...), et tu peu egalement choisir detre du coter du bien ou du mal ( un peu comme Sacha ou la Team Rocket). Pour ce ki est de la creation de ton perso (ce ke je vien de ta parler), il y a de forte chance pour ke ce soi realiser car un monde online est prevu (c sur) et ce serait bete davoir les meme perso (par exemple 50 garcon pareil ) den la meme parti. voila c a peu pret tou, si ta dotre kestion tu me les pose sur ton server et ji repon

Besson007
Besson007
Niveau 2
22 février 2006 à 17:43:11

c encore moi et g des news toute freche:
- c confirmer, il y a belle et bien les pokemon de kanto (version rouge bleu jaune), de johto (version or, argent et cristal) les pokemon de hoenn ( versions rubi, saphir et emeraude) et enfin les tout nouveau pokemon des versions diamant et perle ( le dssinateur du jeu: ken Sugimori, a travailler darache pied pour imaginer des nouveau pokemon, et yen a plin!)
- il y a retrocompatibiliter avec les encienne version: on peu echanger avec les encienne version

-le seul inconvenien: il ni a po de nouveau type mer il y a de nouvelle combinaison de type double ( parexemple den les encienne: feu/vol, eau/plante,...)

-il y a les encien monde et le nouveau monde ( ki est vachemen gran )
-on peu attrapper des pokemon ki son dits "Obscurs" (un peu comme les carte a jouer pokemon rocket ( alakazam obscur, ... )
-on peu reellement creer son personnage
-les nom son belle et bien "pokemon diamant et perle" (avent c t pas sur)
-les graphisme son un melange de nintendo DS et de Game Cube ( donc en 3 dimension, comme de pokemon stadium )
-le WI-FI est juska 16 joueurs
-on peu egalemen echenger avec pokemon XD et colosseum ( jeux sur Game cube )
-bocou de personne se sont tromper, mer moi ger la date: il disai ke le jeu etai prevu fin 2006 o Japon, et bin c fo! il etai prevu fin 2005 o japon et debut 2006 en europe et aux USA. et ten donner kon a po de nouveele, je pense kil devrai sortire en ete 2006, etsi ce ner pas le cas, fin 2006.
voila c a peu pres tout, sache ke mes information son 100% vrai, je ler est prise sur le site officiel: www.pokemonfrance.com

a oui o faite, si tu le c po (on ne c jamai) les deux version son prevu sur nintendo DS et non po sur les encienes console ( game boy color, game boy advance, ...) alor si ta po la console, sor 130 € ( a peu pret ) de ta poche et va lacheter, ca vodra le coup) lol :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 18:03:41

waaa Besson007 tu m´en a mis plein le packet d´infos :ouch:

-Mais j´ai une question : dans le monde online comme prévu es ce que les joueurs pourrait parler ensemble? car un géant monde, truffé de dresseurs partout silencieux me parai t bizzarre : si oui comment : avec l´ecran tactile (ecrire) ou au micro (parler etc...)

-Et j´ai une deuxiéme question : es ce que l´écran tactile de la DS sera mis en valeur dans ce jeu?

vla pour mes question :-) :-))) et je dis :merci: d´avance

et pour mes infos j´ai entendu quelqu´un me dire qu´on pourrai appeler son pokémon grace au micro et il a rajouté que c´était officiel.

vla

La vidéo du moment