Salut a tous!
Je viens ici exposer mes craintes. En effet quand je vois le forum de pokemon diamant et perle je vois qu´il n´y a pas grand monde et je me demande si la période "pokemon" a lassée les joueurs. Je trouve aussi que la derniere version "rouge-feu vert-feuille" a été décevante.
J´espere vraiment que la prochaine version sera vraiment différente. Depuis le début de la saga pokemon le gameplay n´a pas vraiment changé. Je suis presque certains que cette nouvelle version ne fera pas execption et elle risque d´etre décevante. J´ai vu quelques nouveaux pokemon et je vois des avants évolution ce qui n´a plus vraiment d´interet....
Aussi je crains que les graphismes ne soient pas améliorés reelement, je pense que la 2d resterai tres bien pour ce jeu mais que l´on devrait retravailler tout ca. De plus le scénario du jeu devrait etre remodifié (y´en a marre des arènes la ligue et tout). Sur ce coté la j´attend vraiment un changement.
Malgré tout, le fait qu´il y aura le mode wifi laisse vraiment de l´espoir aux gamers en espérant qu´il sera bien géré. Sur ceux j´attend vos commentaires. Aller tchao!!!