-
tout le
!!!
Je sais que l'on est sur un le forum Diamant mais comme Platine est la suite de Diamant/Perle je tenais à vous donner des informations
Mais si le modérateur ne veut pas de ce topic il pourra le supprimer c'est à lui de choisir
Depuis plusieurs mois je parle de créer un site sur Pokemon Platinum pour rassembler le maximum d'information sur ce jeux qui sortira le 13 Septembre.Je vais vous présentez le site, vous me direz mais ne devait-il pas ouvrir le 13 Septembre 2008 jour de la sortie de Pokemon Platine au Japon?
Et bien non! J'ai décider de l'ouvrir avant.
Ce site contiendra les dernières news sur Pokémon Platinum qui sortira le 13 Septembre 2008 au Japon, mais la date Européenne n'est pas encore annoncée par Nintendo, malheureusement. Les jours passent, et les screens nous mettent l'eau à la bouche...Des rumeurs et informations vraies ou fausses circulent sur ce jeu et sur ce site vous découvrirez toutes les véritables informations. Nous savons en tout cas que nous devrons attendre quelques années avant de posséder Pokemon Platinum en Français. Quand le jeu sera sorti ce site aura aussi pour but de vous donnez des Trucs, Astuces Et Soluces sur le jeu...
Ce topic servira pour vous à me faire vos critiques, suggestions et remarques !
Je recherche:
-Une personne qui a le gout des couleurs pour faire toutes les couleurs du forum.
Et des visiteurs qui visitent le site et qui le face connaitre
Que vais-je rajouter pour la suite
-Un forum en PHP
-Mettre en ligne la section Artworks et Nouveautés
Et voilà j'accepte toutes idées
La Présentation du site s'achève ici, maintenant c'est à vous
http://www.pokemon-platine.com