Je vous présente mon site :
Il a ouvert depuis peu!
Notre but réunir tous les episodes de pokémon en FR ainsi que les films etc...
Nous possédons des episodes inédits (tel que la saison 3 entiere, quelques episodes des saisons 4,5,6 et pratiquement tous les ep de la saison 7 , la saison 1,2,8 sont complètes , et la 9 ne saurais que trop tarder!!!)
J´en suis le fondateur mais l´équipe est sur un pied d´égalité avec le principe de la démocratie participative qui permet de voter a chaque décision ou propositions!
Nous recherchons des uploaders en masse!!! Voila le message est passé!
Un espace membre est en cour de construction, il est relié avec le forum phpbb2 dès que j´aurais réussi (code long est compliqué)!
Si vous voulez postulez pour etre uploader ou a un autre posteje ne suis pas avar de collegues ^^ contactez moi sur msn : Clemto@hotmail.fr
voici l´adresse du site :
http://pokemon.adventure.free.fr
Sous peu une liste avec tous les episodes que je possède (pour la saison 4 je possède les 16 premiers, la saison 5, les 10 premiers + quelques autres , la saison 6 : les 21 premiers + quelques autres, la 7 plus de la moitié des ep, la 1,2,8,9 sont complètes et la 3 il ne manque qu´un ou deux episodes voila)
Donc nous avons une bonne collection a vous offrir en espérant que vous saurez heureux!
Soyez indulgent svp car c´ets mon premier site!
Mais donnez votre avis franchement merci ^^ et rendez vous sur le forum a ++
:D
Amusez vous bien et que la quête de l´adventure vous guide...