CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur pokemon perle et diamant

KillerGamer1
KillerGamer1
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:57:42

Je ne C pas si c information n´ont pas été divulger sur le forum et excusez moi si ca a deja été dit mais il y a quelque rumeur ki courent sur les nouvelles version DS ( pris sur pokemon-france):

1) Pokémon Diamant et Perle sortiront en Novembre 2005. Cette information, qui était déjà annoncée officiellement il y a quelques mois, va de plus en plus se confirmer.
( Notre probabilité : 90%)

2) Le jeu sera jouable en ligne en mode combat, mais aussi en mode RPG. Les maîtres d´arène et les autres dresseurs seraient en fait d´autres joueurs. Le joueur pourra choisir un clan : éleveur, dresseur ( maître Pokémon), rejoindre une Team ( exemple : Rocket, Magma, Aqua ? ), être maître d´arène ou ouvrir un magasin, voire un hôtel. Pokémon Diamant et Perle sera donc une sorte de " MMORPG", mais se rapprochant plus de titres comme Diablo II : un jeu jouable à la fois en solo et à la fois en multijoueur dans tout un tas de parties différentes.
( Notre probabilité : 40%)

3) Le temps réel revient pour affecter le monde du jeu ( nuit, jour . ..). On ne sait pas encore exactement comme cela fonctionnera. ( si cela utilisera l´horloge interne de la DS ou se synchronisera avec le temps d´Internet ? )
( Notre probabilité : 95%)

4) Le monde dans lequel le jeu se situera sera le monde de " Niko".
( Notre probabilité : 5%)

5) Il y aura deux grandes catégories de populations : les dresseurs ou les éleveurs. Les dresseurs se concentreront sur le combat, alors que les éleveurs se concentreront sur les concours Pokémon, et le soin des Pokémon.
( Notre probabilité : 40%)

6) Désormais, en plus du genre, il sera possible de définir son âge.
( Notre probabilité : 50%)

7) Les graphismes devraient être équivalents à ceux de Pokémon Stadium 2
( Notre probabilité : 80%)

8) Il sera possible de visiter d´autres régions ( Kanto ? Johto ? Hoenn ? Rhode ? . ..)
( Notre probabilité : 75%)

voila tt cas est a prendre avec des pincettes et sera peut étre confirmé lors de la pokemon festa qui aura lieu le 17 juillet a tokyo

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:35:47

mersi comeme

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:05:49

TOUT SA VIEN DE POKELORD ! !!! C´es salop de faire du copier coller sans meme dire leur nom ! !!

KillerGamer1
KillerGamer1
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:09:21

T un rigolo toi j´les mit a la fin

Je ne C pas si c information n´ont pas été divulger sur le forum et excusez moi si ca a deja été dit mais il y a quelque rumeur ki courent sur les nouvelles version DS ( pris sur pokemon-france):

pris sur pokemon-france et ouais gros malin fo savoir lire

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:15:32

Désolé de remonter ce topic mais il sera en 3D? ( d´après ce que je lis)

little-boss
little-boss
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:55:46

Tien, moi non plus, jen ´avais pas vu que tu avas écrit " pris sur pokemon-france" c´est possible que ce soit en 3D, peut-être un peu comme ff ou golden-sun ^^

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:27:27

LA DATE DE SORTIE A ETE RETARDEE! :snif2:

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
15 juillet 2005 à 14:30:44

IL SORTIRA EN 2006!Mais heureusement qu´il y a pokémon xd:le souffe des tenebres et pokémon emeraude pour patienter!!! :)

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
15 juillet 2005 à 18:57:22

heureusement qu´il y a d´autre truc que les pokégogol dans la vie :-) tain que c´est puéril

little-boss
little-boss
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:43:12

Ça oui, c´est puéril, surtout ceux qui critique nimporte quoi sans argumentation fondé avec exemple. Surtout que laplupart des critiqueu n´ont soit jamais joué au jeu, soit juge sur leur gout. Ce n´est pas parce qu´on aime pas un jeu qu´on doit dire qu´il n´est pas pour notre âge :honte:

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
16 juillet 2005 à 10:06:02

bah écoute mon grand, si a 20 ans, je jouerais encore a cela... bah c´est grave

ps : j´étais pas dans un états normal hier...

little-boss
little-boss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:40:58

Pourquoi pas après tous, il doit bien y avoir des adultes qui y joue. Et ce qu´il y a de bien de ce jeux, c´est que ça doit être l´un des jeux sur console portable les plus long, il faut plus de 200 heures pour le finir complètement ( 30 heures pour terminer l´histoire si on ne se presse pas), alors au moins, pas comme certain jeu qui se temrine en 2 heures, ça occupe le temps libre.

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:26:34

la mere de mon copain joue toujours a pokémon!Je m´en fout,chacun a ses gouts :)

PS:elle a 26 ans

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:24:56

Bon,ok,je suis nouveau sur le forum,mais la Pokemon festa a lieu aujourd´hui,à Tokyo(mais avec le décalage horaire,on va avoir les infos demain ou après demain),essayez,s´il vous plait de collecter le plus d´info possible please!

olivierwood
olivierwood
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:02:40

:snif2: ils non pas donné de nouvelles a la pokéfiesta!!! :snif2:

La vidéo du moment