Bonsoir tous le monde.
J´ai rechercher un peu et j´ai remarquer qu´il y avait très peu d´informations concernant le jeu Pokemon Diamant néanmoins il se peut qu´une personne en ce bas monde puisse répondre à mes questions et si cette personnes était sur ce forum autant en profiter.
Pokemon Version Diamant accueillerait-il encore une fois de nouveaux Pokemon? Aurait-on une nouvelle fois affaire à une montagne de nouveaux Pokemon?
Maintenant pour en revenir au sujet principale du topic j´aurai besoin de votre avis Messieurs et Mesdames les Gamers.
Ne pensez-vous pas que cette nouvelle génération des Pokemons est parfaitement nulle?
Perso, je n’aime pas vraiment. Pourquoi? Parce que ce qui m´a plût dans Pokemon, c´est l´amitié entre Sacha et Pikachu, c´est avant ce tout petit Pokemon Jaune qui m´a fait découvrir et aimé ce petit monde. Les nouvelles versions sont trop différentes, on incarne un Garçon ou une Fille et la magie de Pokemon s´estompe un peu... Perso je m´ennuie a ne pas voir le petit Pikachu me courir après et ronchonner quand il est pas content ou me faire un coeur quand il est heureux mdr!^^
En bref tous ça pour dire les Pokemons de bases de la version Jaune ( Je n´aime pas trop les Versions Rouges/Bleu) sont pour moi bien mieux que les nouveaux parce que c´est eux qui ont bernés mon enfances c´est eux qui m´ont fait découvrir ce monde.
Et vous cher Gamers? Vous en pensez quoi de tout ça?
Qu´est-ce que je cherche à travers ce topic? Votre avis, afin de le comparer au mien.
Voilà je vous demande juste de donner votre avis sur cette new génération des Pokemons que je trouve plutôt nul dans le fond... Moi je trouve que c´est beaucoup mieux finalement de se contenter des bons vieux 151 Pokémons et du ptit Pikachu non?
Bon après j´ai également les nouvelles versions ( Or, Cristal Saphir) que j´aime bien d´ailleurs mais les versions de base restent meilleur à mon avis.
Cordialement Irvy ~