CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle génération des Pokemons...

irvy
irvy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:10:22

Bonsoir tous le monde.

J´ai rechercher un peu et j´ai remarquer qu´il y avait très peu d´informations concernant le jeu Pokemon Diamant néanmoins il se peut qu´une personne en ce bas monde puisse répondre à mes questions et si cette personnes était sur ce forum autant en profiter.
Pokemon Version Diamant accueillerait-il encore une fois de nouveaux Pokemon? Aurait-on une nouvelle fois affaire à une montagne de nouveaux Pokemon?

Maintenant pour en revenir au sujet principale du topic j´aurai besoin de votre avis Messieurs et Mesdames les Gamers.
Ne pensez-vous pas que cette nouvelle génération des Pokemons est parfaitement nulle?

Perso, je n’aime pas vraiment. Pourquoi? Parce que ce qui m´a plût dans Pokemon, c´est l´amitié entre Sacha et Pikachu, c´est avant ce tout petit Pokemon Jaune qui m´a fait découvrir et aimé ce petit monde. Les nouvelles versions sont trop différentes, on incarne un Garçon ou une Fille et la magie de Pokemon s´estompe un peu... Perso je m´ennuie a ne pas voir le petit Pikachu me courir après et ronchonner quand il est pas content ou me faire un coeur quand il est heureux mdr!^^
En bref tous ça pour dire les Pokemons de bases de la version Jaune ( Je n´aime pas trop les Versions Rouges/Bleu) sont pour moi bien mieux que les nouveaux parce que c´est eux qui ont bernés mon enfances c´est eux qui m´ont fait découvrir ce monde.

Et vous cher Gamers? Vous en pensez quoi de tout ça?
Qu´est-ce que je cherche à travers ce topic? Votre avis, afin de le comparer au mien.

Voilà je vous demande juste de donner votre avis sur cette new génération des Pokemons que je trouve plutôt nul dans le fond... Moi je trouve que c´est beaucoup mieux finalement de se contenter des bons vieux 151 Pokémons et du ptit Pikachu non?
Bon après j´ai également les nouvelles versions ( Or, Cristal Saphir) que j´aime bien d´ailleurs mais les versions de base restent meilleur à mon avis.

Cordialement Irvy ~

Vunds
Vunds
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:43:51

Moi ma premiere version a ete la jaune donc c´est vrai que c´etait bien le pikachu qui nous suivait, mais dans les nouvelles versions l´avantage c´est que les graphisemes sont mieux et il y a des nouveautés, je pense que c´est bien qu´il y ait aussi des nouveaux pokémons car certain pourrait vite en avoir marre d´avoir toujours les mêmes ( mais la premiere generation était sans doute mieux que les autres selon moi), le mieux c´est qu´ils mettent tout les anciens mélanger avec les nouveaux.

Voila c´est mon opinion personnelle...

cat19
cat19
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:59:40

Tu dis n´avoir presque aucune information sur Pokémon Diamant et Perle alors pourquoi dis-tu que ces nouvelles versions de Pokémon sont nulles ? On ne sait presque rien à propos de ce jeu. Donc attend, peut-être que Nintendo nous fera une surprise, un tout nouveau monde avec sacha et un Pokémon qui nous suit derrière...

Alors mon avis:

Je ne serais répondre à tes questions... Moi j´ai bien aimé Pokémon jaune à l´époque ( c´était ma première version aussi) mais plus tard, quand j´ai vu les graphismes des autres jeux Pokémon j´ai vite laissé tombé ce jeu pour joué avec le nouveau à cause des meilleurs graphismes et des nouveaux Pokémon. Je trouve que Nintendo devrait mélanger les Pokémon de toutes leurs versions et mettre tout les mondes des jeux Pokémon, sa serait beaucoup plus pationnant que de faire un seul monde et de capturé une seule génération de Pokémon. J´espère que Pokémon Dimant et Perl seront les versions ultimes des jeux Pokémon sur game boy et game boy advance, car là c´est toujours la même chose, toujours les mêmes mondes.

Voilà c´était mon avis.

irvy
irvy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:32:08

J´ai pas dit que la Version Diamant serait nulle, j´ai dit que je n´aimai pas les nouvelles versions voilà tous. :)

cat19
cat19
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:06:20

Désolé pour la confusion ^^.

irvy
irvy
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:10:00

Ca m´empêche pas d´y jouer pour autant lol...

Vunds
Vunds
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:44

Et s´il y aura les 3 anciens monde plus un nouveau ca ferait une bonne durée de vie, mais ce serait peut etre pas possible de stocker autant d´information sur une petite cartouche, c´est peut etre pour ca qu´il ne mettent pas les ancien pokémons et les anciens mondes

cat19
cat19
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:46:57

Bah, avec la nouvelle technologie, sa devrait être possible quand même!

Vunds
Vunds
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:39:05

Ouais peut etre...
Ca serait bien qu´il le fasse, je pense que ca attirait plus de monde d´avoir une durée de vie plus longue donc ca serait bien pour tout le monde...

Et peut etre qu´ils nous feront cette surprise sur diamant et perle...dans ce cas la je l´acheterai tout de suite...

cat19
cat19
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:33:16

Moi aussi, je rêvede la version ultime des jeux Pokémon, avec tout les mondes tout les Pokémon de toutes le versions,...

Vunds
Vunds
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:11:19

Ca serait trop bien :ok: :content: :-)

cat19
cat19
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:35:25

Oui, j´achèterais tout de suite cette version si elle existait :-)

Vunds
Vunds
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:43:01

Oui, tout à fait d´accord avec toi ! :ok: :-)

irvy
irvy
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:56:43

D´accord avec vous deux :cool:

Vunds
Vunds
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:20

Oui ça serait cool ! :cool:

Hercith
Hercith
Niveau 2
01 janvier 2005 à 20:57:46

moi, pokémon jaune à été ma 2ème versions, mais pikachu n´a jamais été un des pokémon préféré, et j´aime bien les nouvel versions car tout est nouveaux, et pour les pokémon sur DS, je sais qu´il vont refaire une nouvel générations de pokémon et j´ai vue la pré-évolution de ronflex

Vunds
Vunds
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:32:57

Oui, il s´appelle munchlax ou un truc comme ca il me semble

dragon_fist
dragon_fist
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:25:25

Les 151 pokemon etais les meilleure mais ses pour sa aussi quils on fait pokemon feu rouge feuille verte... justement pour nous faire revivre cette avanteur.. moi mon opinion ses quils devraient faire ( apres pokemon FR et FV)pokemon eclair jaune avec pikachu qui nous suivrait comme dans la version jaune sa serais pas bien ?

[-Sheik-]
[-Sheik-]
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:42:43

Nous rêvons tous de la version ultime de Pokemon Mais s´il il en font une Ultime c´est qu pokemon prend fin et moi j´en ait aucun goût!

Moi_et_moi_seul
Moi_et_moi_seul
Niveau 5
22 janvier 2005 à 09:05:53

Peut etre que pokemon diamant et pokemon perle , c´est le remake de pokemon or et argent...
Ben oui apres tout , ils l´ont bien fait pour bleu et rouge!
Ca serai pas mal d´ailleur!

Sinon je vais un peu parlais de ce qui me decoi dans les version rubis et saphir... Il n´y a qu´un seul monde , on ne peu pas retourner par exemple a joto ( ché pas comment ca s´ecri) ou a kanto! C´est ce qui ma rpfondement dessus

Sinon c´est vrai que pour moi , bleu , rouge et jaune me rapelle des bons souvenir... Je ne sais pas comment dire ca mais je pense que c´etait les meilleures version...

Voila!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment