salut, alors déja, ce n'est pas STT, mais TSS, team sand storm 
après, au lieu de tyranocif en lead, je te consseille plutot hippodocus, et tyranocif fais en un DDtar, qui pourra finir une team après 1-2 DD quand elle est affaiblit (cependant, ta team n'est pas tellement bien builder autour de lui,), mais c'est vrai que scraf tar t'aidera contre les DDlévia, surtout la version bulky qui sera compliquer a mettre K.O, cependant il faudra le placer avant que léviator est placé 2 DD, mais ca va, noctali peut le dérengeais avec toxik + la SS, de plus, rayon lune ne sert a rien dans une TSS, repos est mieux 
Carchacrok est a enlevé, c'est un oober, en plus les combo de haxx sont interdit (voile sable + sable volant). Donc tu peut mettre ton métalosse la 
bon, je n'ai pas vraiment d'idée sans trop changeais ta team, je la jouais avec un combo plutot pas mal, CBciza, tyra (avec une répart et des attaque que peut de personne mette, comme laser glace, déflagration, et une répart pour résisté a séisme de scorvol), et SDluke, donc ciza, avec demi tour met souvent des pokemon mal en point (les seul pouvant l'encaisser étant, scorvol, léviator, electhor, ect...et comme l'on peut le voir, ils sont des contres de SDluke, et la plupart sont faible au rocs, donc il perdent 25% + environ 20% sur demi tour, donc ceux qui était censer bloquer lucario après une danse lame, il se feronr tuer), mais en plus de ça, tyra avec la ceint pro feinte le choice, et peut mettre pas 1, mais 2 pokemon qui contre SDluke K.O, ce qui fait que dès que lucario est placé, il finit la team adverse
bien sur, il faut avoir de la pratique 
et on peut voir que aucun ne perd ses PVs sur la TSS, et peut meme en tiré profit, avec les dégats qu'ils engendre (ils sont certes petits, mais ils annulent l'effet des objet tel restes
)