Salut tout le monde :D
Je suis Louka95380 avec mon autre pseudo ..
C'était juste pour vous dire qu'après un long délai d'attente, je me remettais à Pokémon sur toutes les versions !
Je vais pour cela usé d'un émulateur sur ordinateur étant donné que comme je l'ai éxpliquer, je n'ai plus de DS pour plusieurs résons que je ne citerais pas.
Pour ceux qui me connaissent, je suis très ancien ici, depuis 2007 je crois, enfin bref.
J'ai bien envie de vous racontez mon histoire de Pokémon !
Mais je ne vais pas le faire pour ne pas plus vous dérangez.
Etant donné que je m'y connais réellement beaucoup à Pokémon, sous toutes ces versions, je suis disponible pour toute aide à cette adresse : wass95380@hotmail.fr .
Demain, je testerais l'internet sur mon émulateur de Nintendo DS.
Donc, si je peut faire des échanges à partir d'Internet avec mon ordinateur, je vous ferais profitez de ce que je peut bénéficiez !
Et si je ne bénéficie pas de la fonction "Internet" sur mon émulateur, je vous ferais quand même profité de mes aides diverse !
Je suis souvent actif, surtout en cette periode de vacance.
Donc voilà, message adressé à tout les OldGens de Pokémon et surtout de Pokémon Perle !
Et également à ceux qui me connaissent, et ceux qui ne me connaissent pas
!
Sur-ce !
Je vous souhaite un joyeux Noël, désolé pour mon retard, et il va falloir attendre demain, 00h00 et une milli-seconde pour que je puisse vous dire : "PASSAY UNE BONNE ANNAY 2011 !"
Bye bye !