jviens de commencer une partie et j'ai pris tiplouf comme starter car jle trouve fort. Mais bon, là n'est pas la question. Ma question est: quelle pokemons dois-je utiliser au cour de l'aventure sachant que je ne sais ni echanger ni utiliser d'anciens jeux pour avoir des pokemons. Mon tiplouf est niveau 12 et je suis à la première grande ville dont le nom m'échappe. Merci d'avance !! ps: j'ai pas voulu voir les forums la dessus car ça ménerve :p
simpsondu22
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:07:56
moi j'avais tiplouf,etourmi,archeomire,fantominus,machoc et racaillou(enfin je ne le faisait jamais combattre,c'était le soumi de l'équipe,il avait force,eclate-roc,escalade et lance-boues)
Giratina04
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:10:04
si c'est Féli-cité la grande ville, ca va, mais bon, avant mon 1er match pokemon j'avais boskara n18 donc deja tu peut un peu l'entrainer, comme ca se sera tranquille contre le 2e badge (il y a des type plante), mais avant, capture un autre pokemon qui se complete bien avec ton pokemon
je croit que un machoc ou autre ferait l'affaire (type combat en tous cas), apres tu le change contre un lucario (que tu pourras avoir plus tard) apres, si il est bien entrainer et avec un attaque du meme type que lui et des attaque pour contrer les pokemons qui le contre, il sera difficile a battre (tiplouf)
lelle3
Niveau 2
07 octobre 2010 à 21:35:34
essaie d'avoir une équipe diversifié avec des types qui se complètent
_lulu10_
Niveau 4
09 octobre 2010 à 20:14:05
moi mon équipe contient Giratina lvl 75 ;Palkia lvl 62;Spiritomb lvl 53 ;Musteflot lvl 60 et 2 autres pokémons que je me rapelle plus
mentalii
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:38:38
Moi c'était toritpousse ,Etourmi ,Lixy C'est tout au debut Et je perdez tout le temp parceque mes pokemon eté trop de lvl il m'ecouté pas --'