Bonjour a tous
|souhaitons de bien vous amusez |
|___________________________|
- .............................. ..........\........."'^,,
.............................. ............. \............"',,
.............................. .................'",,......... .\
.............................. .............,,, ------,,,,....\
..............,,,,,,-------,,, ,,,,-^'"...................... ..|,,
. ..,,--^'"................,.... .............................. ....\
'",,................,,,,,,--,' ............................,- ~-,.."\
.....'"""....... ..,.....-~-,.........o........ '-..o'.,,,"\
.................,,,,,--~'"\.. ..'.,,o'.......,,----,,~...... .,'.....|.,,,---~,
......... .,,-'"..............|,,--,,... ....~,'........|.........',... ./...........|
.,,--'"......................| ......",........\,.......|.... ......./............/
.. \...........................'- ,,-^"..........'-,,,,/........ ....,/........../
... \..................,,^/....| '^~-,,......................., -^'...,.....,"
....\............,,-'..../.. ...|........."'............... ...........|...,"
...... \....,,^'".........,/.....|... ...........'-,................ ......\'
........'.................'--- -/...................'.,...... ........,,-----,,,,,
.............................. ,/.....',................",... ..................."',-^,
.............................' .........."--,..........,".... ................,--".....|
....................... .,^'"^-,,............."--~'".. ...................."......../
........................".,... .............................. ............,......,-"
......................... ..".,,........,.......,,,-~~^' ''^^-------,,,',,--"
Lyonnais91, Carapuce07 et moi avons décidez de créer un nouveau master forumeur 
Chacun a amenez un plus pour rendre le master forumeur le plus agréable possible
Mais avant de lire la suite, nous vous conseillons d'écouter cette musique pokemon qui roxx 
: http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.noelswf.info%2F530.html&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10265-491850-2-0-1-0-votre-forumeurs-preferes.htm
Qu'est ce que le master forumeur ?
Le master forumeur est un jeu dans lequel les forumeurs votent pour la personne qu'ils préfèrent dans la joie et la bonne humeur 
La personne ayant gagner tous les matchs deviendra le master forumeur
Les règles
1 - Interdiction de voter pour soi-même.
2 - Un seul vote par personne pour un même match.
3 - Pas de doubles comptes.
4 - Pas de flood, boost, xénophobie, etc...
5 - Chaque match oppose deux forumeurs, et se termine dès qu'un des deux concurrents a obtenu cinq voies.
6 –
désigne le match en cours.
7 - Il est impossible de modifier un vote.
8 – Sachant que je ne suis pas tous le temps sur le forum, ce sera parfois un autre forumeur qui se chargera de la MAJ, je dirai qui fera la maj.
9 - Les membres inscris il y a moins de 50 jours ou dont le nombre de messages est inférieur au nombre de jours ne peuvent pas participer. Ceci pour éviter l'affluence des votes de personnes ne connaissant pas du toute la communauté.
10 - Si un membre remporte deux éditions consécutives, il ne peut pas se présenter à celle qui suit ces dernières. ( les combat seront sous forme de tableau )
11- Il est strictement interdit de tricher en demandant de voter pour vous sur le forum ou sur MSN ainsi que toutes autres triches.
12- Si nous venons a savoir que un inscrit a triché, il sera disqualifié pour l'édition en cours, et l'édition suivante.
13- Pour voter, vous avez juste a dire : je vote pour …...
Remarque : Je tient a remercier les autres forums car la plupart des choses qui sont dans ce topic sont souvent des copier/coller des autres forums
La liste des inscrits
Il y aura 16 inscriptions
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-