Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
bbc003
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:32:32
Bonsoir voila j'ai la flute azur donc j'ai était ou on attrape palkia et dialga pour pour pouvoir attrapé arceus mais je ne n'arrive pas a l'attrapé avec des hyper balls j'ai enregistré au moment on les escalier apparait. Y a t'il une astuce pour l'attrapé et si maintenant je retourne dans une viile et que je decide d'y retourné plus tard sera t'il toujours sachant que j'ai sauvergardé au moment ou les escalier apparaissent? voila merci d'avance.
Ghost74mat
Niveau 6
24 juillet 2010 à 23:06:10
tu na ka aller fair un tour a féli-citée.si ta fais trés beaucoup d'échange,fais la lottri si tous t'est chiffre sont bon,tu gagne une master ball. avec sa,t'atrape arceus au la main.
nathan321
Niveau 7
25 juillet 2010 à 11:58:22
ou alor tu pérsévér trés longtemp moi jai choper rayquaza avec une poké ball parceque javais plus rien
Mimi360
Niveau 8
25 juillet 2010 à 12:05:22
si tu gagne une masterball oublie pas d'en cloner
anthonyx54
Niveau 5
25 juillet 2010 à 20:36:12
comment cloner des pokemons parce que jai utiliser ma master ball mais a la gts jai eu pokemon qui tenant lobjet master (content) mais voudrais savoir comment cloner les pokemons avec des masters balls