Non mais les gars serieux luxray ... Stopper vos délires mdr c'est une daube ... C'est bon pour commencer mais si tu la lvl 58 j'te conseil d'aller chercher autre chose comme un lanturn ... il a des stats globales plus puissante et un double type tres efficace ... Personnelement le mien etait lvl 51 ^^ maintenent j'ai un cacturne ( Plante tenebres ) et entres les 2 blizzaroi ( plante glace ) On dirait pas mais les pokémon plante sont efficaces ... Tout est couvert sauf le type vol ( ce que l'elecricité tue la plante les tues sauf le pokémon vol ) et la plante a l'avantage sur + de type et aucun type ait insensible au plante !
En gros pokémon plantes tres utiles et pour le type vol j'ai un ptera et je lui ait apris croc eclair et lame de roc avec sa les pokémon vol font pas leurs kéké ^^ !
Bilan ? Prener un lanturn ou un cacturne ou blizaroi ( je vous conseil blizzaroi si vous n'utiliser pas de dragon car en général si vous n'avez pas de pokémon dragon ou glace les pokémon dragon de l'adversaire vous mange tout cru !!! ^^ )
En éspérant en avoir aidé plus d'un !
Personnelement au sujet des starters il sont asser mauvais maintenent ( regarder le dracaufau globalement ses stats pu la merde heuresement que mes EV ratrappent tout sa )
J'ai commencer l'avanture avec simiabraz puis je suis arrivé a un stade totalement nouveaux ! je vais vous présenter 2 equipe pokemon !
Mon équipe de départ jusqu'a la premiere victoire contre la ligue :
- Carchacrok
- Etouraptor
- Leviator
- Luxray
- Simiabraz
- palkia
Désormais mon équipe c'est sa :
- Carchacrok
- Ptera
- Cacturne
- Drattak
- Heartran
- Rhinastoc
Bonne journée et bonne chance sur pokémon
Kangaao dresseur ultime ( temps de jeu sur pokémon 111:38 et encore je compte pas mes ancienne version la c'est uniquement perle !!! )