Bonjour! nicodu, commandosoldat et moi-meme avons eu l´idée de créer une ligue pokemon de jeuxvideo.com! Voici comment cela fonctionne:
les 8 personnes inscrites en premier seront les 8 champions du moment... Pour etre champion, il faut avoir une thématique (dragons, oiseaux, insectes, etc. (notez que, par exemple drapion peut etre cosidéré comme un insecte, tout comme scorvol et libegon, ou que dracaufeu, millobelus e ptera peuvent etre considérés comme étant des dragon vu leur aparence)). Il devront se choisir le numéro du champion, je m´explique:
champion 1: nivo 40
champion 2:nivo 45
champion 3: nivo 50
champion 4: nivo 55
champion 5:nivo 60
champion 6:nivo 65
champion 7: nivo 70
champion 8 :nivo 80
Une fois que les 8 champions seront téterminés, les aprentis champions (ceux qui veulent devenir champion) devront contacter le champion qu´il veulent affronter. Je m´explique:
Suposons que je suis un entraineur de types eau, et que mais pokemon sont de nivo, disons, entre 41 et 45, alors je vais prendre le MSN du champions qui a les meme nivo que moi (soit le 2ieme dans ce cas) et je vais lui envoyer un message d´invitation a combattre.
Si je le bat:
- il me sède sa place et va s´entrainer;
- je gagne un objet en rapport avec le type du champion (exemple: glace: glaceeternel, ct laser glace)
Si il me bat:
- Je retourne m´entrainer et je refait mon équipe.
Un jour, jeuxvideo.com aura une team de 8 entraineurs redoutables!!! bienvenue a tous!!