CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions

Pika14
Pika14
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:56:29

1. ou est la pierre nuit?

2. pourquoi mon pichu ne veut pas évoluer en pikach? je l'ai depuis le niveau 16 il est niveau 34 et toujours pas évoluer.

3. conseiller moi sur mon équipe:

torterra n.35
séisme
morsure
tranch'herbe
mega-sangsue

etouraptor n.34
close combat
aeropique
vive-attaque
cru-aile

pichu n.34
machination
doux baiser
charme
cage-élair

feuforeve n.32
onde-folie
vague psy
rafale psy
représailles

ponyta n.31
bélier
écrasement
danse-flamme
flamèche

voila je suis a la 6ème arène

mortucar
mortucar
Niveau 2
02 novembre 2009 à 20:09:38

1. dans les souterrains ! je sais pas si ta l'exploraxit (maison a vestigion a cote du poké centre) et autre part je ne me rappelle pas
2.il evoluera des que son bonheur sera assez important ! ou alors regarde si ta une pierre foudre mais alors tu pourra plus l'utiliser pour avoir raichu a moins que tu en a 2 ! ^^
3.ton equipe est assez variée ( types ,capacités ) malgré quelques attaques a changer ! sinon les niveaux sont assez bons et je vois que tu fais monter les 6 pokemons en mm temps ce qui est une bonne chose !

Pika14
Pika14
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:13:49

ok merci pour les infos

1. la flemme de chercher dans les souterrains et puis c'est pas sur de la trouver.

2. sa marche avec un pierre foudre??? je savais pas

3. ok merci. en effet j'ai fait monter les niveaux en meme temps

4. juste il me manque un pokémon. lequel cerait le mieu?

Pika14
Pika14
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:37:13

up

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
03 novembre 2009 à 01:44:05

s'il te manque un pokémon, je suis là, prend moi dans ton équipe, et aux adversaires, je leur faire ma spécialité : le blaireau de la taupinière et ils crevent tous !!! XDDD

assez plaisanter ^^, je peux te conseillé un pokémon eau, car tu en a un de plante, une de feu, un de éléctrik, un de vol, un psy ou ténèbres (je sais plus, y'en a tellemnt de ces petits monstres XD) il te manque donc un de eau, c'est mon avis, tu peux prendre un Tentacruel si tu en trouve un, ou un Tentacool, que tu fait évoluer, c'est les plus fréquents dans l'eau, sinon essaye un Poissirène, ou un autre, mais il te faut un pokémon eau ;) sur une ancienne version (la jaune) c'était super car on avait, en progressant dans le jeu : Pikachu (electrik), Bulbizarre (plante), Salamèche (feu), Carapuce (eau) puis apres pour les 2 autres on regardais ce qu'on aimait ou ceux qui sont très fort (Mewtwo, Artikodin, Electhor, Sulfura, Dracolosse (apres avoir eu un Minidraco puis un Draco), Ronflex, Lokhlass, Ptera, etc... ;) voila, mais il te faut au moins les 4 type de départ, tu en a 3 (plante, feu et electrik, il te manque l'eau ;) sinon ton équipe est très équilibrée, c'est très bien, en plus tu monte les poké en meme temps, par contre, sachant que a la Ligue Pokémon, ils sont super balèze, je te conseille vivement de les monter un peu plus que ce qu'il sont actuellement, genre entraine-les jusqu'au niveau 45 ou 50, vers la a peu pres, ensuite fait ton petit salagou a l'arene 6,, ré-entraine les fort, arène 7 re-entraine les encore, et arene 8, et peut etre que avant d'affonter la ligue, tu aura une équipe avec un niveau 70 de moyen en sortant de la route victoire, ce qui sera bien, sinon tu a quelle version ? car il y a aussi les poké légendaires : Palkia, Dialga, Giratina, Heatran, etc... ;)

Garv
Garv
Niveau 9
03 novembre 2009 à 09:35:56

Bon, j'ai vu tellement d'idioties dans ce topic, qu'il fallait répondre :

Les Pierres Nuit ne sont PAS dans le Souterrain (dans le souterrain, il n'y a que les Pierres élémentaires + Lune et Soleil, pas d'autre). En revanche, tu peux en trouver une dans l'entrepôt Galaxie, une autre dans la Route Victoire, et d'autres en possédant un Pokémon de haut niveau ayant la capacité spéciale Ramassage.

Pichu n'évoluera JAMAIS avec une Pierrefoudre, la seule manière de le faire évoluer, c'est de le rendre heureux et de lui faire passer un niveau.

Pokepoke41
Pokepoke41
Niveau 8
08 novembre 2009 à 07:35:36

la pierre nuit se trouve dans le souterrain

ton pichu a besoin dun hamour important pour evoluer en picachu

pas mal pour ton equipe

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:02:54

Mais c'est quoi ces kikoos qui soutiennent que les Pierres Nuit sont dans le Souterrain ? Surtout le dernier qui remonte un topic de 5 jours pour dire une ânerie. :rire:

sarah8
sarah8
Niveau 9
08 novembre 2009 à 18:58:26

mais il ny a pas de pierre nuit dans le souterin il y a la foudre l'eau la feu la plante et soleil lune je suis meme pas sur je ne dit pas que c'est faux juste que je n'en ais jamais vu

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:54:44

Mais tu devrais être sure, car c'est exactement ça. :o))
Il n'y a aucune chance de trouver de Pierre Nuit (Ni Eclat ou Aube, d'ailleurs) dans le Souterrain, car il n'y en a tout simplement pas ! :o))

La vidéo du moment