s'il te manque un pokémon, je suis là, prend moi dans ton équipe, et aux adversaires, je leur faire ma spécialité : le blaireau de la taupinière et ils crevent tous !!! XDDD
assez plaisanter ^^, je peux te conseillé un pokémon eau, car tu en a un de plante, une de feu, un de éléctrik, un de vol, un psy ou ténèbres (je sais plus, y'en a tellemnt de ces petits monstres XD) il te manque donc un de eau, c'est mon avis, tu peux prendre un Tentacruel si tu en trouve un, ou un Tentacool, que tu fait évoluer, c'est les plus fréquents dans l'eau, sinon essaye un Poissirène, ou un autre, mais il te faut un pokémon eau ;) sur une ancienne version (la jaune) c'était super car on avait, en progressant dans le jeu : Pikachu (electrik), Bulbizarre (plante), Salamèche (feu), Carapuce (eau) puis apres pour les 2 autres on regardais ce qu'on aimait ou ceux qui sont très fort (Mewtwo, Artikodin, Electhor, Sulfura, Dracolosse (apres avoir eu un Minidraco puis un Draco), Ronflex, Lokhlass, Ptera, etc... ;) voila, mais il te faut au moins les 4 type de départ, tu en a 3 (plante, feu et electrik, il te manque l'eau ;) sinon ton équipe est très équilibrée, c'est très bien, en plus tu monte les poké en meme temps, par contre, sachant que a la Ligue Pokémon, ils sont super balèze, je te conseille vivement de les monter un peu plus que ce qu'il sont actuellement, genre entraine-les jusqu'au niveau 45 ou 50, vers la a peu pres, ensuite fait ton petit salagou a l'arene 6,, ré-entraine les fort, arène 7 re-entraine les encore, et arene 8, et peut etre que avant d'affonter la ligue, tu aura une équipe avec un niveau 70 de moyen en sortant de la route victoire, ce qui sera bien, sinon tu a quelle version ? car il y a aussi les poké légendaires : Palkia, Dialga, Giratina, Heatran, etc... ;)