Salut, j´ai réglé ma DS a vendredi 10 mais je ne vois pas Baudrive aux Eolienne ...?Faut être à un niveau précis du jeu ?
Merci ..
Je sais pas, mais j´en ai un a l´echange, çà t´interesse ?
Euh oui mais bon, je viens juste de commencer le jeu (je l´ai eu hier soir ...) donc j´ai pas de pokémon a proposer ^^Pas grave Merci quand même ^^
je peut t´en donner un contre un pokemon nul si tu veux
Oui je veux bien mais dans mes parametre CWF il me mettent une erreur et je peux pas me connecter
PS: j´ai le dongle nintendo wifi.
moi je peux avoir le baudrive svp
d´abord est-ce que tu as liberer le gars des eoliennes?
Ouije l´ai libéré.
Ouaiiiiis, ma connexion marche Je veux bien ton baudrive ceda59 xD
(désolé pour le triple post mais si personne répond :/ )
Moi je voudrais un bordrive svp !!
je voudrais un bodrive, c´est le seul qu´il me manque ! merci