Salut vous êtes bien sur le tropic qui donne des information vrai en temps réelle!(lol)
je vais commencais par les prochaines sortie en Avril:C´est un jeux de voiture ou l´on utilise de la Nitro pour dépasser s´est adversaire pour remporter une course clandestine!Ce jeux c´est Need for Speed Underground 2
Bon la j´ai un peu même disons vraiment beaucoup honte mais je dois vous dire que . .. que..le prochain jeux que je vais vous dire dans seconde a venir es un jeux :pourris,qui n´exploite pas du tout la fonction tactile de la DS et c´est fait en 3d mais d´une laideur incroilliable!!!
Oui je parle du jeux:Robot mon avis:Qui as osé sortir un jeux aussi pourris que ce dernier!J´aurrais honte a la place des dévellopeurs!
Mais aprés ce petit probléme couper a coup de couteau bien aiguisser notre ami Sam fisher rentre dans la place!C´est un hit même avant ca sortis:SPLINTER CELL CHAOS THEORY DS des graphise a coupée le souffle l´écran tactile serviras a actionner des systéme sofistiquée du style scanner rétinnien,porte a code,ect.. mais aussi a choisir les objet de votre choix rien qu´avec une petie préssion sur l´écran tactile mais CHUT n´oublions pas que sam doit opérer dans l´ombre et le silence;il seras possible de sifflet sur le micro pour attirée les gardes vers vous!Comme je vous le disais c´est un hit en puissance!
Je sais ce que vous aller me dire:hol!la!la! il y a que ca et bien....................OUI!Posser moi des question sur une rubrique que j´ai nommé:info/intox ok? j´ai hâte de vous répondre
même si le jeux qui vous intéresse sort en 2006 je sais tout les jeux qui sortiront d´ici 2 ans et je peux vous dire que vous avez bien fait d´acheter la nitendo DS!!!