Bonjour, voila, j´ai rechercher sur google, sur le forum de pokemon diamant et perle et je n´ai pas trouvé ce que je cherchais ; voila pourquoi je crée ce topic.
J´aimerais savoir comment faire pour accélérer la pousse de mes baies et me faire masser plus souvent, car je viens d´avoir riolu et il me tarde d´avoir un lucario.
J´ai fais comme pour la plupart des jeux, je me suis fais masser, j´ai planté mes baies, j´ai sauvegardé, j´ai éteint ma console pour modifier l´heure/la date et quand je rallume, le jeu a bien pris en compte le fais que l´on ai changé d´heure / de jour, il me met bien mon journal avec les dernières choses éfféctué mais !! ! Grand malheur
la masseuse me dit d´attendre le lendemain et mes baies n´ont pas poussé d´un poil, j´ai été jusqua faire des bonds de plusieurs années, mais ca n´a servi a rien
J´aimerais donc savoir s´il était possible de s´arranger ou si c´est un bug ou alors si nintendo a corriger ce "bug"
P.S : inutile de posté pour m´insulter, ou pour me dire que je suis un tricheur, etc ... Je peut rarement joué a ce jeu donc je n´ai pas le temps d´attendre plusieurs jours
P.S.S : merci d´avance