Non, Mew et Mewtwo n'ont pas fusionné eux-memes par l'opération du saint-esprit, rassurez vous ;) A ce qui parait, Mewthree serait un pokémon qui aurait été concu de la meme manière que Mewtwo, qui lui, a été fait a partir d'un morceau de l'ADN de Mew. Mewthree quand à lui, serait le résultat de la fusion entre : un morceau de l'ADN de Mew ET d'un morceau de l'ADN de Mewtwo, d'ou sa forme un peu "bizarre" physiquement ^^ on pourrait, d'apres certains sites, le capturer sur Rouge Feu et Vert Feuille, mais je pense que c'est possible seulement avec une AR et un code spécial... car les events Nintendo sont déjà passés et y'a pas eu de trucs pouvant le prendre "légalement"... mais cela reste a vérifier car leurs sources, j'y crois qu'a 10% si je devais donner une tranche chiffrée et de plus, un film Pokémon aurait du sortir par exemple pour prouver son existance, un peu comme Rayquaza, Deoxys, Jirachi, Darkrai, Dialga, Palkia, Giratina, Shaymin, etc... car le jeu et la série + les films sont liés ;)