Bonjour à tous
,
J'ai un problème dans ma sauvegarde de version Perle. Lorsque j'ai combattu la championne de Vestigion, Flo, elle avait pour équipe :
- Ceribou nv. 19 (je crois ^^)
- Tortipouss nv. 20 (je crois aussi ^^)
- Roserade nv. 22 ou 23 (je ne sais plus).
Enfin bref là n'est pas mon problème. En effet, d'après mon frère, ma soeur et Pokébip (qui est ,pour moi, le meilleur site en matière de Pokémons), cette championne n'aurait pas un Ceribou mais un Ceriflor ! N'ayant pas fait attention à ce détail lorsque j'ai combattu cette championne, j'ai continué le jeu jusqu'à la fin de la ligue, où je me retrouve avec un seul Pokémon manquant pour que mon Pokédex soit complet (et que donc je puisse avoir le National Dex et le Pokéradar) : Ceriflor. Ne pouvant pas faire d'échange en Wi-Fi jusqu'à au moins début Août voir plus tard, je chercherais un âme charitable pour m'expiquer pourquoi donc j'ai eu ce problème et où avoir Ceribou (car je le cherche avec le miel et les arbres à miel mais il n'y a que des Apitrini qui apparaisse).
Je sais que je demande quelque chose de difficile lorsque je demande l'origine de mon problème, mais j'espère trouve mon bonheur en postant sur ce forum.
d'avance