CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homme du vieux chateau

Taurgis
Taurgis
Niveau 1
04 août 2011 à 14:59:38

Quelqu'un aurait-il esseyé ( je divague dans mon cerveau, je sais...) :

- De rentrer dans le manoir qu'avec des spectres? (Il est bien connu qu'il n'y a que les fantômes qui se voyent entre eux...)
- De rentrer avec des pokémons qui vous aiment à fond de chez à fond... ? (Avec tous les livres pokémons qu'ils ont, il faut bien leur montrer que vos pokémons vous aiment car eux, ils les aimaient...)
- D'arrêter de dire des conneries? :D

Bonne journée!

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
05 août 2011 à 13:49:05

moi jai pas vue UN ectoplasma :sors: se chateau a des mistère mais bon y a pas que les autre qui faut des conerie,y a le vieux gnou jai beuguée devant lui :gne:

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
08 août 2011 à 13:20:26

ya a des famtome dans ce manoir la fille et le pepe :doute:

zkr91
zkr91
Niveau 3
17 août 2011 à 22:41:54

Jai vu plusieurs fois les deux fantômes mais a chaque fois que je les vois j'ai la FROUSSE :malade: !!!!!!!!!
A chaque fois que je les vois je cherche partout pour les retrouver ou en trouver d'autre.C'est quand même bizarre ce truc, vous croiez qu'il y a un évenement caché dans ce trou a rat.

EpicDream
EpicDream
Niveau 9
18 août 2011 à 09:46:24

+ La musique qui fait bien stressr et flipper :oui:

zazarbi2011
zazarbi2011
Niveau 3
22 décembre 2011 à 19:08:09

lol moi j ai vu une famme de mennage dan la bibliotheque gné

Skyleena
Skyleena
Niveau 4
24 décembre 2011 à 15:31:10

y'a pas d'ectoplasma, que des fantominus.

ensuite y'a pas de femme de ménage, juste une petite fille et un majordome: ils se phasent dès qu'on arrive, sans faire de pas, et impossible de les suivre car on ne peut pas bouger avant qu'ils soient sortis de l'écran.
ils servent juste à mettre l'ambiance. il y a un motisma dans la télé, choppable à partir de minuit. le tableau violet nous suit des yeux (qui disparaissent quand on s'en approche)et sert aussi à faire flipper, rien d'autre.

voilà tout ce dont je suis sûre :/

Eternia31
Eternia31
Niveau 1
24 avril 2012 à 03:02:39

Si, il existe. Je l'ai vu en allant dans la salle à manger du vieux chateau la nuit du mardi. Il se dirige vers la gauche au dessus de la table, mais impossible de vous dire à quoi ca sert.

loldoceanie
loldoceanie
Niveau 3
24 avril 2012 à 04:39:24

j'ai lu les 9 pages en entier et y en a plein qui disent :
- soit qu'on peut trouver éctoplasma dans le tableau ,
- soit qu'on ne le trouvera jamais puisque ce n'est est qu'une rumeure...
c'es QUOI la VERITE à la fin !?! :gne:

sinon j'ai aussi trouvé la gamine avec le vieux mais rien d'autre .

Mark_Evans78
Mark_Evans78
Niveau 3
26 avril 2012 à 13:06:44

sa me saoul tout sa je veux savoir la verité Moi j'ai vu que le papi et la p'tite fille c'est tout (et des fantominus)

kakusu3
kakusu3
Niveau 3
27 avril 2012 à 13:08:45

est ce que on peut parler avec lui

Mark_Evans78
Mark_Evans78
Niveau 3
28 avril 2012 à 08:18:57

Non,Quand tu le voit il se casse tu poura pas boujer. Dommage

zazarbi2011
zazarbi2011
Niveau 3
28 avril 2012 à 10:56:00

Pour avoir plus de Motisma j'ai été a la pension avec un Métamorphe et la avec la pokémontre vou vouier si vous aver des oeufs de Motisma (désoler pour les fautes d'hortographe)

zazarbi2011
zazarbi2011
Niveau 3
28 avril 2012 à 11:04:22

et pi un chateau hanté dans une foret c pas nete :gne:

zazarbi2011
zazarbi2011
Niveau 3
28 avril 2012 à 11:09:39

J'ai trouver quand vous voyer le vieil vous vous meter a sa place vous sovgarder et vous courer et vous aller dans le mur il y a un passage secret

SS_X_3X0T1K
SS_X_3X0T1K
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:50:03

il me semble que la vériter est que si tu met une cartouche GB de pokémon rouge feu ou vert feuille dans le port , et que si tu va parler au tableau (comme a la télé pour motisma ) et bien un ectoplasma aparait ensuite dans la pièce , il n'y a plus qu'a tourner en rond dans la pièce pour tomber dessus , enfin c'est ce qu'on ma dit :pf:

22decembrevivan
22decembrevivan
Niveau 6
02 mars 2013 à 23:46:50

:rire: C'est la fête aux fakes :rire:

Par contre, je me rappelle bien avoir vu un vieux, mais pas de petite fille :(

DarkrymoZe-
DarkrymoZe-
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:32:03

Aujourd'hui, une creepypasta est sortie sur le site dédié. Ça parle du Vieux Château ainsi que de ses occupants fantômes.

Pour ceux qui auraient la flemme, il s'agirait du graphiste des deux jeux qui, frappé par une crise de nerfs (dûau stress), eût des hallucinations, comme par exemple une créature aux yeux rouge luisant qui le hanterait même dans ses cauchemars, et il finit par se suicider. Un autre dev' se serait électrocuté (like a (boss) Claude. :non: ) en branchant sa TV. Suite à ces drames, il y eut de nombreux bugs dans le jeu mystérieusement, et Motisma, qui n'existait pas à la base, fut inséré dans le jeu. Les dev's, sceptiques décidèrent d'appeler ce truc l'Event Motisma.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à la base, le Vieux Château était l'arène de Vestigion, qu'une salle du VC contient un tableau très morbide dont des yeux rouges s'incrustent dessus si vous tournez le dos, mais qui se taillent si vous vous rapprochez du tableau. Ensuite le VC héberge deux gugusses revenants: Une petite chaudasse et un vieux mégalo. La p'tite prostituée apparaît dans une salle voisine à la votre tandis que le richard apparaît dans la salle à bouffer et se taille. Dommage, vous avez gâché son repas fantôme. Pas besoin de le courser pour s'excuser, il se barre tellement vite que vous ne le retrouverez plus jamais.

Pour ma part, le premier paragraphe s'agit d'un putain de fake. Relax, les gars. Le seul truc bien gore est le tableau avec R.O.B. ou E.T. dessus. :noel: /

Allez, je vous laisse quand même le lien: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/07/le-vieux-chateaux.html

zazarbi2011
zazarbi2011
Niveau 3
12 juillet 2013 à 14:36:11

si sa se dit ils prepare une surprise pour le jour de ton anniversairre moi le jour de mon anniversaire ji ai ete et la musique etai pas la meme apres ji ai pas ete a 2h du mat mais... sufi de changer l'heure a 2h du mat et de mettre la date de ton anniv et il y a peut etre un truc qui se passe... :oui: :fete:

Jacques_Ducon
Jacques_Ducon
Niveau 9
13 juillet 2013 à 02:15:22

Il faudra qu'on se penche un jour sur la propension de certains à toujours raconter de la merde. :noel:

La vidéo du moment