CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homme du vieux chateau

Hunter-five-
Hunter-five-
Niveau 5
09 octobre 2009 à 22:40:44

Pfff ninporte quoi ya pas de statut dans la salle a manger...

Chuckles
Chuckles
Niveau 3
03 août 2010 à 05:16:06

Moi, personnellement, j'ai déjà vu le vieux et la petite, mais après, il y a peu de temps, ma soeur m'a raconté un truc classe et flippant; j'ai aucun moyen de vérifier mais je vois pas pourquoi ma soeur m'aurai mentit, je la croit.

Voilà ce qu'elle m'a dit: Alors qu'elle se baladait innocement dans le vieux château, elle est entrainée dans un combat; jusque là, rien de plus normal; sauf qu'au lieu d'un simple Fantominus, apparaît une sorte de brouillard, comme une ombre. L'historique lui fait: "Un spectre est apparut!" et tout de suite aprés "Il s'est enfuit", sans que les Pokémons de ma soeur aient été sortis ou rien...

Wesh... Comment il a trop la classe le vieux château ! :D

Arcanin95
Arcanin95
Niveau 3
18 avril 2011 à 22:04:27

Il parai^t qu'il y a un lien entre le château hanté dans la forêt de Vestigion et le manoir (pas hanté) M.décorum (en bas de unionpolis).

wiipointscard
wiipointscard
Niveau 9
19 avril 2011 à 08:04:31

Oh un up !
-----
Peux-tu préciser quel "lien" ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:33:32

wiipointscard : le "lien", ce n'est pas un lien pour un site, c'est comme le lien de parenté :noel:
sinon oui, il y en a un, l'ancien chateau était l'ancienne résidence d'une ancètre de M décorum, mais ils ont dut faire un autre manoir parce qu'un motisma planté leur télé ( :hap: ).

je n'ai vut que le vieil homme, 2 fois meme, mais pas le petite fille :o))

wiipointscard
wiipointscard
Niveau 9
19 avril 2011 à 12:09:03

Je sais que c'est pas un lien Internet ; je voulais juste qu'il précise quel lien quoi. Mais c'est toi qui l'as dit. :merci:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:25:20

a, j'ai mal comprit lol :hap:
derien :)

wiipointscard
wiipointscard
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:22:39

:ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:54:27

ton poste la ne sert a rien, pour la énième fois, tu as de la chance qu'il n'y est pas de modo, attention au kick sur les autre :noel:

wiipointscard
wiipointscard
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:57:11

Plein de posts ne servent à rien. :-d

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:57:23

Et aussi l'histoire des statues...

Mais bon, ça n'a aucun fondement, et ce ne sont que des suppositions qui sont en plus démontées dans Platine, puisque c'est Pluton de la team Galaxy qui est le propriétaire du château.

Quant aux fantômes, je vous renvoie au manga D/P, où ces fameux fantômes ont été créés par Motisma lui-même et ne sont en aucun cas les fantômes de personnes existant ou ayant existé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 18:24:59

Moi j'ai vu pas mal de fois le vieux mais pas la petite... Mais mon frère l'a vue et il y avait un objet autour duquel elle tournait je crois ...
Pfiouuu...

zazarbi2011
zazarbi2011
Niveau 3
23 mai 2011 à 08:35:44

jai vu la fille le jour dans la petite chambre puis j'ai appuier sur la statut ( a l'entrer ) et j'ai vu le vieu dans la salle a manger

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
02 août 2011 à 16:43:11

Salut jsui une nouvelle :salut:
Moi aussi je les ai vu mais je men fiche completement. Je pense qui faut les laisser
il nont rien avoir avec le jeux. :ange:
:bye:

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
02 août 2011 à 17:30:36

Je n'ai pas arreter de lire vos message j'ai tous essayer mais rien a marcher je pense sincerement que y a rien en relation avec le pepe et le valet du manoir pokemon
il y a plein de personnages qui sont pareil que et non pas du tout de relations! Et alors
a 2h00 du mat on peut toucher la statut du manoir pokemon ET ALORS ! On va pas aller en prison sa existe pas dans pokemon ! :spoiler:

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
02 août 2011 à 17:33:13

Mais surtout :desole: les fantomes peuvent pas nous faire combattres !
Mais si vraiment c'est pour de vrai alors no pokemon doivent sortir obligatoirement!
:(

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
04 août 2011 à 12:41:59

:salut: je suis le frère dune menbre de pokefans on est plusieurs,mais bon :hs: je suis du coté de ma seur,jai vu que la gamine et se vieux gnoux dans se foutu de manoir etmotisma sai tous.SINON il y a se tableau a la c o n que se la joue :nonnon:

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
04 août 2011 à 12:53:10

mais sest vrai que ma seur a tor :honte: il a un lien avec la statue mais pas avec motisma

la statue a deuxh du mat il nest pas la.et pourquoi il est la a minuit?parce que il va au manoir voila tou

2motisma. le problème avec motisma,sai quil est DEMI legendair.on pe fair des euf de motisma avec metamorf pareil pour lucaria et pirax mais pour une autre resont ,il on des evolution 1
:banzai:

pokefans93
pokefans93
Niveau 4
04 août 2011 à 12:58:16

:desole: dsl pour les faute s'ai le mec qui n'ai pas la a 2h du matin et il est la a minuit bizar

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
04 août 2011 à 14:24:35

Il n'y a rien dans ce chateau à part Motisma et Ectoplsma.

La vidéo du moment