Explications :
1er Fantôme : la petite fille
Il faut monter les escalier et rentrer dans la porte du fond. Vous arrivez dans un couloir avec 5 portes. Pour voir la fille, allez dans la deuxième porte en partant de la droite et rentrez, vous la verrez dans la pièce à votre droite se retourner puis sortir. Si vous ne la voyez pas, sortez de la pièce puis rerentrez. Repetez cette manip jusqu'à ce que vous la voyez.
2ème : Le vieux
En entrant dans le chateaux, allez directement tout droit, c'est la salle à manger (il y a une statue à gauche de la porte). Vous verrez la caméra avancer un peu et un vieil homme se retournera vers vous puis quiterra la salle (sauf qu'il n'y a pas de porte et il flotte dans l'air, ses pieds ne bougent pas. Les boules
)
3ème : La blonde/La vielle/Le petit garçon/Le chien (ou le chiot!!)
Sur le net on trouve pleins de rumeures sur le chateau, l'une d'entre elle m'intrigue fortement, ça vient d'un site français "Une fille blonde qui se trouverait dans la biblio de droite (en haut de l'escalier)" et sur un site anglais, j'ai trouvé ça : "A blond hair woman is in ancient castle, maybe she's a ghost"
Je traduit : "une femme blonde se trouve dans le vieux chateau, c'est peut-ètre un fantôme"
Sauf que j'ai éssayer une demi heure devant cette biblio à entrer et sortir, pas l'ombre d'une blonde. Pour ce qui es du chient c'est surement faux, il n'y a pas d'animeaux dans pokémon, et c'est impossible de confondre avec un Malosse ou un Medyhienna.
La vielle : possible mais j'ai aucun renseignement.
Le petit garçon : voir un peu plus haut.