CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homme du vieux chateau

pokelou
pokelou
Niveau 5
24 juillet 2009 à 14:08:34

je me demande ce qui est au fin fond de cette histoire

SSBBPlanet
SSBBPlanet
Niveau 6
24 juillet 2009 à 15:07:43

j'ai vu le vieux : il faut entrer dans le chateau puis resortir et rentrer directement dans la salle à manger

SSBBPlanet
SSBBPlanet
Niveau 6
24 juillet 2009 à 17:10:16

Explications :

1er Fantôme : la petite fille
Il faut monter les escalier et rentrer dans la porte du fond. Vous arrivez dans un couloir avec 5 portes. Pour voir la fille, allez dans la deuxième porte en partant de la droite et rentrez, vous la verrez dans la pièce à votre droite se retourner puis sortir. Si vous ne la voyez pas, sortez de la pièce puis rerentrez. Repetez cette manip jusqu'à ce que vous la voyez.

2ème : Le vieux
En entrant dans le chateaux, allez directement tout droit, c'est la salle à manger (il y a une statue à gauche de la porte). Vous verrez la caméra avancer un peu et un vieil homme se retournera vers vous puis quiterra la salle (sauf qu'il n'y a pas de porte et il flotte dans l'air, ses pieds ne bougent pas. Les boules :malade: )

3ème : La blonde/La vielle/Le petit garçon/Le chien (ou le chiot!!)
Sur le net on trouve pleins de rumeures sur le chateau, l'une d'entre elle m'intrigue fortement, ça vient d'un site français "Une fille blonde qui se trouverait dans la biblio de droite (en haut de l'escalier)" et sur un site anglais, j'ai trouvé ça : "A blond hair woman is in ancient castle, maybe she's a ghost"
Je traduit : "une femme blonde se trouve dans le vieux chateau, c'est peut-ètre un fantôme"
Sauf que j'ai éssayer une demi heure devant cette biblio à entrer et sortir, pas l'ombre d'une blonde. Pour ce qui es du chient c'est surement faux, il n'y a pas d'animeaux dans pokémon, et c'est impossible de confondre avec un Malosse ou un Medyhienna.
La vielle : possible mais j'ai aucun renseignement.
Le petit garçon : voir un peu plus haut.

SSBBPlanet
SSBBPlanet
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:07:14

Il y aurait peut-ètre même 4 fantômes :malade:

mangalooove
mangalooove
Niveau 5
05 août 2009 à 15:26:31

Moi la gamine je crois que je l'ai vue en rentrant la tte 1ère fois dans la chambre d'à côté. Il était + de 22h :malade:

mangalooove
mangalooove
Niveau 5
06 août 2009 à 15:05:46

Je trouve pas le vieux crouton :question:

Ace22
Ace22
Niveau 6
06 août 2009 à 15:33:31

Mdr Manga

manie936
manie936
Niveau 9
06 août 2009 à 18:11:21
  1. Barnaxx Voir le profil de Barnaxx
  2. Posté le 22 avril 2009 à 13:17:31 Avertir un administrateur
  3. moi jai vu le pepe , la fille , la mamie , le garcon , et le trableau tu rentre deden et ta le papa il te combat et si tu gagne ta un ectoplasma shini lv 100

tu fais vraiment pitié :) alors y'en a qui disent qu'il te combat (le vieux) avec ectoplasma, teraclope & tout shiney nv100, d'autres conneries comme la tienne ... waw, tant de con ! xD

lkttsu
lkttsu
Niveau 10
18 août 2009 à 18:05:21

Figurez vous qu'ils SERVENT à quelque chose il y a toute une famille :
Le papi fantôme
La mamie fantôme
La gamine fantôme
Le gamin Fantôme
et Le topdresseur fantôme

C'est uniquement dans platine qu'ils servent OK mais ils servent à faire changer de forme Motisma lorsqu'on les a tous vu ils t'emmènent dans une pièce du chateau avec des machines qui font changé de forme Motisma.

Garv
Garv
Niveau 9
18 août 2009 à 18:22:00

Merci, M. le mythomane/fakeur. :rire:

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 août 2009 à 19:21:25

Ah, et le fameux event distribué en Wi-Fi qui te donne une clé permettant d'aller dans une salle secrète du QG GALAXIE pour y faire changer les formes de Motismas, t'en fais quoi, ikttsu?

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
18 août 2009 à 23:07:05

Totor999!la clé est pour PLATINE!!!

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
18 août 2009 à 23:12:43

Et attendez vous dites qu'il y a des fantômes?mmmmmm!Oui!j'ai un copain qui connaît le jeu entier!il m'a dit que une fois qu'on a vu la petite fille il faut aller a Unionpolis puis on la verra près de l'entrée du parc de promenade pokémon on la suit puis il faut avoir un pokémon qu'on peut utiliser pour les promenades dans le parc(pikachu/pachirisu)on va vers les ruines des maisons a droite et sa nous emmènera dans un monde parallèle du jeu et il faudra attraper dix pokémons en dix minutes sinon il faut recommencer tout le jeu!

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 août 2009 à 23:32:03

Tain, tu viens m'engueuler parce que mon argument et légèrement à côté de la plaque et juste après tu débarques avec un fake encore plus énorme que celui que je contredisais, t'es sûr que tout marche bien dans ta petite tête?

Lapinet3000
Lapinet3000
Niveau 5
18 août 2009 à 23:34:09

ben j'ai un copain qui m'a dit sa et vu que je suis très crédule c'est peut être faux mais le seul moyen de le savoir c'est d'essayer!

Niico28
Niico28
Niveau 10
18 août 2009 à 23:37:32
Totor999
Totor999
Niveau 10
18 août 2009 à 23:44:10

Non, le meilleur moyen c'est de se renseigner à en endroit bien informé du style Pokébip et voir si ce genre de connerie est mentionné dans le guide.

En l'occurence, c'est faux, je n'ai même pas besoin d'essayer, ça n'a jamais existé, jamais été mentionné nulle part.

A part par le cinglé qui l'a imaginé et qui t'en a parlé en espérant que tu essaies de le faire sans te renseigner sur la véracité de tes propos, bien sûr.

maxpoke2
maxpoke2
Niveau 1
08 octobre 2009 à 16:39:31

mon copin mai dit ke dan pokemon platine il avait vue une grand mère dan la bibliothèke a droite je c pa si c vrai :malade:

gregton
gregton
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:41:35

Bonsoir

J'ai vu la petite fille au bout de 2 coup et le vieux au bout de 3

Brrrr...

La vidéo du moment