CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:27:39

Buralesque : le type est la puissance dépande des IVs du pokemon :)

Natsu_37 : ben c'est un excellent début, tous tes pokemon ont des moves set qu'il leur correspond, il se complete bien... juste un truc qui cloche, c'est poing de feu sur ectoplasma, je pense que explosion a la place fera une bonne attaque physique pour éviter de se faire bloquer par leuphorie voir ronflex :ok:
après pour le restes, tu as une grande faiblesse a staross timide (il est difficilement contrôlables lui lol :noel: ), si tu aime jouer sur la défensive, le combo skarbliss est envisageable (airmure + leuphorie), se sont d'excellente éponge physique / spéciale, leuphorie peut paralysé les pokemons adverse (paralysé staross est magnifique, il sera facilement tuable :oui: ) et airmure pourra placer ses picots, mais après c'est toi qui voit :)

Natsu_37
Natsu_37
Niveau 1
22 janvier 2011 à 17:59:01

Okay merci de ta réponse :)
Jvet suivre ton conseil et enlever Poing de feu et mettre explosion a la place.
Merci aussi des tes conseil sur Leuphorie et Airmure :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:01:12

mais bon, si tu veut que airmure fasse son travail parfaitement, il faudrait que tu remplace léviator pour tentacruel en t'en que poseur de pic toxik, et après tu bloques les physiques avec airmure, donc il devront switché, et il place un sweeper spéciale, qui se fera contrer par leuphorie, donc avec les rocs + les pic toxik + les picots + la tempete de sable, l'adversaire va voir ses PVs descendre rapidement, et ectoplasma fera un carnage en fin de partie, tous comme cizayox :)

pour les moves :
airmure@restes/carapace mue (le choix de l'objet est soit pour guerir plus vite, sois pour éviter de ce faire éliminer par magnezone, qui t'empêche de switché avec sa capacité spéciale et te tue avec tonnerre ) :
picot
cyclone
rapace
atterissage

leuphorie@restes :

cage éclair/aromatherapi : aromatherapi sert à soigner l'équipe des problèmes de statut, très utile pour réveiller tentacruel sinon tu paralyses une menace de ta team comme ectoplasma puis tu peut le tué facilement avec le tient :)
e-coque
frappe atlas/lance flamme/tonnerre/laser glace/toxik
frappe atlas/lance flamme/tonnerre/laser glace/toxik
pour les 2 derniers moves, frappe atlas enlève toujours le même nombre de PVs selon le niveau de ton pokemon (exemple : leuphorie est n100, il enlève toujours 100 PV), le problème est qu'il se fera bloquer par les spectres, toxik est la pour les éliminer, mais tu te ferra entièrement bloquer par ectoplasma car il ne peut pas être empoisonné, mais ce n'est pas si grave que ça, de toutes façon le ectoplasma@clonage te bloquera toujours leuphorie ^^

tentacruel@restes

pic toxk
surf
tour rapide/laser glace
repos

voila, et pour te montrer l'efficacité des rocs : http://www.pokemontrash.ch.com/diamant-perle/picots.php

mais essaye d'apprendre les différents rapides spinner (pokemon avec tour rapide, qui enlèveront tous tes rocs, pics, ect), dès que tu en vois un, tu switch sur ectoplasma pour l'empêcher de spinner, mais attention a ne pas te prendre une mauvaise attaque :o))
bonne continuation :)

Natsu_37
Natsu_37
Niveau 1
23 janvier 2011 à 14:25:12

Ahhh bah voila un bon maître pokemon :P
Merci de ton aide.

Natsu_37
Natsu_37
Niveau 1
23 janvier 2011 à 14:29:03

Tu me conseil quoi comme Nature pour Airmure et Leuphorie ?? ^^

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:08:42

merci :noel:

airmure : nature malin, 252 EVs pv, 252 EVs défense, 6 EVs déf spé (le but est de le rendre le plus résistant sur le physique)
leuphorie : calme, 252 EVs PV, 252 EVs déf spé, 6 EVs def (pareil mais pour le spéciale)

pour leuphorie, tu peut également : assuré, 252 EVs PV, 252 EVs déf, 6 Evs déf spé :)

Natsu_37
Natsu_37
Niveau 1
23 janvier 2011 à 18:29:24

héhé encore merci :)

pokegamerpro
pokegamerpro
Niveau 2
25 janvier 2011 à 16:46:34

lucario 86
brasegali 91
latios 92
simiabraz 100(shiney)
dialga 100
rayquaza 100

wifi: nombres de match 89 defaite:5 victoire:84 :ok:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:16:28

pokegamerpro : tu faisait de combat en wi-fi contre les joueurs de HG ?
parce que ça m'étonnerai que tu aie autant de victoire avec cette équipe ( :oui: ), tous simplement parce que tu n'as rien pour contrer rhinastoc ou ossatueur sous la TR, il te frappe tous tes pokemons en super efficace (sauf pour latios, qui se prend très cher, il pouurai meme se faire ohko) avec séisme/lame de roc (pour rhinastoc) / éboulement (pour ossatueur)
et notons que rhinastoc a quand meme séisme et lame de roc stabbé, ce qui veut dire que ces 2 attaques sont de puissance 150 chacune, et quand on voit que rhinastoc a 416 en attaque... pour ossatueur, ce sera son séisme stabbé qui fera très mal ( puissance 150 encore), et éboulement te fera moins de dégats mais sa t'en fera, sachant que ossatueur avec son objet atteint 568 en attaque. Il y a aussi charkos choice bander (pokemon avec l'objet band.choix, qui multiplie l'attaque par 1,5 amis ne lui permet l'utilisation que d'une seul attaque) avec fraccas'tete (150 stabbé = 255 de puissance), ajoutons que charkos choice band. a quand meme 706 en attaque, et qu'il a juste a frappé avec fraccas'tete, seul ton dialga pourra switché dessus, et encore il recevra beaucoup de degats ^^
starros, pokemon sur-joué avec surf ou hydrocanon/tonnerre/laser glace tue tout tes pokemons, sauf (peut etre) dialga (qui se fait tué par séisme de la plupart des types sol). Voila quoi, ta team est peut etre efficace, a mais oui, la je n'ai dit que pour les OU, pour les OOber, tu ne peut rien contre carchacrok, qui a séisme et colère stabbé, ben la, lui il te touche tous tes pokemons en super efficace avec des attaques stabbé, et tu n'as que simiabraz et latios qui peuvent le dépassé (mais il devront avoir plus de 303 de vitesse, voir même 333 de vitesse), donc il ne feront pas long feu, tu n'as aucun pokemon pour stoppé efficacement darkrai avec trou noir et machination (qui est très jouer en oober), il a juste a t'endormir un pokemon, et si tu ne sais pas gérer la sleep clause, autant te dire que tu as perdu avant de commencer, il a juste a t'endormire un pokemon, a faire une machination voir plusieurs (si il en fait plusieurs, c'est complètement foutu :noel: ) et après il te frappe fort avec vibrosbur stabbé et exploforce :o))

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:17:41

heu, j'ai fait une erreur de frappe, la puissance de fracass'tete de charkos est de puissance 225 :o))
dsl double poste

pokegamerpro
pokegamerpro
Niveau 2
26 janvier 2011 à 10:47:04

ne t'inquiète pas pour rhinastoc jé des attaques combats mes pokémon sont boost atq+vitesse donc t'inquiete rinhastoc ne fait pa un tour contre moi

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
26 janvier 2011 à 15:15:45

Bonjour les gars :noel: !
Je me suis fait une "nouvelle" team
Dites ce que vous en pensez

Dracolosse N100 : Colère, Poing de Feu, Poing Eclair, Hydroqueue

Simiabraz N100 : Déflagration, Lame de Roc, Close Combat, Demi-Tour

Suicune N100 : Surf, Repos, Plénitude, Laser Glace

Lucario N100 : Dracochoc, Aurasphère, Vibrobscur, Vit.Extreme

Mewtwo N100 : Laser Glace, Aurasphère, Ball'Ombre, Fatal-Foudre

Palkia N100 : Spatio-Rift, Déflagration, Fatal-Foudre, Surf

Pour Suicune j'ai deux questions : J'hésite à mettre Clonage ? Si je lui mets, et qu'on m'attaque, le clone disparait directement ? Et si je le mets, je remplace quoi ?
Merci

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:25:38
  1. pokegamerpro Voir le profil de pokegamerpro
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 10:47:04 Avertir un administrateur
  3. ne t'inquiète pas pour rhinastoc jé des attaques combats mes pokémon sont boost atq+vitesse donc t'inquiete rinhastoc ne fait pa un tour contre moi

c'est pour ça que j'ai dit sous la TR (= trick room = distorsion = pendant 5 tour les pokemons les plus lents commencent en 1er :noel: ), et comme il n'y a pas qu'un seul lanceur de TR (souvent 3, qui sont des pokemons très résistants) ben voila quoi :noel:
et pour staross timide et darkrai, tu fait quoi? :o))

Y2J04 : pour dracolosse, séisme sur poing éclair (le combo sol/dragon/feu touche la quasi totalité du métagame :ok: ), et après tu peut mettre danse draco ou vit.extreme a la place d'hydroqueue qui ne t'es pas très utiles vu que tu as séisme :noel:
simiabraz : il est parfait, il se charge très bien du skarmbliss, peut etre surchauffe sur déflagration pour eviter de rater l'attaque :)
(la puissance de surchauffe sur le simiabraz physique a la meme puissance que deflagration de simiabraz spéciale), et la baisse de stats n'est pas gênant :)
suicune : que de souvenir, le pokemon avec les moves que je déteste rencontrer :noel:
clonage n'est pas utile, de toute façon le staring power de suicune est enorme, avec les restes il devient très dangereux après quelque plénitude :ok:
lucario : il est très bien, mais tu pourrai enlever vit/extreme pour luminocanon, attaque stabé qui te donne une meilleur couverture des types, toi qui voit, mais c'est vrai qu'une attaque de priorité est toujours utiles... :o))
mewtwo et palkia : leur moves sont excellent, mais si tu joue avec fatal foudre, il faudra avoir kyogre, pour déclencher la pluie et etre sur que fatal foudre ne rate pas :)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:50:54

:s Je suis désolé :s j'ai rechangé mon équipe :s

A la place de Dracolosse, j'ai pris Carchacrok@ Orbe vie
Colère, Croc Feu, Séisme, Dracogriffe

et à la place de Lucario, j'ai pensé à Arceus mas je ne connais pas de moves
OK pour Simiabraz, d'autre endroits pour trouver Surchauffe :) ?

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:54:26

Ah aussi, la raison du Carcha, c'est un Revenge Killer, qui essaie de tenir dès qu'il est sur le terrain, le plus lgtmps
Dsl double post

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:12:38

tu peut trouver la CT surchauffe au mont abrupt :ok:
Arceus... il est trop abusé, mais franchement je trouve que lucario ferait mieux dans ta team :o))
revenge killer ne veut pas dire de tenir le plus longtemps possibles, un revenge killer est un pokemon qui se place après un K.O, c'est un pokemon souvent rapide (parfois il a meme le mouch/choix, pour augmenter la vitesse), le plus classique est heatran (ectoplasma scarf. a perdu en popularité a cause des nombreux pokemon avec pousuite :o)) )
ton carchacrok est très bien, meme si tu pourrai metre danse lame sur dracogriffe, colère est monstrueux après une danse lame, et séisme fera toujours très mal, donc tu n'as pas de problème de flexibilité :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 février 2011 à 14:19:20

plus personne ? :noel:

GUCCI_MANE
GUCCI_MANE
Niveau 10
03 février 2011 à 12:30:18

Pour ma part c'est ...

- carchacrok
- simiabraz
- tortank
- alakazam
- Elektek
- roseda ( mais bientôt torterra )

Tous entre niv 80 / 90

PS: comment ça ce fait que vous avez presque tous lucario ? Il est si balèze que ça ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 février 2011 à 12:44:55

GUCCI_MANE : carchacrok est oober, et si tu mes torterra, tu aura 2 faiblesses X4 a la glace, tu n'as rien pour encaisser staross, a par peut etre alakazam si il est jouer avec la nature + vitesse, mais il te fait un 5 KO facile...
pou lucario, ben tous simplement parce que c'est l'un des late game sweeper les plus dangereux, après une danse lame et quand l'équipe adverse n'a plus de contre, il sera très difficilement arrétable :ok:

GUCCI_MANE
GUCCI_MANE
Niveau 10
03 février 2011 à 12:52:04

Lucario il se prend une attaque feu et il est flambé . C'est le cas de le dire .

La vidéo du moment