CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:39:53

Et quelles attaques pour le futur Métalosse ?

willi99
willi99
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:04:45

Merci giratina04 pour tes conseils mais tu pourrais récapituler les attaques que je doit mettre à mes pokés svp
Salut!

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
16 janvier 2011 à 20:29:04

Hello !

Je fais un petit come-back, n'ayant plus posté depuis longtemps.
Je me suis refait une team, avec des anciennes versions, et j'aimerais vous demander votre avis (Giratina04 :noel: ) Malgré la présence de bcp d'OOber, je ne pense pas que c'est grave pour moi, vu que je ne joue pas en ligne (seulement en communication sans fil) Donc, a vos coms !

Giratina, si il faut, dis les attaques que je dois changer :

Musteflott N100 : (Attaque>Attaque spé.) Hydroqueue, Machouille, Poinglace, Cascade
ou
Tortank N100 : (Attaque<Attaque spé.) Hydrocanon, Exploforce, Laser Glace, Surf

Dracaufeu N100 : (Attaque<Attaque spé.) Déflagration, Dracochoc, Vol, Canicule

Carchacrok N100 : (Attaque>Attaque spé.) Colère, Croc Feu(que j'hésite à remplacer par Déflagration), Séisme, Dracogriffe

Mewtwo N100 : (Attaque<Attaque spé.) Laser Glace, Aurasphère, Ball'Ombre, Fatal-Foudre

Groudon N100 : (Attaque>Attaque spé.) Eruption, Lance-Soleil, Séisme, Marto-Poing

Palkia N100 : (Attaque<Attaque spé.) Spatio-Rift, Fatal-Foudre, Déflagration, Surf

Voila, s'il vous plait, je sais que vous direz tous "OOber", OOber, OOber. Donc, ca ne sert à rien de le répeter ^^ Merci d'avance pour vos conseils

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:20:29

Buralesque : toi qui voit, si tu prefere jouer sur la defensive, le role du tankgross est très efficace, le meilleur moves est:
- Poing Meteor
- Séisme / Poinglace : selon la couverture de type que tu veut.
- Piège de Roc / Protection / Mur Lumière : si tu veut boosté tes stats défensif ou géner les switch adverse.
- Explosion
et sur l'offensive, il y en a plein, le plus simple d'utilisation est le LO ^^ (avoir l'orbe vie) :
- Poing Meteor
- Séisme
- Explosion
- Psykoud'Boul / Pisto-Poing / Poing-Éclair / Poinglace / Poursuite

mais le mieux (pour moi) est : poing méteor, séisme, poing éclair et explosion :)

willi99 : tout est déja dit non? :noel:

Y2J04 :
Ce qui est bien en métagame OOber, ce sont les combo abusé, je vais t'en dire un :
comme tu as l'air de beaucoup aimer musteflott, joue kyogre, qui lancera la pluie pendant tout le match! musteflott fera un carnage avec cascade double stabbé (a la place de hydroqueue met machouille :) )
tu peut donc enlever dracaufeu et mettre kyogre a la place :)
tous le reste est parfait mais tu pourrai enlever groudon et palkia pour mettre ludicolo et kabutops a la place.

Je t'imagine en train de me dire : ludicolo et kabutops? (bon d'accord il sont UU :noel: ) mais pourquoi heu? il ont des stats bien inferieurs a mes OOber.
C'est vrai, mais surf de ludicolo et cascade de kabutops double stabbé feront un carnage, et il ont en plus glissade (comme pour musteflott) qui double leur vitesse sous la pluie ! et l'attaque fatal foudre de mewtwo passe a 100 de précision ! :noel:
bon, la il y a un problème, tu devra les sortirs quand fin de match, parce que les attaque de type feu seront diminué, donc joué carchacrok pour percé la team adverse puis la finir avec ludicolo/kabutops/musteflott est une bonne idée :)

xMonsterx
xMonsterx
Niveau 4
18 janvier 2011 à 21:00:11

moi
Giratina
simiabraz
dialga
palkia
tirranosif
lugia
il sont tous au niv 80 90 :ok:

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:12:22

Ca fait donc :

Métalosse :
Poing Méteor
Séisme
Poing Eclair
Explosion

Arcanin :
?
?
?
?

Leviator :
?
?
?
?

Ectoplasma :
?
?
?
?

Scarhino :
?
?
?
?

Dracolosse :
?
?
?
?

Si ça te dérange pas trop :)

PS : Possibilité d'oublier les CS ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:26:22

xmonsterxv : vu que tu joue des oobers ca va être plus rapide, quastion balance des types, tu as 3 faiblesses sol pour une résistance, seul palkia pourrais contenir les assauts de staross LO, giratina en lead.... il ne gagnera pas souvent contre les autres lead habituel ^^. Et si tu joue en métagame OOber, darkrai tue toute ta team, il a juste a endormire ton lead, plus lent, et a faire machination :)

Buralesque : heu, tu sais, je ne suis pas là pour construire les équipes, mais pour les améliorer, je pourrais te donner des conseils si tu me dit quel genre de team tu préfère jouer sur l'offensive, la rapidité ou le stall :)
il y a également les teams basée sur un climat : la grele, la tempete de sable, la pluie, distorsion, ... :o))

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:09:33

Ok :)

Je vais laisser cette team de coté, car j'ai choisi 6 Pokémon que l'on utlise pas tellement et essayer de faire un truc sympa avec :P

( Pichu - Ecremeuh - Axoloto - Chartor - Cornèbre - Stalgamin, sachant que ce dernier sera le "socle " de mon équipe )

xMonsterx
xMonsterx
Niveau 4
19 janvier 2011 à 14:50:37

giratina j ai changer d equipe

lugia
metaloss
ho-oh
raichu
tyrranosif
metang

tous de niv 70 a 90 :-)

:-)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:02:00

Ok Giratina, au fait, j'ai enlevé Musteflott pour Tortank, mais le Kabutops me plait bien, je pourrais m'en faire un ... Une idée pour ses moves (les meilleurs ^^)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:05:39

Ah au fait, j'a repris un Lucario :coeur: Avec Dracochoc, Aurasphère, Tonnerre, Vit.Extreme

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:30:13

Buralesque : les pokemons que tu as prit ne pourront vraiment rien faire, il sont trop fragile, après tu peut gagner si tu joue contre quelqu'un qui n'y connait rien ^^

xmonsterx : les pieges de rocs t'affaibliront énormement ho-oh (tu perd 50% de tes PVs), staross avec hydrocanon peut tué de nombreux de tes pokemons (il a souvent tonnerre et laser glace en plus ^^)

Y2J04 : je jouer kabutops (et il m'arrive de le rejouer ^^ )comme ça :
cascade : attaque très .... dévastatrice sous la pluie + l'orbe vie :noel:
éboulement
aqua jet : une attaque de priorité triple stabbée (pluie+orbe vie+STAB) qui est très utile pour contrer les cizayox avec pisto poing qui est déja bien ammoché ^^
tranch'nuit : pour les spectres, mais quand je suis en train d'ecrire cette attaque, je me suis rendu compte que cascade sous la pluie était plus dangereuse que tranch'nuit qui a des dégats super efficace ^^", donc danse lame peut etre excellent, attaque et vitesse doublé ! :bave:
(mais il faut la placer au bon moment :noel: )
Lucario sous la pluie est pas mal, il perd sa faiblesse feu, son set par contre n'est pas très bien ^^
aurasphère est a garder, tonnerre? je ne me rappelle pas qu'il pouvait apprendre cette attaque mais sa m'etonnerais qu'il puisse réellement l'apprendre :o))
bon, le classique est celui la :
Aurasphère
Ball'Ombre / Vibrobscur
PC Glace / PC Roche / Dracochoc
Onde Vide

tu as le choix :noel:

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:24:21

Doh !
Boh .. Jvoulais faire dan l'origin

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:39:51

Erf' ..

Doh !
Boh .. Jvoulais faire dans l'originalité, je me lasse des Pokémons trop vus :noel: .. :hap:

Je reprends donc la liste
Métalosse :
- Poing Meteor
- Séisme
- Explosion
- Poing-Éclair

Onigali :
- Machouille
- Lazer Glace
- Glaciation
- Grele

Alakazam :
- Rafale Psy
- Soin
- Psyko
- Coupe Psyko

Cizayox :
- Taillade
- Tete de Fer
- Tranche-Nuit
- Coup Double

Galopa :
- Direct Toxic
- Déflagration
- Danseflamme
- Ecrasement

Hyporoi :
- Dracochoc
- Hydrocanon
- Ouragan
- Saumure

Voila, je pense que c'est pas trop mal .. Enfin, j'en sais trop rien ><

hannagreen
hannagreen
Niveau 2
19 janvier 2011 à 19:12:38

Mon équipe de d'habitude:
-tortera
-givrali
-crehelf
-crefadet
-raicaillou
-etourvol
(je suis pas tres tres loin dans mon jeu j'ai battu la ligue et mon pokédex est presque complet (plus qu'1 poké!!))

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
19 janvier 2011 à 20:21:03

Merci Giratina, malheuresement, j'ai pas Kyogre snif, mais bon... J'ai quelques questions (encore :noel: ) Mon Dracaufeu, je ne le trouve pas nikel avec ces moves là, peux tu me conseiller, en savhant qu'il est en puissance sur l'att spéciale
Autre chose, mon Carcha, j'hésite à garder Croc Feu ou mettre Déflagration
Et aussi, j'hésite à le changer (Carcha) par Dracolosse, car j'ai entendu qu'il serait meilleur
Ps: Comment les monter en Ev ? et qu'est ce que c'est

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:08:57

Buralesque : je pense qu'il faudrait que tu mettes pièges de rocs a métalosse, c'est toujours utiles de les avoirs :oui:
glaciation est une attaque interdite :ok:
je pense que pour oniglali, se serait mieux ce moves :
laser glace
ball'ombre
explosion
grele : si tu veut, meme si blizarroi lance la grele tous le long du match :o))
alakazam : soin n'est pas top sur lui, il se fait tuer par pratiquement toutes les attaques :o))
je le jouer (je l'ai vite changeais car j'ai trouvé plus efficace :noel: ) avec ce move :
Psyko
exploforce
eco sphère
PC electrique
Cizayox : son move ne lui va pas :o))
tu aurai besoin du sword Dancer pour faire mal a l'adversaire (capacité spéciale : technicien ):

danse lame
pisto poing : attaque double stabbé, la puissance est de 90, pas mal pour une attaque de priorité qui touche les spectres :noel:
surpuissance : pour détruire leuphorie, tyranocif et cie..
piqure : attaque insecte très puissante sur ciza :ok:

galopa : il est une bonne idée pour ta team, vu qu'il aspire les nombreuse faiblesse feu de ta team :oui:
je le jouer plutot mixed en UU :)
Hypnose
Surchauffe / Lance-Flammes
PC plante / électrique
Mégacorne
voila, a toi de voir, je pense que PC plante et plus utile et te permetra de faire mal au bulky sol, mais attention qu'il ne te tue pas :o))
Hyporoi : son set dévastateur est le rain sweeper en dragon dancer :noel:

danse draco
cascade
colère
clonage/baillement

les problèmes générale de ta team c'est que tu as de bon pokemons, mais dans ce genre de team il n'ont pas trop leur place :
ex : oniglali est plus efficace sous la grêle, vu qu'il se régénere.
Hyporoi est dévastateur sous la pluie, cascade sera double stabbée, et avec glissade hyporoi aura sa vitesse doublé et après une danse draco il est tous simplement un tueur :noel:
Galopa est plus utiles dans une team basée sur le solei, son attaque déflagraton sera double stabbé :)

hannagreen :
ta team est fragile, les pokemons ne se complete pas vraiment.. tu n'as aucune bonne resistance glace, ou encore au spectre et au tenebre :)

Y2J04 : dracaufeu est l'un des meilleur pokemon avec cognobidon, ou encore un sweeper sous le soleil :)
toi qui voit si tu veut qu'il frappe fort et se blesse ou qu'il frappe moins fort mais restera plus longtemps :)
pour carcha : ben, deflagration touche plus fort airmure, mais comme il ne lui fera pas beaucoup de degats, tu place plein de danse lame et tu peut l'achever facile avec croc feu :)

http://www.strategie-pokemon.fr/EVsIVs.php

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:22:14

Merci bien !! :)
Comment faire pour avoir PC avec le type que l'on veut ? :question:

Merci beaucoup :)

Mentalii_69
Mentalii_69
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:01:57

Avec de la chance il faut regarder les Evs de ton Pokémon apres tu lui met puiss cachée

Natsu_37
Natsu_37
Niveau 1
22 janvier 2011 à 01:43:31

Bonsoir ^^
Voila pour l'instant j ai que 4 pokémon dans ma team ^^
Je sais pas qui prendre en suite ...

Donc voici les mes pokemon :)

Leviator + restes

- Danse draco
- Cascade
- Provoc
- Lame de roc

Nature jovial

Cizayox + Bandeau choix

- Pisto-poing
- Demi-tours
- Poursuite
- Surpuissance

Nature rigide

Ectoplasma + Orbe vie

- Ball ombre
- Exploforce
- Tonnerre
- Poing de feu

Nature timide

Hippodocus + restes

- Seisme
- Piege de roc
- Hurlement
- Paresse

Nature malin

Voila voila jss ouvert a tout conseil :)

La vidéo du moment