CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:17:32

appuyer sur le mauvais bouton :-(

• il a toxik, qui s'accorde très bien a abri, c'est embetant de ne pas pouvoir attaqué et que l'adversaire se protege en plus que les effets de toxik augmente a chaque tour ! :noel:

dsl double poste :o))

mentalii
mentalii
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:17:12

C'est pas grave

Mais tu vois on peut m'ecouter des fois

J'ai pas dit pour les moves :fou:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:51:41

je n'ai jamais dit le contraire mentalii :noel:
j'avoue que pour ma toutes premiere team, je n'avais aucun contre, et ben mon adversaire a put regénérer ses pokemons avec vœu donc ce n'est pas un pokemon a prendre a la légère surtout qu'il est plus spéciale que physique, ce qui veut dire que Puissance caché et très utile sur lui, bref il a une attaque de type que l'on ne connait pas, meme si la plus utiliser est PC electrik pour faire bobo a léviator qui prend aquali pour un nid a placement :oui:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
10 janvier 2011 à 16:52:51

Merci, mais je ne suis pas fan d'aquali :s
J'ai refait une équipe, mais bcp de présence d'OOber

Je ne mets pas les moves, ils sont tous repris de ce que vous m'avez conseillez ;)

-Tortank

-Dracolosse ou Carchacrok

-Dracaufeu

-Tyranocif

-Groudon ou Kyogre ou Rayquaza (le meilleur ?)

-Mewtwo

mentalii
mentalii
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:05:57

Moi je préfere Kyogre mais le meillur et Rayquaza je pense

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:28:47

rayquaza est très offensif (rapide et puissant, le combo carchacrok/rayquaza est très répendu dans le métagame OOber, parce qu'il prepare le terrain mutuelement, il partage les meme contres, les memes faiblesses... :noel: ), Groudon est aussi très offensif et est très utiles pour déclenchait zénith tandis que kyogre est très puissant avec hydrocanon double stabbé grace a la pluie :)
après tu as 2 faiblesses X4 a la glace, une faiblesse X4 a la roche et aucune resisance si tu ne prend pas groudon/carchacrok, une faiblesses combat X4 au combat si tu ne prend pas rayquaza... voila quoi, tes pokemons ne s'entraide pas trop au vu des faiblesses/resistance :o))

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:33:23

bon, il faut avouer, les combo defensif et offensif c'est bcp plus loin dans la stratégie lol :rire:
je vais plutot de donner un exemple :

shaymin+lucario+simiabraz

ce combo est purement offensif (a par pour shaymin qui a souvent repos, car des qu'il switch, avec sa capacité speciale tous ses probleme de statut sont annulé ! :o)) )

enfet, les pokemons qui contre shaymin (ex : leuphorie) sont contrer par simiabraz ou lucario (super pour placer une danse lame ! :noel: )

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:02:30

Salut moi j'ai :
Tyranocif (Seisme/Lame de roc/Machouille/Représaille)
Voltali (Fatal foudre/Tonnerre/Onde de choc/Ball ombre)
Typhlosion (Deflagration/Eruption/Lance flamme/ Ebullilave)
Pingoléon (Surf/Hydrocanon/Saumure/Laser glace)
Etouraptor (Aeropique/Hate/Vol/Close combat)
Libegon (Dracogriffe/Dracosouffle/Grincement/Ultralaser)

J'l'ai pas choisi dans un but stratégique :noel: mais j'aimerai bien avoir vos conseils :hap:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:06:51

4 faiblesses sol, c'est un peu bcp, meme si tu as 2 immunité, si tu tombes sur un bon joueur qui voit rapidement ces faiblesses, avec ses 5 autre pokemons il va chercher un tué libegon et etouraptor :)
voila pour les faiblesses, maintenant les moves :

tyranocif : il a un bon move, mais je verrai plutot hydroqueue ou surpuissance sur represailles ou machouille :ok:

voltali : il a trop d'attaque electrik :ok:
je verrai bien rayon signal et PC feu ou glace a la place de fatal foudre et onde de choc :ok:

typhlosion : que des attaques feu... je le vois plus physique avec boutefeu/poing de feu, poing eclair, dracogriffe et griffe ombre :ok:

pingoleon : trop d'attaque eau :noel:
en regardant ta team, tu n'as aucun pokemon basé sur la defensive, et pingoleon peut etre un bon staller avec ce move : Surf, Noeud'Herbe, Laser Glace/piege de roc, Hurlement/Baîllement
avec le combo piege de roc et hurlement, tu force l'adversaire a switché et il se prend des degats a chaque fois avec les piege de roc en jeu :oui:

etouraptor : ce pokemon est deja assez rapide, donc hate ne lui est pas très utiles :)
le move classique de cette oiseau est : Rapace, Close Combat, Retour, Vive-Attaque/Poursuite

je trouve que le choix entre vive attaque et poursuite est difficile, si tu as vive attaque, tu te fera bloqué par les spectres ( a par avec rapace mais tu perdra de gros PV) ou alors les frapper fort avec poursuite... a toi de voir :)

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:53:03

Merci mais mon Typhlosion est nv 75 et n'a que 150 en att alors qu'il a 210 en att spé

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:22:58

a, sa veut dire qu'il a surement une nature +attaque spéciale -attaque, il est modeste non? :o))
si ce n'est pas ça, c'est obligé qu'il soit d'une nature -attaque :oui:

en sweeper spéciale, je le voit mieux avec ce move :

eruption (typhlosion est relativement rapide, donc il pourra souvent utiliser cette attaque en puissance max :oui:
exploforce (attention a la presicion, mais si il n'a pas cette attaque, il perd la plupart de ses duel contre les type roches)
lance soleil (a utilisé uniquement si tu as le soleil en jeu, sinon met seisme, parce qu'il na pas d'autre attaque sol, cela aidera face au type roche est tu ne te fera pas bloquer par leuphorie :oui: )
vive attaque (elle ne te servira que a finir un pokemon entamé, sinon met lui puissance caché de type glace si tu connait ses IVs :) )

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:09:48

Je viens de recommencer une partie en faisant passer des Pokémons d'un jeu sur un autre . :hehe:
Voila les Pokémons :hap:

Caninos Niv 20
Minidraco Niv 20
Fantominus Niv 20
Léviator Niv 22
Scarinho Niv 21

Dites ce que vous en pensez ! :noel:

willi99
willi99
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:40:32

Je voudrais faire une team avec des pokémons dragons et feu
voilâ le début:
-cachacrok niveau 50
-vibraninf(qui va évoluer en libegon)
-dracaufeu niveau 59
-dracolosse(j'en recherche 1)
Il me faut 2 autres pokémons pourriez-vous m'en conseillez.
Merci d'avance!
:salut:

tokor9
tokor9
Niveau 1
15 janvier 2011 à 19:37:24

salut moi j'ai deux équipe:
deoxis
arceuse
groudon
luguia
darkrai
mewtwo
ma deuxième ses:
dracaufeu
tortank
florizare
pikachu
grolem
roucarnage
l'équipe que je voudrais faire:
jungko
cizayox
dracaufeu
tortank
florizarre
raichu
tous mes pokémon sont niveau 100

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:44:54

Buralesque : vu que tes pokemons ne sont pas a leur maximum, je vais juste commenter la balance de ta team :ok:
alors, je te conseille de prendre un pokemon resistant a la roche et au ol, un type acier serai parfait, ses faiblesses sol, feu et combat sont tous compensé :)

willi99 : ben, tu as 3 faiblesses X4 a la glace, et dracaufeu n'y resiste pas (les degats sont neutres ) un autre type feu serait utile, mais le probleme c'est que le combo feu et dragon n'est pas très efficace... tous simplement parce que la plupart des types dragon sont aussi de type vol, tu aura beaucoup de faiblesse roche, et les type dragon/sol se font tué par la glace ... :)

tokor9 :
1) tu as 6 oobers.... :-(
2) les 3 starters.... ils ne sont pas efficace et beaucoup trop anticipable, cela dit, florizarre avec poudre dodo + danse lame peut etre très dangereux :)
pikachu n'est utile uniquement avec l'objet ball lumiere, mais il n'est pas super rapide et avec l'objet mouch.choix, beaucoup de pokemon le depasse et le tue, quand on voit ses defense...et grolem a des faiblesses eau et plante X4 :-(
3) beaucoup trop de faiblesse feu, et roche, deux type très joué... :p)

et en générale, toutes ta team ne resiste pas a staross, qui tue tout tes pokemons facilement, cela en fait une grosse menace a tes teams :ok:

willi99
willi99
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:42:12

Je précise que je fais une team feu et dragon .

willi99
willi99
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:48:41

Je précise les attaques:
Libegon:
-éboulement
-dracosouffle
-séisme
-aile d'acier
Carchacrok:
-lame de roc
-lance-flamme
-dracogriffe
-séisme
Dracaufeu:
-canicule
-dracochoc
-lance-flamme
-séisme
galeking:
-fulmifer
-lame de roc
-séisme
-avalanche
J'ai rajouté un galeking lvl 65.
Mais j'hésite à lui mettre une attaque eau et je voudrais savoir ce qu'apprennent mes pokémons jusqu'au lvl 100
Merci d'avance

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:52:42

Merci, j'hésitai pour le 6eme Pokémon ..
Archéomire - Archéodong ou Teral-Metang- Metalosse ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:55:21

oui, mais le blem c'est que les teams dragon/feu n'est pas un très bon combo, c'est vrai que pour les attaques glace et eau, c'est réglé, mais ton dracaufeu ne resiste pas a la glace :ok:
libegon : colere, seisme, deflagration et draco meteor/eboulement toucherait beaucoup plus de type, en plus libegon est un très bon mixed :)
carchacrok : deflagration serai mieux que lance flamme, tu pourrait ohko airmure avec :)
dracaufeu : je sais pas si il est efficace comme ça, je ne l'ai joué qu'en belly drummer : cognobidon, poing de feu, seisme, éboulement :ok:
galeking : attention a ses faiblesses X4 au sol et au combat :ok:
je ne l'es jamais jouer, mais fulmifer est une très bonne idée, quand l'on voit sa defense monstrueuse, et vu qu'il a tete de roc, fracass tete serai une meilleur idée question puissance, et tu n'aura pas de degats de recul ! (la puissance dépasse les 200 grace au stab, 225 si je m'en rappelle bien, ce qui est beaucoup mieux que lame de roc :ok:

Buralesque : si tu prefere jouer sur l'offensive, metalosse fait des ravages et archeodong est un très bon staller (avec lévitation il ne craint que le feu ) qui peut en plus bien soutenir l'equipe avec protection/mur lumiere et piege de roc :)
mais vu ta team, on voit que tu joue sur l'offensive donc metalosse mettra la pression a l'adversaire ! :oui:
P.S : tu peut mettre l'orbe toxik a ton scarhino (il faut qu'il est cran comme capacité spéciale) cela multipliera son attaque par 1,5 ! mais il perdra des PV de plus en plus gros a chaque tour... mais il fait de très bon degats :)

Buralesque
Buralesque
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:13:23

Super, Merci des tes conseils !

La vidéo du moment