4 faiblesses sol, c'est un peu bcp, meme si tu as 2 immunité, si tu tombes sur un bon joueur qui voit rapidement ces faiblesses, avec ses 5 autre pokemons il va chercher un tué libegon et etouraptor 
voila pour les faiblesses, maintenant les moves :
tyranocif : il a un bon move, mais je verrai plutot hydroqueue ou surpuissance sur represailles ou machouille
voltali : il a trop d'attaque electrik 
je verrai bien rayon signal et PC feu ou glace a la place de fatal foudre et onde de choc
typhlosion : que des attaques feu... je le vois plus physique avec boutefeu/poing de feu, poing eclair, dracogriffe et griffe ombre
pingoleon : trop d'attaque eau 
en regardant ta team, tu n'as aucun pokemon basé sur la defensive, et pingoleon peut etre un bon staller avec ce move : Surf, Noeud'Herbe, Laser Glace/piege de roc, Hurlement/Baîllement
avec le combo piege de roc et hurlement, tu force l'adversaire a switché et il se prend des degats a chaque fois avec les piege de roc en jeu
etouraptor : ce pokemon est deja assez rapide, donc hate ne lui est pas très utiles 
le move classique de cette oiseau est : Rapace, Close Combat, Retour, Vive-Attaque/Poursuite
je trouve que le choix entre vive attaque et poursuite est difficile, si tu as vive attaque, tu te fera bloqué par les spectres ( a par avec rapace mais tu perdra de gros PV) ou alors les frapper fort avec poursuite... a toi de voir