CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
02 janvier 2011 à 16:35:00

Merci pour tes conseils Giratina

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:41:18

A d'autres.
Sache qu'aucun Event n'a été distribué sur Emeraude au niveau 1.
Et qu'un évent n'est jamais Shiny, SAUF si ça fait partie de l'événement.

Ton histoire ne tient donc pas debout.

Garv
Garv
Niveau 9
02 janvier 2011 à 16:43:03

Ah Okay le mytho.
Son Deoxys doit être aussi authentique que son Arceus lv16 hacké. :rire:

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:49:54

Excuse-moi Phbrizo d'avoir menti mais si tu veux j'ai plein de pokémons non hackés alors demande-moi un pokémon que tu voudrais et je te répondrais si je l'ais

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:03:37

giratina04:Est-ce que tu peux me donner des conseils sur mon équipe

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:11:56

Y-a-t-il quelqu'un de connecté

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
02 janvier 2011 à 17:17:56

Att un peu

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:18:44

OK!

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:34:51

T'es là Y2J04 ?

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
02 janvier 2011 à 17:45:58

Ben oui pourquoi

Ps: arrête le double post

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:47:56

T'aurais pas des conseils à me donner?

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:56:03

Je me déconnecte, peut-être que je me reconnecterai vers 18h30

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:52:53

simiabraz niveau 94
-dialga niveau 79 : un oober... :-(
-giratina niveau 75 : un oober...
-rhinastoc niveau 73
-dracaufeu niveau 60
-arceus niveau 16 : les pokemos hack sont interdit, en plus c'est un oober... :-(

et comme la plupart du temps je ne commente que la composition de la team sans oober je peut te dire que tu te fait tué par un type sol qui a une attaque roche (et comme ils en ont toujours une, a par quelques exception), et en comptant les oobers tu as 3 faiblesses sol pour une immunité qui se fait tué par une attaque roche car dracaufeu a une faiblesse X4 a la roche :oui:
le combo roche/sol n'est qu'une excemple, un pokemon eau se fait toutes ta team, un ludicolo RD frappe quasiment toutes ta team en super efficace avec le combo de surf/laser glace, ce qui en fait une grande menace a ta team :ok:

et comme la dit Y2J04 : evite de mettre trop de double poste, en plus la plupart ne servent a rien : comme ton dernier... et 2-3 autres... la plupart sont considérai comme du boost :ok:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
02 janvier 2011 à 19:01:25

Dis moi Giratina, bonne ou mauvaise idée de prendre Ectoplasma à la place de Carchacrok en sachant que Dracolosse est dans ma team ?

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
02 janvier 2011 à 23:16:27

Désolé pour mon double post, je vais re poster ma Team "finie" niveau move-pool mais j'attends vos commentaires surtout de toi Giratina, si tu peux

-Ectoplasma : Ball'Ombre, Eco-Sphère, Tonerre, Prlvt.Destin

-Carchacrok : Dracocharge, Lance-Flamme, Séisme, Dracogriffe

-Simiabraz : Boutefeu, Lame de Roc, Close Combat, Déflagration

-Dracolosse : Colère, Poing de Feu, Poing-Eclair, Vol

-Leviator Rouge : Colère, Croc Givré, Séisme, Cascade

-Lugia : Aéroblast, Dracocharge, Surf, Psyko

Voila Giratina, scuz moi si il y a de tes conseils que je n'ai pas accompli, remets les que je puisse y réfléchir ;)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 janvier 2011 à 12:44:24

ectoplasma : ben il est très bon, avec eco sphere tu te charges de laggron lead (ou starter), ball ombre se charge des crefadet et fait mal a simiabraz, il peut facilement tué léviator avec tonnerre... et peut en plus se laisser en sacrifice pour tué un pokemon adverse avec l'attaque privilège destin :p)
attention tous de meme a metalosse lead et a tyranocif lead qui peuvent te mettre KO facilement, mais bon tu aura juste un prendre un contre a ses pokemons :)
carchacrok : rien a dire, a par colere sur dracocharge (quand tu sais que l'adversaire n'a pas de type acier cela fera des ravages) et deflagration sur lance flamme fera plus de degats, mais si tu n'aimes pas trop la précision de lance flamme se n'est pas un probleme, enfait si tu ne pourra pas tué en un coup airmure :noel:
simiabraz : ben c'est bon, je ne vois pas trop de probleme, attention tous de meme au degats fait par boutefeu, après la plupart du temps les pokemons qui sont faibles au type feu sont de grosse (ou petite :noel: ) eponge physique, ( airmure, cizayox, foretress, ect...) et ils se font ohko par deflagration, donc tu pourrai enlever boutefeu et mettre soit demi tour ou noeud herbe qui fait souvent : surprise laggron ! :noel:
dracolosse : séisme a la place de poing eclair te fait la meilleur couverture des types :ok: (la meme que carchacrok)
léviator : le léviator le plus efficace avec ce move est le choice bander ( pokemon avec le band.choix qui multiplie l'attaque par 1,5 mais tu ne peut utiliser une seul attaque) ou encore le choice scarfer (pokemon avec le mouch.choix qui multiplie la vitesse par 1,5 mais tu ne peut utiliser une seul attaque )
lugia : un oober pas très efficace :noel:

alors, tu as 3 faiblesses roche (lugia, dracolosse, léviator) pour une resistance (carchacrok) et simiabraz/ectoplasma ne font pas de contre sur au pokemon roche car ils ont souvent une puissante attaque :oui:
tu aura aussi une faiblesse a un dragon avec l'attaque colere étant donné que tu n'as pas de type acier, lucario sword Dancer est une bonne idée a la place de lugia, il s'accorde très bien avec léviator et en plus lucario les attaque roche ne lui font quasiment rien ! (l'attaque roche est multiplié par 0,25, bref, 1/4 de la puissance de l'attaque, c'est pas merveilleux ! :) )
tu aura 2 faiblesses sol mais vu que tu as 2 immunité ce n'est pas un probleme XD
après, un pokemon electrik te fera de sérieux degats...il te faudrait un type sol autre que carchacrok et libegon, je vois pas, car il ne faudrai pas que tu ai trop de faiblesse glace... ou alors tous simplement mettre libegon a la place de dracolosse et changeais carchacrok pour un type combat pour faire mal a leuphorie. Machogneur avec annule garde et dynamopoing fait très mal ! :ok:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
03 janvier 2011 à 16:05:18

OK oui, j'ai remis Croc Feu et Colère à Carcha à la place de Lance-Flamme et Dracocharge ! J'ai pris Lucarion à la place de Lugia, mais je reçois bientôt un Dracaufeu ou Brasegali à la place de Simiabraz et aussi un Arceus. Le blem : Je remplace qui par Arceus ?

willi99
willi99
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:29:10

Merci de tes conseils Giratina04 mais que me conseillerais-tu
à la place de mes pokémons.
:merci: d'avance

willi99
willi99
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:58:54

Est-ce que je pourrais mettre un galeking dans mon équipe car j'ai un galegon niveau 40 et sinon est-ce que vous me conseillez un type particulier?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
04 janvier 2011 à 07:29:11

vu ta team precédennte, tu preferes jouer sur l'offensive :noel:
après je ne peut pas te dire une team comme ça :rire:

mais voila le Top Tiers offensif :ok:
http://www.strategie-pokemon.fr/toptiers_off.php

et si tu veut joué sur l'offensif pure, un pokemon dual screener est géniale (pokemon qui a protection + mur lumière, tel crefadet qui est aussi un excellent sweeper :ok: )

La vidéo du moment