reginight : une unique type acier... je n'avais vu que des team mono rock avec tyranocif pour boosté la defense spéciale de tous les pokemons, mais je n'ai jamais vu de monoacier 
je vais commenté ta team en essayant de garder tous les types aciers, car c'est vrai que ce genre de teams sont funs, et parfois efficaces si on sais s'en servir car quand on a tous le temps une meme faiblesse... 
alors : je te consseille d'enlever psyko a ton métalosse et de lui mettre poing eclair, pour tué les léviators dragon dancer avec seisme qui mettrons a mal ta team, vol magnétick... mouai c'est une bonne idée pour le rendre invulnérable a tes attaques sol et ne donne a metalosse une seul et unique faiblesse : le feu 
steelix, galeking, airmure et meme registeel (si orienté vers la defense physique) sont de très gros mur physiques, je te consseille de mettre registeel en éponge spéciale si il ne l'est pas deja et d'enlever steelix ou galeking, heatran est un très bon pokemon acier, qui profite de torche pour boosté ses attaques feu quand il est touché par une attaque de type feu ! bref, cela te fait une immunité qui est la très bien venue dans une monoacier, et tu auras donc un bon sweeper physique et airmure se chargera des faiblesses sol de heatran, peut etre que enlever galeking est la meilleur solution vu que steelix offre une immunité electrik, faiblesse de airmure 
bon, quelque soit ton choix, je vais commenter les moves de tout tes pokemons 
steelix : machouille sur luminocanon pour passez les types spectre, et steelix est plus puissant sur le plan physique, temepete sable est une bonne idée, car elle enleve 1/16 des PV de tous les pokemons qui ne sont pas de types roche, sol ou acier 
galeking : aéropique.... ouai, garde la pour contrer chapignon, qui mettra a mal ta team avec spore et mitra-poing, tete de fer est une bonne attaque stabbée qui peut appeurer l'adversaire, tonnerre (
) je te consseille fracass'tete a la place, car la puissance est de 225 grace au stab, "ouai, mais sa m'enleve beaucoups de PV...
" ce n'est pas un probleme vu que galeking a tete de roc, donc il ne sentira rien !
séisme est très bien et t'offre une excellente couverture de type avec fraccas'tete 
airmure : dsl mais ce pokemon n'est pas un sweeper, mais un staller (
) donc il ne ferra pas bcp de degats, mais il fait un très bon poseur de picot et un très bon phazer !
le meilleur move est :
picot : a chaque fois que le joueur change de pokemon, celui ci se prend des degats ! plus tu en mer, plus il aura mal (le maximum de placement de picot est 3 et comme cette attaque est de type sol, les pokemons volant/lévitant ne sentirons rien mais les autres si
)
cyclone : force l'adversaire a switché, très utile pour les picot 
atterissage : pour se soigner
rapace : franchement, pokebip donne cette attaque, mais comme elle t'inflige des degats... voila quoi, si tu n'aime pas rapace, prend bec vrille 
cizayox : il n'as pas un bon move, le classique (il doit avoir technicien en capacité spéciale
) est :
danse lame : double l'attaque
pisto poing : attaque de priorité double stabbé grace a technicien (la puissance est de 90 ), et fera des ravages apres une ou plusieurs danse lame 
surpuissance : attaque très utile, mais qui baisse l'attaque et la defense, mais très puissante 
piqure/tranch'nuit : toi qui voit si tu veut avoir une attaque insecte pour passer les plante et faire très mal a celebi ou alors une attaque qui passe les spectres 
registeel : le combo veroullage/elecanon est très bien 
le reste est bon, a par rayon charge ... que tu pourrais enlever pour danse pluie : qui enlevera bcp de faiblesse feu
Y2J04 : pou l'aventure, ta team est excellente, mais tu pourrait enlever direct toxik de ton simiabraz pour lame de roc, qui fera mal a leviator 
ectoplasma est une bonne idée, qui t'offre 3 immunités (sol, normal, combat) meme si tu pourrai enlever psyko pour eco sphere ou tonnerre