CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:24:27

lucenzo2a : tu as 2 oober et 4 pokemon qui ont une faiblesse X4 a la glace...tous tes dragons :-(
et le combo tyranocif/carchacrok est interdit, a cause de sable volant/voile sable :oui:
ton autre team est trop anticipable, et tu as des faiblesse glace/eau trop importante :)

totodu20 : tu n'a pas de pokemon pouvant contenir un ludicolo sous la pluie, voir meme sans la pluie... un type eau rapide tuera environ toute ta team vu que tu n'as pas de staller :)

LovisLeTeigneux : dsl mais noter une team en cour est assez difficile, cela dit, tu as l'air de bien connaitre les balances des team et c'est un très bon debut :)

LovisLeTeigneux
LovisLeTeigneux
Niveau 3
30 décembre 2010 à 10:39:32

Giratina04 : Je suis un peu nul en stratégie pokemon,donc quelques conseils ne seront pas de trop. :o))

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
30 décembre 2010 à 11:13:11

Blazing: C'est normal alors si c'est en cours d'aventure ^^

Lovis: Capture déjà des poké équilibré!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:36:46

LovisLeTeigneux : donner des conseils pour une team d'une personne... c'est compliqué, je ne sais meme pas quel pokemon tu aime, si tu preferes jouer sur la defensive ou l'offensive, ect... :o))

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
31 décembre 2010 à 12:15:54

Je suis de retour !
Alors j'ai eu des ennuis : J'ai recu Soul Silver, j'ai mis tout mes poké... Et la ! la sauvegarde s'est effacé ! Perdu tout mes Pokés bref... Je me suis refait une nouvelle équipe et j'ai réussi à avoir Lugia

-Gallame

-Carchacrok

-Aligatueur

-Dracolosse

-Entei

-Lugia

Je posterais leur move et stats après ;)

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
31 décembre 2010 à 12:54:30

Déjà, lugia et carchacrock sont oober donc, a retiré....

Puis entei, je le trouve pas particulièrement bon

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
31 décembre 2010 à 13:07:17

Je ne joue pas en Wi-Fi ... C'est juste pour l'aventure et tour de combat

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:21:40

tu as beaucoup de faiblesses glaces génantes... aligatueur est un excellent dragon dancer (pokemon ayant danse draco) meme si léviator est une meilleur obtion question puissance (léviator est plus rapide et plus puissant) mais aligatueur est plus resistant sur le physique est ne craint pas l'electricité énormement, comme léviator, mais quand on a une immunité electrik se n'est pas génant, toi qui voit :)
entei a de bonne stat offensive, en plus il a un assez bon move pool :oui:

dans ta team je vois une faiblesse a scarhino, qui est très versatile, seul carchacrok peut se placer sur lui sans trop de probleme, mais attention si cran est activé, entei peut s'en chargeais mais attention a lame de roc quand meme :p)
ta team est toujours assez bien pour l'aventure mais les faiblesses glaces seront génante, et quand l'on voit que la plupart des pokemon avec une attaque glace a souvent un attaque eau et est plus rapide que entei (par exemple staross, qui as le plus souvent voir tous le temps surf, laser glace et tonnerre, ce qui en fait une grande menace a ta team, a lui seul il peut tous te tué en super efficace avec 3 de ses attaques et en plus il est plus rapide que tous tes pokemons si ils n'ont pas le mouch-choix mais dans l'aventure ce n'est pas très efficace :ok: )

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
31 décembre 2010 à 14:42:02

OK mais j'hésite de plus en plus : Carchacrok ou Dracolosse ?
En sachant que :
Dracolosse : Colère, Poing de Feu, Poing Eclair, Poinglace
Carchacrok : Dracocharge, Croc Feu, Seisme, Dracogriffe

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
31 décembre 2010 à 22:13:29

:up:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
01 janvier 2011 à 11:12:19

dracolosse est un peu plus puissant, pas oober et carchacrok plus rapide, resistant, efficace, il a un meilleur double type mais il est oober :noel:
séisme sur poing glace de dracolosse serait mieux, cela couvre plus de type et te permettra de tué heatran sans probleme (attention si il a mouch-choix, mais comme il n'es present qu'en wi-fi avec cette objet mai il faut quand meme mettre cette attaque :oui: )

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
01 janvier 2011 à 13:36:05

J'adore Dracolosse, le problème c'est que Carcha est mon "favori" et me choix est difficile pour un fan de Dragon comme moi :noel:

Reginight
Reginight
Niveau 10
01 janvier 2011 à 14:01:32

Voici la mienne:
Metalosse => Séisme, Psyko, Poing Météor et Vol Magnétik
Steelix => Luminocanon, Queue de Fer, Crocs Eclair et Séisme
Galeking => Aéropique, Tête de Fer, Tonnerre et Séisme
Airmure => Vol, Eboulement, Plaie-Croix et Luminocanon
Cizayox => Plaie-Croix, Demi-Tour, Aéropique et Tête de Fer
Registeel => Séisme, Rayon Chargé, Verrouillage et Elecanon

Voilà mon équipe, en sachant que mes stratégie en duo sont sésme et lévitation/vol... :bye:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
01 janvier 2011 à 22:42:14

J'ai crée ma nouvelle équipe, je ne donne pas les niveaux car je suis en train de les monter

-Cizayox : Plaie-Croix, Tête de Fer, Danses-Lames, Tranche Nuit ?

-Dracolosse : Colère, Séisme, Poing-Feu (ou Déflagration ?), Poing-Eclair

-Carchacrok : Dracocharge, Lance-Flamme, Séisme, Dracogriffe ou Ectoplasma : Prlvt Destin, Ball'Ombre, Exploforce, Psyko

-Simiabraz : Boutefeu, Close Combat, Direct Toxik, Déflagration

-Leviator rouge : Colère, Séisme, Cascade, Croc Givré

-Lugia : Surf, Vol, Psyko, Dracocharge

Je rappelle que ma Team me sert pour l'aventure :noel:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:40:04

reginight : une unique type acier... je n'avais vu que des team mono rock avec tyranocif pour boosté la defense spéciale de tous les pokemons, mais je n'ai jamais vu de monoacier :noel:
je vais commenté ta team en essayant de garder tous les types aciers, car c'est vrai que ce genre de teams sont funs, et parfois efficaces si on sais s'en servir car quand on a tous le temps une meme faiblesse... :o))
alors : je te consseille d'enlever psyko a ton métalosse et de lui mettre poing eclair, pour tué les léviators dragon dancer avec seisme qui mettrons a mal ta team, vol magnétick... mouai c'est une bonne idée pour le rendre invulnérable a tes attaques sol et ne donne a metalosse une seul et unique faiblesse : le feu :)
steelix, galeking, airmure et meme registeel (si orienté vers la defense physique) sont de très gros mur physiques, je te consseille de mettre registeel en éponge spéciale si il ne l'est pas deja et d'enlever steelix ou galeking, heatran est un très bon pokemon acier, qui profite de torche pour boosté ses attaques feu quand il est touché par une attaque de type feu ! bref, cela te fait une immunité qui est la très bien venue dans une monoacier, et tu auras donc un bon sweeper physique et airmure se chargera des faiblesses sol de heatran, peut etre que enlever galeking est la meilleur solution vu que steelix offre une immunité electrik, faiblesse de airmure :oui:
bon, quelque soit ton choix, je vais commenter les moves de tout tes pokemons :ok:
steelix : machouille sur luminocanon pour passez les types spectre, et steelix est plus puissant sur le plan physique, temepete sable est une bonne idée, car elle enleve 1/16 des PV de tous les pokemons qui ne sont pas de types roche, sol ou acier :oui:
galeking : aéropique.... ouai, garde la pour contrer chapignon, qui mettra a mal ta team avec spore et mitra-poing, tete de fer est une bonne attaque stabbée qui peut appeurer l'adversaire, tonnerre ( :noel: ) je te consseille fracass'tete a la place, car la puissance est de 225 grace au stab, "ouai, mais sa m'enleve beaucoups de PV... :-( " ce n'est pas un probleme vu que galeking a tete de roc, donc il ne sentira rien ! :fier: séisme est très bien et t'offre une excellente couverture de type avec fraccas'tete :)
airmure : dsl mais ce pokemon n'est pas un sweeper, mais un staller ( :o)) ) donc il ne ferra pas bcp de degats, mais il fait un très bon poseur de picot et un très bon phazer !
le meilleur move est :
picot : a chaque fois que le joueur change de pokemon, celui ci se prend des degats ! plus tu en mer, plus il aura mal (le maximum de placement de picot est 3 et comme cette attaque est de type sol, les pokemons volant/lévitant ne sentirons rien mais les autres si :ok: )
cyclone : force l'adversaire a switché, très utile pour les picot :p)
atterissage : pour se soigner
rapace : franchement, pokebip donne cette attaque, mais comme elle t'inflige des degats... voila quoi, si tu n'aime pas rapace, prend bec vrille :)
cizayox : il n'as pas un bon move, le classique (il doit avoir technicien en capacité spéciale :ok: ) est :
danse lame : double l'attaque
pisto poing : attaque de priorité double stabbé grace a technicien (la puissance est de 90 ), et fera des ravages apres une ou plusieurs danse lame :)
surpuissance : attaque très utile, mais qui baisse l'attaque et la defense, mais très puissante :oui:
piqure/tranch'nuit : toi qui voit si tu veut avoir une attaque insecte pour passer les plante et faire très mal a celebi ou alors une attaque qui passe les spectres :)
registeel : le combo veroullage/elecanon est très bien :oui:
le reste est bon, a par rayon charge ... que tu pourrais enlever pour danse pluie : qui enlevera bcp de faiblesse feu :oui:

Y2J04 : pou l'aventure, ta team est excellente, mais tu pourrait enlever direct toxik de ton simiabraz pour lame de roc, qui fera mal a leviator :ok:
ectoplasma est une bonne idée, qui t'offre 3 immunités (sol, normal, combat) meme si tu pourrai enlever psyko pour eco sphere ou tonnerre :ok:

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:50:50

Bonjour, moi mon équipe c'est
-simiabraz niveau 94
-dialga niveau 79
-giratina niveau 75
-rhinastoc niveau 73
-dracaufeu niveau 60
-arceus niveau 16 (je suis en train de le monter)

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:56:18

Si vous voulez j'ai un deoxys shiney niveau 1 je peux le déposer à la connexion wifi mais avant il faut que je termine
la ligue.
P.S: Je voudrais un scarhino.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:02:21

Mouais, un hack, quoi.

Ton Déoxys ne vaut pas un clou.

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:03:18

Que me conseille-tu Giratina04.

willi99
willi99
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:05:58

Non, j'ai eu mon deoxys depuis emeraude c'était un événement nintendo et par pure chance il était shiney.

La vidéo du moment