CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:20:30

OK donc je prend Airmure à la place de Dracolosse quelles attaques pour ce pokemon svp :noel:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:21:09

Ah oui comment je fais PC electrique ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:26:57

alors la c'est très compliqué, c'est selon les IVs de ton pokemon, tu as 1/1000 de l'avoir :noel:
dons rayon chargé serait une meilleur option :oui:

le classique de airmure c'est :

picot : pour gener les switch adverses
cyclone : pour faire switché l'adversaire, donc très utile avec les picots :oui:
rapace/bec vrille : pour faire des degats plus ou moins gros :noel:
atterissage : pour se regénérer :o))

voila, c'est a peu pret le meilleur move de airmure, en tous cas le plus utilisé, il se couplu a meirveille avec tentacruel qui posent les pic toxif ainsi qu'à leuphorie qui est un grosse eponge spéciale, airmure et leuphorie font le meilleur combo defensif du jeu :oui:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:28:46

Il apprend Rapace ? Pis oublie pas que je dois mettre vol lol meme si l'adversaire a un tour de placement :( Et à part en battant le mec Electrique, comment on peut avoir rayon chargé

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:30:40

ben a la place de rapace du met vol :p)
mais les tour de placement gratuit sont fait uniquement en wi-fi, pas dans l'aventure :ok:
rayon charge est la CT57 :)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:34:08

OK encore merci mec :noel: Je suis en train de monter mon equipe mais Cresselia monte pas vite snif

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:35:38

au niveau 100 il a 1250000 point d'expérience, si je m'en rappelle bien, c'est le max ! :noel:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:35:59

Je trouve pas Rayon Charge, et celle que le mec de Rivamar m'a donné, je l'ai utilisé :s

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:37:34

et derien, c'est un plaisir :p)
mais attention, si tu utilise airmure, il faut qu'il soit dans une team orienté defense, il ne sera très utile que dans ses team :)
voici un C/C de pokebip disant comment bien l'entourer :

Airmure ne peut pas être placé dans n'importe quelle équipe. Il a besoin de soutien pour être complètement viable. Cela se présente sous deux formes : les dégâts résiduels et les résistances.
Tentacruel est l'un des meilleurs utilisateurs des Pics Toxik en OU, en plus d'apporter une résistance Feu, mais une autre faiblesse Electrique. Roserade est aussi une bonne option mais on préférera ce dernier dans les équipes offensives. Hippodocus peut constituer un bon partenaire dans la mesure où il contient des trops gros sweepers physique comme Lucario, en plus de poser Piège de Roc, qui sera rentabilisé par Hurlement / Cyclone de Hippodocus / Airmure. Dans le même genre Laggron est aussi un excellent partenaire, se couplant parfaitement bien avec Airmure au niveau des types. Leuphorie est un excellent partenaire aussi (voire le meilleur), avec qui il forme le célèbre combo SkarmBliss. A eux deux ils parviennent à contrer énormément de choses. Attention encore une fois par contre aux sweepers physiques trop violents que Airmure ne pourra pas contenir. Un Anti-Spin est aussi souvent indispensable. Les Formes de Motisma sont un choix judicieux et l'on parle de SkarmBlissTom pour l'association Airmure + Leuphorie + Motisma.
Si vous jouez une équipe basée sur l'offensive, Airmure ne peut pas s'y intégrer de par son manque de pression offensive. Par contre, si vous utilisez une équipe qui n'est pas très rapide, il peut y être un ajout précieux dû à sa capacité à poser les Picots. Pour profiter encore plus de vos entry hazards, vous pouvez rajouter un Pokémon qui se charge des Pokémon Vol : Tyranocif est un bon choix, grâce à sa Lame de Roc. Avec le Mouchoir Choix, il absorbe les éventuels Pokémon avec Tourmagik qui pourraient énormément embêter votre équipe.

voila :noel:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:40:09

si mes souvenir sont bon, rayon chargé se trouve dans l'arène de rivamar, mais si c'est celle que tu as utilisé, je ne vois que cet endroit dsl... :o))

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:40:41

Je pense que j'ai plus d'offensif que de défensifs :s Un autre Poke Vol a conseillé :lol:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:48:26

a okay, je cherche un pokemon pour evité que tu es trop de faiblesses glaces.... ben bekipan.... mais il est minable de chez minable :(
il n'y a que lui.... il y a aussi dracaufeu, mais tu aura des difficulté contre les types roches :o))

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:49:43

Mais c'est pas grave si je prend Airmure dans mon équipe il peut qaund même me servir

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:50:32

Dis, qu'avait t'il le Carcha contre qui tu as joué, niveau move pool ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:51:50

danse lame, seisme, croc feu, colere :oui:
il avait un tyranocif qui a declenché la tempete de sable, et j'en ai profiter pour placé une danse lame pendant qu'il raté son attaque.. :p)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:53:49

Pas mal tu l'as battu ?

(dsl du hs )

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:55:30

5-0 :oui:
parce que mon attaque colère m'a rendu confu et je me suis tué moi meme :noel:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:56:10

sinon je l'aurai battu 6-0 :p)
mais les degats de l'orbe m'ont bien entamé aussi :ouch:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:57:34

LOL ok, j'ai regardé et désolé mais Airmure, ça n'ira pas dans ma team :s Alors soit je dois reprendre Dracolosse ou Artikodin car Dracaufeu, je sais pas l'avoir

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:00:48

ben tu peut l'importé de rouge feu/vert feuille, mais si tu n'as pas la version... :p)
ce qui gene avec artikodin c'est qu'il se prend 50% de ses PV sur les piege de roc et donc, il a une faiblesse X4 au roc... mais c'est vrai que carchacrok a une bonne resistance roc, donc tu peut le mettre, mais il ne te servira qu'à avoir l'attaque vol, rien d'autre... :o))

La vidéo du moment