CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
21 décembre 2010 à 13:28:56

Je plussoie giratina04

Avoir un légendaire n'est pas forcement utile

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:00:10

Giratina 04 ta un msn ? J'aimerais te poser des questions sur le jeu :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:31:50

Regigigas est très problematique a mettre en place, je ne l'ai jamais joué :-(

cresselia est un excellent tank :oui:
sinon oui j'ai MSN, mais c'est quoi tes genre de questions? :o))

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:41:43

Juste pour pas demander des conseils tout le temps ici :lol:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:49:18

au, ca gene pas, je trouve que c'est meme bien car les autres forumeurs peuvent voir mes conseils :)
en regardant de plus pret regigigas, j'ai remarqué qu'il ressemble enormement a monaflemit, lui aussi a le type normal, et a à peu pret les meme stats mais sauf que monaflemit n'attaquera qu'a tour sur 2, donc tu attaque puis tu switch, il doit bien ce couplé a cresselia vu qu'elle tient la faiblesses de mona et que lui ne craint rien a la faiblesses spectre de cresselia, c'est a voir :)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:52:28

OKI, je vois, bon moi mon équipe je suis en train presque de tout refaire, je pense reprendre Scarhino à la place de Lucario et enlever Palkia pour mettre Cresselia. Par contre, je pense reprendre aussi mon Artikodin a la place de Dracolosse mais je suis pas sûr ;)))

Ps : OK si ca te derange pas ...

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:55:00

je te conseille te garder dracolosse, il est plus puissant et plus efficace que artikodin (qui perd 50% de ses PV par les piege de roc :malade: )

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:57:03

j'ai oublié de dire que dracolosse a lui aussi des petit probleme face au piege de roc, mais bcp moins qu'aritkodin (12,5 % si je m'en rappelle bien :p) )

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 18:58:37

OK encore merci lol
En fait, je pense que tu l'as remarqué mais j'aime bcp les pokemons d'Armand. Lucario, dracolosse, leviator et d'autres vienne de lui. mais j'aime aussi Cornil

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:29:15

je l'avais meme pas remarqué :rire:

RPGmaniac59
RPGmaniac59
Niveau 7
21 décembre 2010 à 20:02:18

Voici mon équipe (ou plutot l'équipe que je voudrais avoir)
Palkia
Carchacrok
Simiambraz
Pingoléon
Tyranocif
Mewtwo

Il n'est pas tellement désavantageant d'utiliser deux dragons car leurs faiblesses communes sont des attaque dragons et ce n'est pas franchement une faiblesse vu qu'ils peuvent eux-mêmes les contrer.

Par ailleurs, je ne connais absolument pas la valeur de cette équipe. Pouvez-vous me renseigner?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:36:42

Trois OOber en la personne de Mewtwo, Carcha et Palkia, interdits officiellement. Si tu joues en règles officielles, il faudra les retirer.

Aie, les attaques Sol feront aussi mal sur l'autre moitié de ton équipe, ce qui sent pas bon, d'autant que Séisme est archi-courante comme capacité...

Simiabraz et Tyra sont des tueurs nés, encore faut-il bien les utiliser (c'pour ça que les movesets et répartitions d'EVs auraient été les bienvenus)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 10:41:13

J'ai refait mon équipe, malgré la présence d'OOber, je l'ai refaite dans le seul but déjà pour la tour de combat pis quand je joue ac des potes

Gallame N65 (Multi Exp ;)))) : Lame-Feuille, Close Combat, Coupe Psycho, Plaie-Croix(j'avais Abri à la base :s)

Carchacrok N100 (Restes): Dracocharge(bientôt Colère), Croc Feu, Seisme, Dracogriffe

Dracolosse N100 (Croc Dragon) : Colère, Hydroqueue, Vol, Dracocharge

Musteflott N100 (Pièce Rune je suis à court de pognon pour le moment) : Surf, Machouille, Laser Glace, Cascade

Leviator Rouge N100 (Grelot Coque) : Colère, Seisme, Hydroqueue, Croc Givre

Palkia N100 (Orbe Perlé) : Spatio Rift, Tonnerre, Lance-Flamme, Laser Glace

Voila à savoir que si ce n'est pas Leviator que je prend, c'est Lucario, ses moves sont postes dans les pages precedentes et Palkia, je lui ai mis ses moves là pour la simple et bonne raison que j'ai, comme Carcha je pense, un Pokemon qui peut normalement tuer tout les types ;))))
Poster vos coms (Giratina04 toi aussi :noel: )

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:14:52

RPGmaniac59 : je ne vais pas pouvoir trop m'attarder sur ta team car phibrizo t'a dit les 3/4 de ce que je voulais dire :noel:
pingoleon ne te sera pas très utiles dans ta team et tu n'a pas de resistance combat sur et qui ne soit pas oober :p)
je pense qu'un airmure fera l'affaire, il t'aidera bcp a tenir les faiblesses de tyranocif, tu peut egalement mettre un leuphorie a la place d'un oober, comme sa tu aura un mur physique et un autre spéciale, seul les bons mixeds pourront bloqué ce combo defensif si bien manié :p)
simiabraz est monstrueux mais la tempete de sable l'affaiblira beaucoup.... donc le mettre en starter et l'utiliser quand il n'y a pas la tempete (crée quand tyranocif entre en jeux) serait une bonne idée et en plus simiabraz peut poser les piege de roc, qui sont extrêmement utile voir indispensable dans une team orienté sur l'offensive :p)
tyranocif, tu peut le joué sur le physique, le classique, ou sur le spécial, le tyraboah !! :noel:
a toi de voir selon ta team si tu pense que le mieux est de jouer le tyrannosaure sur le spéciale ou sur le physique, tous comme simiabraz :)

Y2J04 : heu, le multi exp sur gallame n'est utile que dans l'aventure et ne sert a rien dans la tour de combat comme t'es pokemon ne gagneront rien de chez rien en expérience :noel:
son move est excellent enfin presque vu que tu peut enlever coupe psyko est mettre tanche-nuit ou lame de roc, la couverture des types sera largement meilleur :oui:

avoir carchacrok et dracolosse dans une meme team n'est vraiment pas bon, tu as 2 faiblesses X4 :peur:
restes sur carcha... mouai, l'orbe vie aurai fait plus de degats :p)
son move est bon mais tu peut avoir un move de ce genre : Colère ou dracogriffe / Séisme / Lame de Roc / Crocs Feu qui touche absolument TOUS !!! :bave:
musteflott : il n'est vraiment utile et efficace que en team basée sur la pluie, staross aprend surf lui aussi et il a un excellent move pool comprenant : soin, tonnerre, laser glace, surf, ect... mais tu aura bcp de faiblesse electrik génante, meme si carchacrok y est immunisé...

mais palkia apprend lui aussi surf ! donc tu peut liberer un pokemon (musteflott), tu pourrai prendre un gros staller tel cresselia et a la place de léviator, dracolosse ou carchacrok mettre lucario (mais vu que carcha est oober.... mais si tu veut le garder c'est comme tu veut, parce que c'est vrai que c'est un pur roxxor :oui: )
pour son move pool, je te consseille d'enlever laser glace pour mettre surf (stabée !) avec cette armes, il couvre énormément de pokemon, si ce n'est pas tous :oui:

voili voilou :noel:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 17:31:53

OK, donc si je comprends bien, je devrais prendre

-Gallame (moyen d'avoir Juncko ?)

-Carcha

-Lucario

-Cresselia

-Dracolosse

-Palkia

Ce serait une bonne base d'équipe si je comprends bien :question:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 17:38:03

Dsl du double post les gars j'ai oublié de demander : Giratina04, quelles moves pour Cresselia :question:

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
22 décembre 2010 à 18:08:43

Nan mais dégage le palkia!

Et pas besoin de carcha si tu as dracolosse! C'ets vraiment pas équilibré!

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:15:23

Je garde Carcha, car c'est mon pokemon qui me sort toujours des combats les plus durs pis je demande pas mieux a trouver un autre pokemon vol proposez moi j'en trouve pas un bon :s

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:17:57

simiabraz serait une bonne idée sur palkia, pour l'imité les oobers, a oui, il y a 2 minutes j'ai fait un combat en oober, carchacrok après une danse lame a tué 5 pokemons adverse, donc a la place de dracogriffe tu peut mettre danse lame :oui:
jungko n'est pas autant efficace que gallame...

pour cresselia, je pense que pour ta team le mieux serait peut etre :

psyko
laser glace, PC electrique, rayon chargé ou cage éclair : toi qui voit selon ta team, mais je pense que tu aura du mal face a léviator avec lame de roc, donc je te recommende PC eletrique (plus puissant) ou rayon chargé (qui monte souvent ton attaque spéciale)
protection/mur lumiere : pour augmenter pendant 5 tours la defense ou la defense spéciale de ta team, cela aidera bcp tes sweeper :o))
repos/rayon lune : repos et moins flexible mais enleve un statut qui serait peut etre sur cresselia (empoisonné, paralysé, ect...) et te remontra a fond tes PV tandis que rayon chargé est plus flexible qui soigne 1/2 de la vie du lanceur s'il n'y a pas de climat, mais 2/3 sous le Soleil, 1/4 sous tout autre climat. :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:19:08

mais un autre type vol qui n'est pas sensible a la glace.... airmure ! comme ça tu aura un très gros mur physique qui pourra remplacé carcha/dracolosse :oui:

La vidéo du moment