CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Drivss
Drivss
Niveau 1
18 décembre 2010 à 14:37:09

J' vais prendre un dracoloss a la place du grolem alors :oui:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:21:10

heu, si tu prend un dracolosse : tu aura 10 faiblesses glace !!! :ouch:
X4 sur drattak
X4 sur dracolosse
X2 sur lugia

ta team sera vraiment fragile, en plus tu n'as pas de resistance glace sur.... :o))

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
18 décembre 2010 à 19:35:04

Oui alors Carcha, même si il est vraiment Attaque, je luia ai foutu Déflagration et c'est méchant ! Par contre, je suis en train de faire un Aligatueur et j'ai besoin de toi/vous pour les moves en sachant que c'est juste en aventure et en tour de combat :D Et aussi que il me faut absolument Surf sur lui

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:49:22

Pour les attaques de ton Aligatueur:
-Surf/Crocs givrés/Séisme/???

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:28:13

Danse-Draco et Cascade (pourquoi donc Surf ?)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
18 décembre 2010 à 20:45:51

Simplement que j'en ai besoin dan l'aventure U_U

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:54:24

D'accord, mais c'est pas tellement utile pour la TdC...

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
19 décembre 2010 à 10:51:28

deflagration sur carcha est également utile pour mieux contrer airmure, archeodong défensif, ect... bref tous les acier avec une forte défense :p)

pour aligatueur, pour l'aventure c'est un peu comme tu veut, mais pour la tour de combat il vaut mieux avoir :
cascade
séisme
poing glace (pas croc givre, le but a la tour est de faire des dégâts et non de joué sur le haxx, mais si tu as une chance monstrueuse pour apeurer l'adversaire, tu peut toujours mettre croc givre, mais je te le déconseille :p) )
danse draco

voila :noel:
après si tu veut vraiment joué comme un malade a la tour combat, tu utilise ces 2 pokemons :

tyranocif : tu lui met ce que tu veut, le but d'avoir une tyranocif est qu'il actionne la tempête de sable grâce a sable volant et si possible, faire des trous dans la team adverse :noel:

et voila le combo machiavéliquement machiavélique !!! :-d

carchacrok : et oui, il n'est pas oober pour le jeu :noel:
avec voile sable, les attaque ennemies ont -20 % de chance de toucher le dragon/sol sous la tempête de sable !!!
et pour pousser la chose encore plus loin, tu lui met l'objet poudreclaire, qui baisse la précision de l'adversaire ! deja qu'il ne te touche pas tellement souvent avec voile sable, mais si en plus tu as un objet baissant sa précision il ne te touchera quasiment jamais ! bien entendu, ce combo ne est complètement interdit en combat wi-fi, mais dans la tour combat... :noel:

A+ :p)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
19 décembre 2010 à 21:01:01

T'es un put*** de pro toi lol Bref, Tyranocif, je ne suis pas fan je joue un peu en Wifi quand même et tour de combat enormement et j'ai changer mon equipe maintenant j'aime bien j'ai pris Un Gallame, enlever mon Leviator et prit Dialga a la place de Giratina. J'ai remis Croc Feu a Carcha car c'est plus puissant et j'hésite a mettre soit Plaque Flam ou Orbe Vie mais j'ai peur de perdre trop de pv et Poing Glace, je le mets à Lucario...
Ps: Colère ou Dracocharge sur Carcha ? J'ai zappé :s

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:25:32

Colère, Dracocharge est trop peu précise.

Et Plaque Flamme ne sert à rien, comme tous les objets augmentant la puissance d'un seul type. Orbe Vie est le meilleur choix.

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
19 décembre 2010 à 22:42:07

Merci bcp mec

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:32:08

merci lol :rouge:

tkt, carcha est assez resistant, tu peut lui mettre l'orbe vie, léviator est quand meme mieux que gallame, comme il bloque sans probleme cizayox (pokemon très joué) :)

poing glace sur lucario, pour les dragons, sa peut etre une bonne idée, et sera une obtion pour mieux contrer celebi :)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 01:30:43

Merci, merci pour tout ces bons conseils je vais les suivre "précisément"

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 01:34:53

Désolé pour le double post mais conseillez vous un Scarhino ou un Lucario merci d'avance

pokeclair
pokeclair
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:30:11

Ca dément des CT/CS que tu leur rajoute, en gros ça dépent des attaques !
Tu peux nous dire quelles sont les attaques de ton lucario et de ton scarhino stp ?

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:33:02

Scarhino : ses point fort c'est qu'il est plus puissant et plus resistant que lucario :ok:
il a la capacité spéciale cran, cela veut dire que quand scarhino a un statut (brulé, empoisonné...) son attaque est multiplié par 1X5 !!! si tu l'as Ev au max en attaque et que tu lui met l'objet orbe toxik/flamme, son attaque montera à.... 574 !!! monstrueux n'est ce pas?, mais le scarabée perdra de la vie a chaque tour, il a également un bon movepool qui est excellent : close combat (stabée), méga corne (stabée), tranche-nuit, lame de roc.... il a une très bonne couverture des types :)
au vue de ces faiblesses : sa lenteur l'andicapera mais je l'a trouve tous de meme correct (295 au maximum) :oui:
et il a de nombreuses fablesses courante comme le feu (heatran/simiabraz...), le psy (crefadet, ect...) et le type vol qui est une faiblesse X4 ! (togekiss, oui le togehaxx est quand meme souvent utilisé en wi-fi :p) )

lucario : il a le surnom du meilleur late game sweeper (le role d'un pokemon pour finir le match ! :p) ) c'est statistique sont très correcte un peu partout sauf en defense, une attaque pas très efficace d'un bon sweeper le tue en générale en 2 coups...
MAIS, il a de bonne resistance (merci le type acier :noel: ) il a la capacité spéciale attention qui l'empêche d'avoir peur ou alors impassible qui, quand le loup d'acier a eu peur il voit sa vitesse multiplié par 1X5, il est un excellent contre au pokemon de haxx mais ses defenses ne sont pas terrible... :-(
il a un move pool très large : close combat (stabée), danse lame (lucario est l'un des meilleurs Swords Dancer), lame de roc, la plupart des poings élémentaire (poing glace/electrique, ... ce qui fait une très bonne couverture des types), machouille, pisto poing (attaque de priorité stabée), vit.extreme (attaque de priorité non stabbé mais un peu plus puissant que pisto stabbé :ok: ), aurasphere (attaque spéciale stabbé, et oui, lucario peut etre un excellent sweeper spéciale :noel: ), ball ombre, onde vide (attaque de priorité stabbé), ect... (ce sont les attaques souvent les plus utilisé mais je ne me rappelle pas de toutes ses attaques les plus utilisé :noel:

voila :p)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 09:44:47

Dsl les gars mais stabbe et tout je pige pas grand chose je vous donne les new moves de lucario et scarhino
-lucario : dracochoc, aurasphere, ball ombre, vit.extrême
-scarhino : megacorne, casse-brique, tranche-nuit, lame de roc
Voilà aussi les ev et tt j'ai pas mis d'ev rien donc voilà merci

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:53:13

une attaque stabée..... autant dire un exemple : pikachu est de type electrique et tonnerre aussi, donc la puissance de tonnerre sera multiplié par 1X5, on dit que l'attaque est stabbé :p)

pareil pour une attaque feu utilisé par un pokemon feu
(certain pokemon ont 2 types, et ben c'est pareil mais sauf qu'il aura de type d'attaque stabbéé :o)) )

voila le site de stratégie, ca pourra t'aider pour les Evs et meme pour construire une team sur un climat ou autre :)
http://www.strategie-pokemon.fr/EVsIVs.php

A+ :p)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:56:08

scarhino : close combat serait mieux pour faire plus de degats et si a un moments tu te trouve trop en difficulté, tu change de pokemon, tous tes stats seront remis comme avant :oui:

lucario : c'est bon, meme si je verrai bien PC roche mais une attaque de priorité est toujours utile en plus elle est physique donc sa pourra mieux contrer les pokemon avec une forte defense spéciale :p)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
21 décembre 2010 à 13:16:48

Ok hum je pense prendre Scarhino mais j'aime toujours avoir un légendaire ds mon equipe mais là, je trouve pas. Regigigas est bien, mais il a debut calme et Cresselia et bien aussi j'arrive pas a choisir

ps: dsl de vous demander des infos ici lol

La vidéo du moment