dsl du retard, mon ordi a buggé
donc je disait :
musteflott a lui seul doit pouvoir faire la ligue si il est toujours plus rapide
electhor : je pense que le meilleur move serai :
tonnerre : attaque stabbée
canicule : pour les aciers
PC plante ou PC glace : PC plante pour les roche/sol, ect et PC glace pour les dragons/vol/sol, ect 
atterissage : pour se regénérer
carcha : un oober, sera mal vu en combat wi-fi mais si c'est pour l'aventure on s'en fout un peu 
je pense que le meilleur move serait :
dracogriffe
danse lame/colere
seisme
croc feu
alors c'est simple, j'ai peut etre deja te le dire mais vu que je n'en suis pas sur... alors le combo d'attaque dragon/sol/feu touche TOUT le métagame, dracogriffe stabbéen'est stoppé que par les aciers, qui se font tué par séisme lui aussi stabbée !! 
mais certain acier ne sont pas touché par séisme, les acier/vol (airmure) et les acier avec lévitation (archeodong), et croc feu les affaiblit dangereusement 
voila une des raisons que carchacrok est oober 
airmure a une très haute defense, et resistera quand meme a quelque croc feu, meme si il peinera sur la longueur, c'est pour ça que danse lame est ici. Carchacrok, après une danse lame est très dangereux !! mais si tu n'aime pas, tu peut mettre colere a la place
lucario mixed, jamais utilisé, mais vu qu'il n'a que vit.extreme en attaque physique, je pense que le mieux serait de lui mettre une Puissance Caché, a toi de voir entre le type glace ou roche, qui touchera les dragon/vol
leviator : je doute de l'utilité de colere, etant donné que hydroqueue est stabbé et , si je m'en rappelle bien, sera plus puissant que colere 
croc givre, pour touché les vol/dragon, mouai meme si je pense que lame de roc fait une meilleur couverture de type 
mais leviator Dragon Dancer est très dangereux, avec danse draco
Giratina, un oober, idem que pour carcha 
je ne l'ai jamais utilisé mais je pense que le meilleur move pour lui serai :
revenant : attention tous de meme au switch sur des resistance/immunité durant le tour de disparition 
seisme
dracogriffe
lame de roc
le probleme, c'est que tu sera bloqué par les aciers volant/lévitant 
tu peut mettre hydroqueue si ca te chante pour evité au mieux d'etre bloqué mais airmure/archeodong ont quand meme une très bonne defense 
après, j'ai remarqué que giratina peut etre un bon staller 
je ne suis pas doué pour inventé un move pour les staller mais je vais quand meme essayé
clonage : comme giratina a de très haut PV et de très bonne defense, son clone resistera quand meme a beaucoup d'attaque non super efficace 
toxik : pour affaiblir l'adversaire 
balance : quand giratina a peu de PV et que l'adversaire en a beaucoup, tu peut te regénérer en meme temps que de faire des dégats a l'adversaire ! 
dracogriffe : vu que le type dragon n'est contrer que par les types acier, cette attaque me semble le mieux pour une assez bonne couverture de type et quand l'on voit que dans le metagame oober il y a énormément de type dragon (palkia, dialga(degat neutre), rayquaza, giratina, drattak, carchacrok,...
)
voila, bonne continuation