CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:37:34

tu as un oober assez abusé quand meme :o))
tu as 2 faiblesses sol mais une immunité donc ca va, mais attention, la plupart des pokemons qui ont une attaque sol ou souvent une attaque roche pour la couverture des types :p)
le reste est très convenable pour les faiblesses/resistance, mais ta team aura du mal quand elle se trouvera contre une team basée sur la pluie ou sur la distorsion, etant donné que ta team n'a pas de gros staller :p)
mais ton équipe est quand meme réfléchit pour la balance de ta team :p)
dommage qu'il y est mewtwo cependant... :o))

kraknoix521
kraknoix521
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:40:56

Pourquoi gardé un Pikachu?

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:14:27

Re-salut à tous :D Dites j'ai réfléchis à ce que Giratina04 et si tu pouvais (giratina) mettre ton avis ca serait cool ;)

-Musteflott N 81 : Surf, Machouille, laser glace, cascade

-Elechtor N 61 : Fatal Foudre, Vol, Coud Jus, Aterrisage

-Carchacrok N 100 : Dracocharge, Dracogriffe, Seisme, Hydroqueue

-Lucario ( j'hesite à garder)N 100 : Dracochoc, Aurasphère, Ball Ombre, Vit. Extreme

-Leviator N 100 : Colère, Seisme, Croc Givré, Hydroqueue

-Giratina N 97 : Revenant, Aurasphère (faut que je change par quoi ???), Dracogriffe, Telluriforce

Ah oui Elechtor n'est pas définitif j'ai besoin de vous pour un bon Pokemon de type Vol qui sait Voler ! XD Merci de votre aide

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:31:49

kraknoix521 : pikachu, bien qu'il est des defenses très tres basse, il a une vitesse assez bonne mais pas géniale donc c'est vrai, pourquoi gardé un pikachu? et ben tous simplement parce qu'il a un objet qui double son attaque et son attaque spéciale il peut donc avoir maximum 458 en attaque (avec electacle sa doit faire des degats, mais la souris electrique se blesse bcp...) et maximum 436 en attaque spéciale, c'est quand meme excellent pour tonnerre/fatal foudre :noel:

Y2J04, salut :o))
alors musteflott a des defense assez basse, mais il sera un tueur sous la pluie, etant donné qu'il peut dépasser tous les scarfer (ninjask scarfer se fait depasser de plus de 30 point quand musteflott a le max de vitesse et qu'il y a la pluie !!! mais ninjask scarfer n'existe pas :rire: ) bref, musteflott n'a pas besoin de bcp de boost pour etre rapide !!! en plus il a un assez bon move pool, mais sans la pluie, son efficacité n'est pas extraordinaire... :p)

pour l'histoire du pokemon vol, ben, cette attaque est vraiment dangereuse en combat wi-fi :p) donc mieux vaux l'enlever mais après si tu ne fait pas de combat en wi-fi et que ta team est pour l'aventure, musteflott

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:22:09

dsl du retard, mon ordi a buggé
donc je disait :
musteflott a lui seul doit pouvoir faire la ligue si il est toujours plus rapide :noel:

electhor : je pense que le meilleur move serai :
tonnerre : attaque stabbée
canicule : pour les aciers
PC plante ou PC glace : PC plante pour les roche/sol, ect et PC glace pour les dragons/vol/sol, ect :)
atterissage : pour se regénérer :p)

carcha : un oober, sera mal vu en combat wi-fi mais si c'est pour l'aventure on s'en fout un peu :p)
je pense que le meilleur move serait :
dracogriffe
danse lame/colere
seisme
croc feu
alors c'est simple, j'ai peut etre deja te le dire mais vu que je n'en suis pas sur... alors le combo d'attaque dragon/sol/feu touche TOUT le métagame, dracogriffe stabbéen'est stoppé que par les aciers, qui se font tué par séisme lui aussi stabbée !! :)
mais certain acier ne sont pas touché par séisme, les acier/vol (airmure) et les acier avec lévitation (archeodong), et croc feu les affaiblit dangereusement :-d
voila une des raisons que carchacrok est oober :)
airmure a une très haute defense, et resistera quand meme a quelque croc feu, meme si il peinera sur la longueur, c'est pour ça que danse lame est ici. Carchacrok, après une danse lame est très dangereux !! mais si tu n'aime pas, tu peut mettre colere a la place :)

lucario mixed, jamais utilisé, mais vu qu'il n'a que vit.extreme en attaque physique, je pense que le mieux serait de lui mettre une Puissance Caché, a toi de voir entre le type glace ou roche, qui touchera les dragon/vol :)

leviator : je doute de l'utilité de colere, etant donné que hydroqueue est stabbé et , si je m'en rappelle bien, sera plus puissant que colere :)
croc givre, pour touché les vol/dragon, mouai meme si je pense que lame de roc fait une meilleur couverture de type :)
mais leviator Dragon Dancer est très dangereux, avec danse draco :)

Giratina, un oober, idem que pour carcha :noel:
je ne l'ai jamais utilisé mais je pense que le meilleur move pour lui serai :

revenant : attention tous de meme au switch sur des resistance/immunité durant le tour de disparition :)
seisme
dracogriffe
lame de roc

le probleme, c'est que tu sera bloqué par les aciers volant/lévitant :-(
tu peut mettre hydroqueue si ca te chante pour evité au mieux d'etre bloqué mais airmure/archeodong ont quand meme une très bonne defense :o))
après, j'ai remarqué que giratina peut etre un bon staller :)
je ne suis pas doué pour inventé un move pour les staller mais je vais quand meme essayé :noel:

clonage : comme giratina a de très haut PV et de très bonne defense, son clone resistera quand meme a beaucoup d'attaque non super efficace :o))
toxik : pour affaiblir l'adversaire :p)
balance : quand giratina a peu de PV et que l'adversaire en a beaucoup, tu peut te regénérer en meme temps que de faire des dégats a l'adversaire ! :noel:
dracogriffe : vu que le type dragon n'est contrer que par les types acier, cette attaque me semble le mieux pour une assez bonne couverture de type et quand l'on voit que dans le metagame oober il y a énormément de type dragon (palkia, dialga(degat neutre), rayquaza, giratina, drattak, carchacrok,... :p) )

voila, bonne continuation :p)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
16 décembre 2010 à 17:49:32

Oui dsl je ne joue qu'en aventure car je sais pas aller sur le Wifi et merci encore pour les conseils mais le truc c'est quel POKEMON vol est fort qui peut apprendre vol

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:13:27

alors, pour l'aventure, ben electhor peut etre utile avec son move pool, etouraptor est très utile, etant donné qu'il aprend close combat il ne sera pas bloqué par les aciers :p)
si tu veut lui mettre vol tu peut faire ce move :

vol
close combat
demi tour/vive attaque : demi tour pour pouvoir placé un autre pokemon en faisant des degats et vive attaque pour une attaque de priorité stabbée
rapace/poursuite : rapace est monstrueux, mais etouraptor se fera de lourd degats, et poursuite pour faire mal au spectre ( dommage que dans l'aventure il n'y est pas beaucoup de switch car sinon poursuite aurai eu ses dagts doublé :noel: )
voila, ce sont ceux que je voit bien comme type vol pourvant faire l'attaque vol et qui ne soit pas oober :p)

kraknoix521
kraknoix521
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:35:40

Ce topic va bien marcher! :rire2: :ok:

Lody3
Lody3
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:11:50

moi c
ectoplasma niv72
eelecthor niv72
tortank niv76
palkia niv90
pingoleon niv99
groudon niv100

Lody3
Lody3
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:12:37

ha non pardon a la place d'electhor giratina niv85

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:41:03

pourquoi tu pense que ce topic va bien marcher kraknoix? :p)

lody3 : ectoplasma starter ! cool, j'en utilise un en starter dans ma team :noel:
tu peut me dire quel move il a, parce que le tricker lead ou le lead classique sont assez simple d'utilisation je trouve :p)

giratina, plakia et groudon, sa te fait 3 oobers.. ce qui est dommage dans une team :-(

tortank? je le connais qu'en rapide spiner, sinon c'est un bon tank même si suicune le dépasse largement :o))

pingoleon, ce que j'aime bien avec lui s'est sa double résistance acier, super pour bloqué metalosse choice bander/scarfer sur pisto poing/poing méteor :p)
je sais pas comment tu le joue, je l'ai uniquement utiliser (pas longtemps car j'ai trouvé mieux :o)) ) en temps que phazer avec :
piège de roc : pour infligeais des dégâts a tous les pokemons entrant dans le match
hurlement : pour faire switché l'adversaire et donc faire des dégâts grâce au piège de roc
surf : pour attaqué
noeud herbe : pour faire de lourd dégâts face a laggron quand il est suffisamment affaiblit :p)

bonne continuation :o))

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:31:15

resalut a tous, comme vous le savais, c'est les vacances :noel:
et je dois partir pour le week-end voir un peu plus, donc je ne serai pas là et ne pourrai pas commenter vos teams et je m'en excuse mais dès mon retour je l'ai commenterai :ok:

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
17 décembre 2010 à 17:47:28

Bonne vac mec ;)
Ps : Carchacrok je veux enlever Hydroqueue mais Croc feu est pas assez puissant je mettrais quoi ? Sachant que j'ai Restes en objet

Drivss
Drivss
Niveau 1
17 décembre 2010 à 17:57:19

Moi mon équipes ces :
Ectoplasma lvl 100
Dratak lvl 100
Arceus lvl 100
Lugia lvl 100
Mewtwo lvl 100 et enfin Grolem lvl 10 =D

palkia48
palkia48
Niveau 1
17 décembre 2010 à 18:31:56

mon equipe:

torterra lvl 50
lance-soleil seisme vege attack escalade

cheffreux lvl 49

assistance griffe ombre tranche tunnel

palkia lvl 51

spatio-rift draco meteor surf dracogriffe

magireve lvl 49

ball ombre psyko rafale psy onde choc

archeodong lvl 49
luminocanon giroballe eboulement force

etouraptor lvl 49

rapace vol aeropique close combat

:cool: :cool: :cool:

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
17 décembre 2010 à 19:33:39

Drivss: des oobers donc... pas terrible!

Palkia48: les moves sont mauvais ou pas adapter, à modifié!

-Kabutopia-
-Kabutopia-
Niveau 5
18 décembre 2010 à 11:57:59

bon ben, à cause de la neige je 'ai pas pu partir :noel:

Y2J04 : restes sur carcha? je craint que sa ne lui aporte pas grand chose... le mieux c'est orbe vie (pour moi car cette objet multiplie la puissance des attaques utilisé par 1,3) et croc feu est là pour les pokemons tel airmure et archeodong (si lévitation), qui ne sont pas touché par séisme, et croc feu est super efficace contre eux :p)
hydroqueue ne te servira que contre les feu/roche (qui sont tué par séisme et si il est de type vol, dracogriffe/colere lui fait de sérieux degat ) et contre les type sol qui sont tué par séisme ou dracogriffe/colere :)
hydroqueue ne fera pas de gros degat sur airmure/archeodong (a par si il sont d'un niveau vraiment inférieur :noel: ) mais croc feu + l'orbe vie les amochera bien :oui:

drivss : tu as 4 oobers (drattak, mewtwo, lugia, arceus) ta team sera mal vu dans les combat wi-fi
ectoplasma est un bon starter, qu'il soit tricker ou qu'il soit un lead classique, il est egalement un bon revenge killer :)
grolem.... je trouve qu'il a bcp trop de faiblesses courante :(
palkia48 : tu as un oober, palkia, ce qui est dommage :-(
ton torterra n'a pas un bon moves... je te consseille plutot celui ci :
martobois : attaque plante stabbé qui fait de bon degat mais qui t'inflige des degats a chaque coup :p)
seisme : attaque sol stabbé
lame de roc/eboulement/machouille : lame de roc est l'attaque roche la plus efficace pour ce move mais si tu as peur de sa precision tu peut prendre éboulement, ces attaque sont pour les types vol tandis que machouille est là pour les types spectre :p)
surpuissance : pour bien amocher les type normal/roche/acier...

chaffreux : un pokemon du métagame NU, ce pokemon se fera vite tué dans le métagame OU, il a une très bonne vitesse, mais ces defense est son attaque sont médiocre...
pour le move, tunnel n'est vraiment pas une bonne idée tout comme asistance, le mieux serait :
retour : mieux que tranche quand ton pokemon t'aime bien :p)
griffe ombre : pour les spectres, psy
queue de fer : pour les roche
aéropique/demi tour : toi qui voit entre touché les plante/combat ou les type plante/tenebre :)

magireve : son move n'est pas efficace, je trouve que le meilleur move de magireve est celui du perish trapper :
Regard noir : pour eviter que l'adversaire switch
Abri : pour se proteger d'une attaque
Provoc / Tonnerre / Éco-Sphere / PRLVT Destin : tu as un large choix, eviter que le lanceur se boost, attaque avec une attaque electrik ou plante ou encore enmmener un adversaire au tapis quand l'adversaire tue magireve :p)
Requiem : 3 tour avant que magireve et le pokemon adverse meurt, et pour eviter qu'il switch et qu'il annule l'effet de requiem tu utilise regard noir, puis au dernier tour tu switch et ton magireve sera en vie tandis que l'adversaire sera K.O :noel:

archeodong : enleves force, ca ne lui sert a rien, mais piege de roc pour géner les switch mais archeodong offensif a ce move :
Distorsion : pour que la cloche d'acier attaque en 1er pendant 5 tour
Gyroballe : pour faire de gros degat (surtout au pokemon rapide)
Séisme : pour tué la plupart des types roche et feu (uniquement quand tu es sous la disto)
Explosion : pour tué un pokemon adverse en meme tant qu'archeodong :p)

etouraptor : ce pokemon sera souvent mort en se tuant lui meme, mais il fait de gros degats si bien utiliser et avec se move :

close combat : pour ne pas etre bloqué par les acier/roche...
rapace : la plus puissante attaque d'etouraptor, mais qui lui inflige de serieux degat...
retour : si tu veut attaqué avec une attaque normal stabbé mais il ne couvre pas bien les types...
vive attaque/poursuite : attaque de priorité stabbé ou alors une attaque pour anticipé les switchs des spectres/psy :)

il peut egalement apprendre demi tour.. toi qui voi :o))

bonne continuation a tous :p)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:00:44

heu mince, j'ai oublié de changeais de pseudo, la c'est le pseudo d'un ami comme je suis chez lui... et j'ai oublié de le deco et de me co :p)

kaka_is_back
kaka_is_back
Niveau 3
18 décembre 2010 à 12:36:01

Qui pour combat ?

Chocobahamut
Chocobahamut
Niveau 16
18 décembre 2010 à 12:41:19

Quand tu sauras lire le nom des topics....

La vidéo du moment