CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPOSER VOS EQUIPE !!!!!!!

Furisram
Furisram
Niveau 6
30 novembre 2010 à 17:24:50

Pour Meta je lui met quoi comme ataque ?

kraknoix521
kraknoix521
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:28:18

euh...tu lui mets un truc comme abri et ultralaser.Peut-être que je suis un peu :fou:

kraknoix521
kraknoix521
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:41:39

tu étais pourtant l(à) il y a quelques minutes..............

mentalii
mentalii
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:42:38

tu va pa me dire que artikodin et entei et tout sa ne sont pas omg

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:40:33

ben artikodin et tous le reste ne sont pas oober :o))
il sont OU/BL/UU ou NU, ils sont chacun dans leur metagame :oui:

Furisram, pour ton metalosse, alors si tu n'as pas de starter ou pas de poseur de piege de roc, je te consseille se move :

piege de roc
poing méteor
seisme ou poing eclair
pisto poing (si tu n'aime pas cette attaque de priorité,, tu peut mettre séisme ou poing eclair selon ce que tu as choisi précédemment :) )

lucario8
lucario8
Niveau 10
03 décembre 2010 à 21:54:54

mon équipe la plus puissante à moi:
_dialga :d) hurle-temps,lance-flamme,tonnerre et laser glace (reçu à la GTS)
_arceus :d) jugement,psyko,dracochoc et vibraqua
_lucario :d) séisme,aurasphère,psyko et dracochoc
_bastiodon :d) séisme,tonnerre,lance-flamme et fulmifer (reçu de la GTS)
_rayquaza :d) draco météor,colère,fatal-foudre et vol
_mew :d) tonnerre,aurasphère,psyko et plaie-croix

Garv
Garv
Niveau 9
04 décembre 2010 à 09:59:44

Ah, d'accord. :rire:

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:58:40

tu as 4 oobers, ta team sera mal vu si tu fais des combat en wi-fi :o))
et bastiodon, il est mieux en physique, donc tu peut enlever lance-flamme et tonnerre seul fulmifer et séisme sont potables :)
lucario mixed, je ne l'ai jamais utiliser donc je ne vais pas dire énorme sur lui, si il marche tant mieux , il a de bonnes attaques pour une bonne couverture de type :)

Furisram
Furisram
Niveau 6
04 décembre 2010 à 13:45:23

Lucario est copié-collé sur cinthia de la ligue.

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
05 décembre 2010 à 08:28:46

croit moi, copier les pokemons de la ligue n'est vraiment pas bon :o))

:mac: A tous le monde

Pour une meilleur observation de votre équipe pokemon, veuillez mettre leurs attaques, leur objet, ainsi que leurs EVs si ils en ont. Et si vous pouvez rajouté le rôle avec une note en dessous pour expliquer comment vous vous en servait ce ne sera que mieux :)

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
06 décembre 2010 à 18:50:52

-Un Musteflott N.68 (je suis en train de l'entrainer, sinon je prend mon Typhlosion n.100 ;))
-Surf
-Machouille
-Laser Glace
-Cascade

-Un Carchacrok N.100 qui est ma plus belle réussite
-Dracocharge
-Dracogriffe
-Seisme
-Hydroqueue(Je l'ai mis à la place de Giga Impact :s)

-Un Artikodin N.100
-Glaciation
-Laser Glace
-Vol
-Retour (aidez moi pour celle ci svp)

-Un Lucario N.100
-Dracochoc
-Aurasphère
-Close Combat
-Luminocanon

-Un Leviator (rouge) N.100
-Colère
-Surf
-Cascade
-Fatal Foudre

Et enfin un Dialga N.100
-Hurle temps
-Laser Glace
-Telluriforce
-Dracogriffe

Pouvez vous m'aidez pour les attaques si il faut changer voir les pokemon mais sachez que je garde Carchacrok et Leviator

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:41:33

musteflott : ce pokemon peut être un tueur, mais pratiquement qu'en team basée sur la pluie, grâce a glissadeet sa haute vitesse, il dépasse la quasi totalité des scarfer du métagame mais vu qu'il n'a pas la pluie il ne bénéficia pas de sa capacité spéciale et il n'est pas résistant... pour typhlosion je ne l'ai jamais utilisé mais avec éruption il doit être un tueur quand il a le max de ses PV :noel:

carchacrok : un oober ( :-( ) meme 2 attaques dragon sur le meme plan et bizarre, mais plutôt croc feu pour contrer les acier avec lévitation, c'est ça qui est bien avec les dragon/sol, les attaque dragon et sol sont stabbé et touche a peu prêt tous le métagame, les attaques dragons touche tous les pokemons sauf les acier, et le sol s'en charge et pour ceux avec lévitation, croc feu les tues :noel:
tu peut également mettre déflagration pour contrer les airmure, qui sont des tank physique mais pas spéciale a toi de voir :)

artikodin : glaciation est une attaque interdite en wi-fi ( :o)) ), vol donnera un tour de placement gratuit a ton adversaire et retour ne doit pas lui servir a grand chose sur lui :o))
je le vois bien en sleep talker :
Laser Glace : attaque stabbé
Hurlement/ PC (ce que tu veut) : pour phazer ou attaqué
Repos : pour récupérer :noel:
Blabla Dodo : pour attaqué en dormant :o))
/!\ : attention au piege de roc qui le tue a moitié a peine a son placement :peur:

lucario : tu as 2 attaques combats, tu te ferra souvent bloqué par les spectres résistant, luminocanon couvre a peu prêt les mêmes types que le combat, donc tu peut l'enlever et mettre ball'ombre a la place pour les spectres. Dracochoc est une bonne option. Une attaque de priorité serait une bonne option, comme vit.extrême ou pisto poing, ou encore PC roche/glace pour une meilleur couverture de type :)

léviator : tu peut enlever fatal foudre et surf, léviator est physique :oui: tu peut mettre danse draco et seime a la place, voir provoc selon ton adversaire, si il aime se boosté ou non, lancé un climat ou non :o))
et colère, pas trop flexible, en plus cascade stabbé a pratiquement la même puissance, voir la même :)
tu peut lui mettre ce move :
cascade : attaque stabbé
seisme/provoc : autre attaque/bloc la stratégie de l'adversaire
lame de roc : pour tué les volants
danse draco : pour se boosté, après 2 DD il sur-roxx :noel:

dialga : un oober ( :-( ) jamais utilisé mais dialga est spéciale, donc tu peut enlever dracogriffe, voir même hurle temps mais c'est vrai que cette attaque est puissante, mais tu donne un tour de placement a l'adversaire :)

ta team a une bonne balance des faiblesses/resistance :)
bonne continuation

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
07 décembre 2010 à 19:22:16

Merci encore :D malgré mon changement dans l'equipe pour les moves genre Danse draco, je ne voyais pas ca comme ca je vais suivre tes conseils mais je pensais à mettre Hydroqueue à Leviator au lieu de cascade et Carcha un OOber ? dsl je sais pas ce que c'est mais c mon pref ah aussi Carcha j'enleve Draco griffe ou Dracocharge pour Croc feu ?
Merci d'avance

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:30:26

derien :o))

le plus classique de carchacrok est :

dracogriffe/colere
croc feu
séisme
danse lame

après une danse lame, il fait des ravages, colere est plus puissant mais moins flexible, tu peut le placé très facilement sur leuphorie, qui va surement switché, et il ne pourra même pas faire cage éclair vu que carcha est de type sol :noel:
mais bon, c'est un oober :-(
si tu n'aime pas danse lame, tu peut mettre lame de roc à la place, ou dracogriffe/colere selon ce que tu as choisi juste avant :)
et aussi, dracocharge a peut être 150 de puissance et dracogriffe 120 de puissance (colère a 180 de puissance, très utile quand il ne reste plus d'acier dans la team adverse et ne pas se faire bloqué par la confusion et les tour de colère :) ) grâce au stab mais avec 75 de précision pour dracocharge... :-( (colere et dracogriffe ont 100 de précisions si je m'en rappelle bien :o)) )

pour leviator, hydroqueue est plus efficace mais moins précis (90 mais ca doit fonctionnait souvent quand même :noel: ) mais cascade peut être préférable vu que cette attaque peut apeurer l'adversaire :)
les calculs de la puissance de ces 2 attaques :
hydroqueue : 90 X 1,5* = 135
cascade : 80 X 1,5* = 120

X 1,5* = grace a l'attaque stabbé :)

voila, tu as 15 de puissance en plus pour hydroqueue. A toi de voir si tu préfère la puissance et avoir plus de chance de raté l'attaque, ou si tu préfère faire des dégâts convenable et ne pratiquement jamais raté ton attaque en plus d'avoir 20% de chances d'apeurer le Pokémon adverse, mais si tu arrives a placé 2 danse draco, cascade fait déjà des dégâts considérable si l'adversaire n'y résiste pas :noel:

bonne continuation :)

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:33:58

a oui, j'ai oublier de dire pour carcha : séisme a 150 de puissance sur ce magnifique dragon :noel:

et si tu veut pousser la chose encore plus loin met un hyppodocus/tyranocif qui déclenche la tempete de sable, carcha a voile sable qui diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable, l'adversaire ratera souvent ses attaques qui auront maximum 80 de précision, parfait non? :noel:
(attention au mackogneur avec annule garde, leur attaque touche toujours !et aux attaque qui ne rate jamais )

Y2J04
Y2J04
Niveau 5
08 décembre 2010 à 19:28:27

Merci pour ses conseils moi c'est mon Dracocharge je sais pas m'en séparer lol je tue beaucoup de Palkia etc
Mais je tâche de réfléchir pour Dracogriffe
Ah aussi mon leviator je voudrais mettre : Hydroqueue, Croc Givre, Seisme et colere mais je trouve pas seisme pouvez vous m'aidez

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:52:51

derien et c'est une CT, voila le lien pour savoir où trouver toutes les CT/CS de perle :)
http://www.pokemontrash.csh.com/diamant-perle/ct_cs.php

et croc givre pour les dragons/vol/sol/plante, ca peut aller pour l'aventure, mais pour les combat wi-fi, tu verra plus souvent le dragon dancer. Les attaque que tu voudrait mettre pourraient etre efficace pour le choice band, après c'est a toi de voir, si tu aime avoir ton attaque augmenté mais avoir l'utilisation que d'une attaque. Mais je vois plus lame de roc sur croc givre tu aurai une meilleur couverture de type :)

kraknoix521
kraknoix521
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:34:50

Groudon niv.100
Heatran niv.100
Simiabraz niv.100
Charkos niv.100
Electhor niv.57
Elekable niv.51

Giratina04
Giratina04
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:14:41

tu as un oober, 4 faiblesses sol (dont une X4) pour une immunité je trouve peu :o))
charkos, je ne vois pas trop sa place dans cette team, il est a joué en team distorsion ou sur une team adverse paralysé, et elekable/electhor ne font pas de bon para-liseur :o))
ta team est faite pour l'aventure, mais attention tout de meme au faiblesses sol :)

NA--gez-
NA--gez-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:45:07

voila

dracolosse n90

akwakwak n 100

simiabraz n100

mewtwo n100

roserade n100

pikachu n88

La vidéo du moment