Oui peut être. Moi c´ets surtout le classement au mot qui m´interesse ^^
C´est pour ça que je vais m´éforcer de faire durer mes message infiniment longtemps. Celui ci est un bon exemple car ça sera mon premier essai en tant que post long et qui demande du courage pour être lus. Beaucoup ne liront plu mes poste, et d´autres continueront à ne plus les lire (puisque je suppose que beaucoup ne me lisait pas ^^). Et donc avec mes post encore plus long je risque fort de monter dans le classement des mots et peut être même des post puisque beaucoup de ceux qui sont devant moi sont inactifs depuis un bon bout de temps, je dirais même plus : depuis un certain moment ! ^^ Bien sur pour augmenter dans le classement des mots je pourrais tout simplement mettre des écriture latine tel que :
"Cum exercere proludia disciplinae castrensis philosophus cogeretur ut princeps." Mais cela risque d´être fort moyen vis à vis de ma personnalité puisqu´alors je deviendrais quelqu´un qui envoie plein de messages inutile juste pour aumenter dans le classement des mots. Alors là mon classement n´aura plus d´interêt (mes messages aussi d´ailleurs) puis que plus personne ne les reconnaitront à leur valeur (qui est difficile à reconnaitre il faut l´avouer !) . Et donc je fini par conclure (et c´est même pour ça que je conclus) que je devrais continuer à faire des messages cours comme je le faisait avant ce message infiniment long que personne ne lire. Ca m´étonnerait beaucoup, aussi, que je batte un record de message le plus long sans être utile mais tout en exposant ses idées et sans mettre beaucoup de latin ou autre charabiat qui se rapproche plus ou moins du français. Tout cela pour vous dire que je préfere monter dans le classement des mots
^^