" Bon allez reveille toi ! tu doit aller faire les courses !" me dit ma mére. je lui répondit a moitié endormis
:
"ta qua les faire les courses..."
et soudain : splash !! ! ma mére m´avait versé un seau d´eau sur la tête ! alors bien sur je sursauta et cria : mais tu es folle !
est mes draps sont tous trempés ! mon lit !
bien sur elle me répondit sur un ton idiot : "Ta qua le faire !" alors je m´éssuya, appelit riolu qui était en train de manger sa paté de baie nanab, en criant : "On doit faire les courses" puis je me souvin ! aujourd´hui on est lundi ! la boutique n´est pas ouverte ! Je me dit " enfin une bonne excuse, yark yark"
mais ma mére me coupa dans mon élant de bonnheur :
"aujourd´hui la boutique n´est pas ouverte, tu iras donc a nénucrique au centre commercial !"
j´exclama : "Quoi ?! mais de litorela a nénucrique c´est loin ! nénucrique est a hoenn !" "tu veux que je ty emmene moi meme !! !?"
cria ma mére. je lui fit : c´est bon, c´est bon...
A vrai dire je vit a littorela, dans sinnoh. Je n´ai pas eu de pokédex car le vieu sorbier ma juger : trop flemmard... je vit seul avec ma mére mon riolu et le ptitravi de ma mére, mon pére est partit il y a 4 an avec pour seul lettre : " j´ai affaire" depuis ce temps ma mére et moi n´avons plus de nouvelles. j´ai eu mon riolu alors que j´avait seulement 6 ans et depuis on ne se quitte plus.
Alors que j´arrivait a nénucrique il y eu une explosion dans le centre commercial, toute la facade avait explosé, et j´entendit une voit familiére : allez donnez moi toutes vos pierres foudres, tenebres, soleil, feu, eau et plante ! nous en avons besoin alors j´entendit des pierres s´entrechoquait. et lorsque la fumé commenca a disparaitre j´ai vu un drattak qui donnait une dracogriffe au vendeur, le vendeur était mort
et beaucoup de sang émanait de son corps, s´était épouvantable ! alors, la je vit l´homme se retournait, cette silouette musclée, ces longs cheveux brun et surtout, cette aliance a son index, il se retourna et la je vit mon pére ! Alors je dit : "papa, tu es revenu, mais, ce vendeur..." 
la il me fit sur un ton tres serieux : " tu es trop naif, petit minable ! la sous le coup de la colére
j´ordona a mon riolu : riolu ! forte paume ! mais avant que mon riolu pu bougé le drattak de mon pére fit un draco rage qui projeta riolu sur la facade d´une maison, j´était tout étoné
et la le dratak était nez a nez avec moi
, et mon pere dit : "dratak, achéve le, draco griffe !" .....
to be continued....
donnez vos avis, je tiens aussi a dire que a une époque beaucoup de gens fesait des fic et je trouve que c´été bien, on se partageait des idées, alors j´ai décidé de mettre cette fic pour changer les : " tu m´échange ca? je suis bloké la ! ect"
Voili voilou postez vos avis ^^