CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[f.i.c] Le reveil du dieu

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 11:14:16

" Bon allez reveille toi ! tu doit aller faire les courses !" me dit ma mére. je lui répondit a moitié endormis :sleep: :
"ta qua les faire les courses..."
et soudain : splash !! ! ma mére m´avait versé un seau d´eau sur la tête ! alors bien sur je sursauta et cria : mais tu es folle ! :fou: est mes draps sont tous trempés ! mon lit !
bien sur elle me répondit sur un ton idiot : "Ta qua le faire !" alors je m´éssuya, appelit riolu qui était en train de manger sa paté de baie nanab, en criant : "On doit faire les courses" puis je me souvin ! aujourd´hui on est lundi ! la boutique n´est pas ouverte ! Je me dit " enfin une bonne excuse, yark yark" :fete: mais ma mére me coupa dans mon élant de bonnheur :
"aujourd´hui la boutique n´est pas ouverte, tu iras donc a nénucrique au centre commercial !"
j´exclama : "Quoi ?! mais de litorela a nénucrique c´est loin ! nénucrique est a hoenn !" "tu veux que je ty emmene moi meme !! !?" :-(( cria ma mére. je lui fit : c´est bon, c´est bon...

A vrai dire je vit a littorela, dans sinnoh. Je n´ai pas eu de pokédex car le vieu sorbier ma juger : trop flemmard... je vit seul avec ma mére mon riolu et le ptitravi de ma mére, mon pére est partit il y a 4 an avec pour seul lettre : " j´ai affaire" depuis ce temps ma mére et moi n´avons plus de nouvelles. j´ai eu mon riolu alors que j´avait seulement 6 ans et depuis on ne se quitte plus.
Alors que j´arrivait a nénucrique il y eu une explosion dans le centre commercial, toute la facade avait explosé, et j´entendit une voit familiére : allez donnez moi toutes vos pierres foudres, tenebres, soleil, feu, eau et plante ! nous en avons besoin alors j´entendit des pierres s´entrechoquait. et lorsque la fumé commenca a disparaitre j´ai vu un drattak qui donnait une dracogriffe au vendeur, le vendeur était mort :mort: et beaucoup de sang émanait de son corps, s´était épouvantable ! alors, la je vit l´homme se retournait, cette silouette musclée, ces longs cheveux brun et surtout, cette aliance a son index, il se retourna et la je vit mon pére ! Alors je dit : "papa, tu es revenu, mais, ce vendeur..." :-(
la il me fit sur un ton tres serieux : " tu es trop naif, petit minable ! la sous le coup de la colére :-(( j´ordona a mon riolu : riolu ! forte paume ! mais avant que mon riolu pu bougé le drattak de mon pére fit un draco rage qui projeta riolu sur la facade d´une maison, j´était tout étoné :ouch: et la le dratak était nez a nez avec moi :ouch2: , et mon pere dit : "dratak, achéve le, draco griffe !" .....
to be continued....

donnez vos avis, je tiens aussi a dire que a une époque beaucoup de gens fesait des fic et je trouve que c´été bien, on se partageait des idées, alors j´ai décidé de mettre cette fic pour changer les : " tu m´échange ca? je suis bloké la ! ect"
Voili voilou postez vos avis ^^

pokemon3838
pokemon3838
Niveau 10
06 août 2007 à 11:21:37

pas mal ca change des autres topic ^^ faudrait faire topic special f.i.c mais ca serait imcoprehensible toutes les histoires qui se melange :bave:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 11:23:02

merci ^^ dés que j´aurait fini ma fic je posterez un topic avec toutes les fics qu´ils y a eu sur le forum !

pokemon3838
pokemon3838
Niveau 10
06 août 2007 à 11:23:30

hum par contre les fautes debile comme "est mes dras sont tous trempes" ou "qua" faut eviter ca :lol: ^^ bien que j´en fasse bcp moi meme :banzai:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 11:26:15

oué je sais et encore quand j´ai relu yen avait au moins une dizaine d´autres ! la prochaine fois je le taperait sur works

pokemon3838
pokemon3838
Niveau 10
06 août 2007 à 11:29:04

oui Work ca ca aide beaucoup :gni: bon j´attend la suite :)

Masma
Masma
Niveau 10
06 août 2007 à 11:29:29

J´aime bien ton histoire même si toute les fôt rende la lecture trés peu facile. Si tu fesais moins de faute et que tu mettais un peu mieux en page ce serait plus lisible. ex:
qu´est ce qui est plus simple a lire? ça:
j´exclama : "Quoi ?! mais de litorela a nénucrique c´est loin ! nénucrique est a hoenn !" "tu veux que je ty emmene moi meme !! !? " :-(( cria ma mére. je lui fit : c´est bon, c´est bon...

ou ça:
j´exclama :
-"Quoi ?! mais de litorela a nénucrique c´est loin ! nénucrique est a hoenn !"
-"tu veux que je ty emmene moi meme !! !? " :-(( cria ma mére.
je lui fit :
-"c´est bon, c´est bon... "

Je trouve que c´est déjà plus simple a lire pas toi? :-)
J´éspére que tu vas continuer ton histoire :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 11:30:43

merci je prendrait en compte vos conseils ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 11:34:33

je pense que vous aurez au moins un chapitre demain matin et si je peu j´en mettrai deux ^^ ou avant...

Masma
Masma
Niveau 10
06 août 2007 à 11:37:54

C´est cool ça :cool:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 11:47:50

non, c´est pas ca qui est cool, c´est MOI qui est cool :cool: xD

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 août 2007 à 13:06:52

up!!!!!!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 août 2007 à 10:49:01

Chapitre 2 : un combat tendu

la le drattak était nez a nez avec moi , et mon père dit : "dratak, achève le, draco griffe !"
.....
Alors que je croyais que s’était la fin pour moi, j’entendit une grosse voit qui cria :
« elektek : tonnerre !! !! »
Alors un elektek fit provoquer un énorme coup de tonnerre sur le pokémon mais ce dernier pu éviter le coup en sautant plus loin. Mon pére devisa l’homme au elektek :
«  Tu es Bob, le major Bob de kanto ! Pourquoi es-tu la ? Ils t’aurait appelé ?  »
Alors le dénommé Bob répondit sur un ton grave :
« et toi tu es l’ancien maître du conseille des 4 de Hoene !  On m’a dit que tu avait été détrôné par un champion qui ta fait subir une large défaite et depuis ce jour tu n’es plus le même ! Que t’es t’il arrivé ?  » :question:
Alors mon père expliqua :
« Il m’est arrivé que la ligue pokémon et tout le bordele j’en ai marre ! Et je suis a la recherche de l’ultime pouvoir ! Bientôt tous les pokémon m’appartiendront et je tuerais tous ceux qui se mettrons en travers de mon chemin !! ! » :banzai:
Je n’avait jamais vu mon père dans un telle état puis il lança a son drattak :
« Drattak : éboulement !  » :fou:
Le drattak exécuta immédiatement l’ordre de son mettre et fit tomber un imeuble sur tous ceux qui regardait le spectacle, certains sont même morts :mort: écrasé sont les débris, et ceux qui avaient de la chance ont eu un ou deux membres arrachés, pendant ce rafu le major Bob essaya de stopper le plusse de rocher possible avec son elektek, moi j’ordona a mon riolu qui s’était relevé de partir loin mais un rocher nous bloqua la route… :peur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:42

up!!!!!!!!!

pokemon3838
pokemon3838
Niveau 10
07 août 2007 à 11:17:18

enfin la suite :) :cool:

La vidéo du moment