Bonsoir à tous voila j'ai acheté Pokemon Perle et j'ai aussi l'action replay oui je suis honnête j'aime bien refaire mes jeux avec les triches pour me défouler mais uniquement après avoir tout débloquer à la loyal.
et j'ai vu qu'il y avait les fameux codes pour avoir les Pokemon Legendaire quand on voulait Pourquoi je veux ces codes ben parce que cela coute cher d'aller au japon pour avoir Arcerus par exemple ou d'autre précis ( sinon le reste je m'en occupe a la loyale )
Par exemple je fais le code d acerus et je l utilise en combat sur le net ext ce que je peux me faire Ban du réseau pokemon online ( GTS je crois ) ? ou avec un autre pokemon rare ou est ce que cela fait pareil avec un shiny ( je ne modifie pas ses stats je le prend avec une ball et après je le monte a la loyale ) mais bon je préféré demander.
Deuxième Question si je fais le code pour avoir la flute azuré et que j'obtiens Acerus a la loyale et je l utilise sur le net serais banni aussi ? et puis je utiliser mes pokemon attrapé via l AR ( monté loyale après
) contre un pote en wifi DS ( non par internet )
Merci de me conseiller car j'ai envie de jouer loyalement mais comprenez qu'aller au bout du monde pour cela c 'est compréhensible que l'on cède à la tentation lol .