CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseil Pokemon

excalor
excalor
Niveau 11
26 mars 2009 à 01:27:50

Bonsoir à tous voila j'ai acheté Pokemon Perle et j'ai aussi l'action replay oui je suis honnête j'aime bien refaire mes jeux avec les triches pour me défouler mais uniquement après avoir tout débloquer à la loyal.

et j'ai vu qu'il y avait les fameux codes pour avoir les Pokemon Legendaire quand on voulait Pourquoi je veux ces codes ben parce que cela coute cher d'aller au japon pour avoir Arcerus par exemple ou d'autre précis ( sinon le reste je m'en occupe a la loyale )

Par exemple je fais le code d acerus et je l utilise en combat sur le net ext ce que je peux me faire Ban du réseau pokemon online ( GTS je crois ) ? ou avec un autre pokemon rare ou est ce que cela fait pareil avec un shiny ( je ne modifie pas ses stats je le prend avec une ball et après je le monte a la loyale ) mais bon je préféré demander.

Deuxième Question si je fais le code pour avoir la flute azuré et que j'obtiens Acerus a la loyale et je l utilise sur le net serais banni aussi ? et puis je utiliser mes pokemon attrapé via l AR ( monté loyale après :) ) contre un pote en wifi DS ( non par internet )

Merci de me conseiller car j'ai envie de jouer loyalement mais comprenez qu'aller au bout du monde pour cela c 'est compréhensible que l'on cède à la tentation lol .

excalor
excalor
Niveau 11
26 mars 2009 à 11:21:31

Up merci j'attends vos réponses :)

excalor
excalor
Niveau 11
26 mars 2009 à 14:15:09

Hum alors comme cela tous les pokemons légendaires sont interdits en combat Wi-fi Nintendo, belle preuve d'égalité de la part du leader japonais lol

il est vrai que tout le monde se débrouille pour obtenir la flute Azur via l'AR, si vraiment je l'obtient pas en échange j'utiliserai L'AR a titre exceptionnel mais sans plus :) pour obtenir la flute mais je m occuperai d'arceus à la "loyale"

J'imagine qu'avoir la flute via l'AR fait d arceus un semi hacké on va dire lol

Merci pour tes réponses Luca-Fm et si d'autres veulent répondre vous êtes les bienvenus

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:23:20

En soi, utiliser des OObers est parfaitement autorisé en wifi (pas de risque de ban ou quoi que ce soit).
Ils sont juste interdits en matches officiels. (tournois organisés un peu partout + dans certains matches wifi si les règles officielles sont utilisées.)
D'ailleurs il existe un système de jeu où on peut sans problème utiliser les OObers en combat :d) l'OOber Metagame, seul Arceus en est banni car n'existe pas en tant que tel pour le moment.
Quant à la notion de "semi-hack", autant dire qu'elle a été inventée par les hackeurs voulant soulager leur conscience.
Toute utilisation d'un système de reconstruction, de triche ou autre est qualifié de hack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2009 à 17:26:00

moi honetement je n'ai âs besoin de légendaires tu me donnes un drattak et d'autre pokémon de ce style ca me suffit

La vidéo du moment