Avec mon pote aussi on fait des équipes de chaque type Mouais après Couldlangue avec Ronflex est une bonne attaque. Ton porigon-z sera très bien avec psyko pour contrer les type combat qui détruiront ton équipe entière donc c'est bien. Après je dirait plus de prendre Ursaring car Etouraptor est de type VOL et tokegiss est déjà de type VOL donc voila. Après ton équipe est pas mal pour une équipe de type normal. Garde les pokemon que tu as dis mais enlève juste Etouraptor par Ursaring comme je te l'ai dis. Voila tu veux que je te mettre les qui seraient les mieux pour t'es pokemon ?
Oui elle est bonne il y a des différents type un psy(Metalosse) qui est bien pour détruire les type combat. Pingoleon pour les type SOL donc il est bien aussi. Voila d'autre?^^
Sim13LeCool
Niveau 10
22 février 2009 à 15:46:41
en fait je compte faire tous les types ^^
Combat :
Simiabraz Lucario Gallame Mackogneur Tartard Scarhino ou Coatox
Avec mon pote aussi on fait tous les type. Alors il faut que tu mette par contre poinglace pour contrer les type Vol car les combat craignent le vol. Aussi avec gallame qui détruira les Psy comme les combat craignent aussi les psy. Après il faut que tu enlève peut-être Lucario car tu la déjà mit dans l'équipe acier. Après je mettrai scarhino comme sa il détruit encore les psy avec Gallame donc sa lui simplifira le travail. Après si tu enlève un pokemon tu peut mettre Coatox car il est bon ou a la place de Lucario car il est dans l'équipe acier. Voila a la suivante....
Sim13LeCool
Niveau 10
22 février 2009 à 15:58:43
Dragon : pas trop de choix , très bon type mais pas beaucoup de choix...