Simiabraz => mets Elekable
Etouraptor => mets un staller
Kaorine => rapid-spinner je suppose
Leviator => dragon dancer ou phazer je suppose
Luxray => pourri, bonne attaque mais move-pool trop restreint
Lucario => sweeper, sweeper spéc, contreur ?
Je te conseillerais de mettre Elekable pour compléter Leviathor et le placer sur une attaque électrique. Bon après ça te fait une double faiblesse sol avec Lucario donc change Lucario pour un autre sweeper, tel que Carchacrok. Ensuite il manque un heal-beller, un ou deux stallers et/ou un ou deux phazers (Leviathor conviendrait bien). Modifié à ma sauce je dirais :
Elekable
Leviathor
Carchacrok
Leuphorie
Airmure
Noctunoir/Archéodong/Kaorine
Elekable a une unique faiblesse sol, tu switches sur Leviathor. Leviathor a une quadruple faiblesse électrique, tu switches sur Elekable et grâce à sa cap. spéciale, c´est tout benef.
Carchacrok est un très bon sweeper, si tu le places après avoir buter le Pokémon utilisant de la glace de l´adversaire (souvent avec Elekable) il fera un bon carnage. Après pour Archeodong, il soutient l´équipe avec Protection, Noctunoir pp wastera l´adversaire (très utile contre Leuphorie), stallera le physique et avec Spikes d´Airmure c´est limite cheap. Finalement Kaorine est un anti-spinner/pseudo-passer classique mais tu as déjà une quadruple faiblesse glace, donc à voir.
Je suis pas expert en stratégie, c´est donc les conseils d´un joueur lambda que tu vois.